Wednesday, April 6, 2016

Yémen : l’Arabie saoudite massacre 9 400 personnes en 1 an !

Publié sur Yémen : l’Arabie saoudite massacre 9 400 personnes en 1 an !

Brisez le silence, soutenez la révolution de la jeunesse yéménite !
Brisez le silence, soutenez la révolution de la jeunesse yéménite !

Brisez le silence, soutenez la révolution de la jeunesse yéménite !

Cela fait un an (26/03/2015) que les médias restent muets devant les bombardements quotidiens de la coalition arabe emmenée par l’Arabie saoudite contre le pays le plus pauvre de la région, à qui on reproche d’avoir chassé du pouvoir Mansour Hadi, un président corrompu au service de l’USraël, par Arabie sioniste interposée.

 

9 400 Yéménites ont été tués.

 

Le silence de plomb de la communauté internationale —dont l’ONU— face à la situation humanitaire et sanitaire dramatique au Yémen est inacceptable. Le peuple yéménite subit un blocus terrestre, maritime et aérien, engendrant de graves pénuries de nourriture, de médicament, de carburant et d’eau.

 

La propagande saoudienne, avec la complicité des médias occidentaux, tente de faire croire à l’opinion publique qu’il s’agirait d’une révolte « sectaire » (ou chiite, dans le vocabulaire saoudien), orchestrée par « l’étranger » (l’Iran). Tout ceci est faux. Le mouvement populaire en cours au Yémen est un mouvement à la fois démocratique et social concernant la majorité de la population. Ce mouvement, qui n’a aucune revendication confessionnelle ou communautariste, refuse de se mettre à genoux devant la dictature saoudienne et ses maîtres américano-sionistes.

 

Le Parti Anti Sioniste observe un mutisme de la part des médias et de la communauté internationale, tandis que l’armée saoudienne bombarde majoritairement la population civile yéménite. L’Arabie saoudite, qui a prêté allégeance à l’entité sioniste, a les mains libres pour réprimer la population du Yémen sans que les prétendues grandes consciences humanitaires de l’Occident trouvent à y redire.

 

Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France —obéissant aux ordres de leurs lobbies sionistes— sont complices de la campagne militaire meurtrière que livre, avec leurs armes, l’Arabie saoudite et sa coalition contre le peuple yéménite. Les fournisseurs de l’Arabie sioniste préfèrent considérer la manne financière générée par la vente de ces armes plutôt que toute dimension juridique ou humanitaire.

 

L’axe Washington-Tel-Aviv-Riyad s’efforce de maintenir la domination du système corrompu américano-sioniste au Yémen dans une région-clé pour l’économie mondiale (Golfe d’Aden, position stratégique sur la route du pétrole), et pour tous les musulmans qui supportent de plus en plus mal que la garde des lieux saints soit entre les mains d’une monarchie corrompue aux ordres de l’USraël.

 

Le Parti Anti Sioniste tire la sonnette d’alarme et demande que l’Arabie saoudite, qui cherche à priver le Yémen de tout désir d’indépendance, stoppe de toute urgence ses massacres au Yémen. Il rend hommage au courage, à la fierté et à la résistance du peuple yéménite face à une Arabie sioniste lâche, qui a bafoué les principes juridiques internationaux et islamiques pour s’agenouiller devant l’entité sioniste.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Yémen : l’Arabie saoudite massacre 9 400 personnes en 1 an ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/25Mfrxu
via IFTTT

No comments:

Post a Comment