Saturday, April 23, 2016

Argent, médias et politique : une mafia au service du sionisme

Publié sur Argent, médias et politique : une mafia au service du sionisme

626756Mafiaisrael00000Man

Argent de la pègre, guerre, politique et médias… Lorsqu’il s’agit d’Israël, tous les coups sont permis.

626756Mafiaisrael00000ManDes financements et des transactions plus que douteuses, et pourtant bien de chez nous, pour les intérêts de l’état d’Israël ?!

Après tout, comme le disaient très récemment différents quotidiens à propos du revirement aux allures de techouva de la comédienne américaine, Roseanne Barr, lors d’un événement public dans la baie de San Francisco,

« lorsqu’il s’agit d’Israël, tous les coups sont permis. ».

Argent sale, guerre, propagande médiatique et politiciens collabos, rien d’étonnant pour un système économique capitaliste dans lequel nos oligarques semblent être dictés par des banques faisant elles-mêmes allégeance au sionisme.

Dans le cadre des enquêtes relatives aux fraudes à la taxe carbone qui ont commencées à émerger en 2008, mettant en relation la France et l’entité sioniste , Arnaud Mimran, grande figure du milieu des affaires qui est également impliqué dans des affaires d’assassinats et d’enlèvements et qui semble avoir le bras assez long dans les milieux de la politique israélienne, devrait comparaître le mois prochain.

Ce Français tout aussi inquiétant qu’interpellant aux allures de mafieux ne s’est pas simplement limité à faire bénéficier le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, de sa plus que luxueuse et troublante hospitalité durant certains passages de ce dernier en France, en effet, selon un communiqué officiel, il lui aurait également fait parvenir d’importantes sommes d’argent dans le but de contribuer au financement d’activités comprenant des conférences et des tournées servant à expliquer les positions de l’état sioniste à l’étranger.

Prenons également l’exemple du groupe Lagardère, le plus puissant groupe médiatique français qui symbolise à merveille le mariage des médias et de l’armement, via sa société EADS qui collabore étroitement avec Israël Aircraft Industries, spécialisée dans la fabrication de drones tels que ceux qui en 2006 ont servi au massacre de Joub Jannine au Liban.

Ce genre de scandale unissant à la fois nos médias, l’état sioniste et l’industrie de la mort, comme nous l’expliquait très récemment, et très clairement, un très populaire quotidien de gauche, semblerait être tout droit tiré d’un scénario cinématographique de Francis Ford Coppola, surtout quand on sait que ce groupe, étrangement très proche du milieu de l’ex-président Nicolas Sarkozy pour qui « Israël est un miracle», est à la tête d’un empire qui a le plus gros monopole médiatique français, tant au niveau des télés, des radios, des quotidiens, des magazines, des distributeurs, que des maisons d’édition.

Une réalité franco-sioniste qui n’aurait rien à envier à la légendaire loge P.2, et qui est évidemment très éloignée de l’image paradoxale d’un juif religieusement intègre et conspirateur à laquelle le Parti Anti Sioniste n’a jamais adhéré.

La France est un territoire occupé ! Nos politiciens qui clament passionnément leurs liaisons éternelles à Israël et qui comparaissent annuellement devant le Crif, ainsi que nos médias qui nous formatent et qui co-éduquent nos enfants, vont donc de paire dans une harmonieuse soumission à cette mafia sioniste pour qui tous les coups sont permis, et a tous les niveaux.

Le Parti Anti Sioniste appelle les français, et plus particulièrement la communauté juive qui est de nouveau utilisée comme bouc émissaire, comme cela fut souvent le cas dans l’histoire, à se dissocier de cette idéologie dangereusement dominatrice et impérialiste qu’est le sionisme et à la dénoncer.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Argent, médias et politique : une mafia au service du sionisme est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/23PN17p
via IFTTT

No comments:

Post a Comment