Publié sur L’armée française se rebelle
Vives inquiétudes concernant le devenir de la France. En effet, les langues des hauts gradés de l’armée française tels que les généraux Soubelet, Tauzin et Piquemal commencent à se délier. Il semblerait que ces derniers ont du mal à supporter ce lourd passé au service de l’armée française ; c’est la raison pour laquelle ils se confessent chacun à leur manière.
Notamment le général Bertrand Soubelet qui publie un livre en partie motivé par les attentats de 2015, dont le titre est révélateur : « Tout ce qu’il ne faut pas dire », dans lequel il y explique le harcèlement moral qu’il a subi : « Des pressions ont été exercées sur moi pour me faire quitter la gendarmerie qui a été ma vie pendant trente-cinq ans. »
Il en explique la raison en ces termes : « Moi, Bertrand Soubelet, général de corps d’armée, directeur des Opérations et de l’Emploi de la gendarmerie, j’ai été écarté pour avoir dit la vérité : la sécurité dans notre pays n’est pas assurée comme elle le devrait. »
Se défendant de toutes considérations politiques, Bertrand Soubelet s’en prend à nouveau au système judiciaire et s’interroge : « Comment expliquer, dans un État de droit, que des règles juridiques empêchent de poursuivre des délinquants et que des victimes ne puissent pas obtenir réparation ? »
En décembre 2013, le général Soubelet, anciennement numéro trois de la Gendarmerie nationale, avait été auditionné dans le cadre de la mission d’information relative à la lutte contre l’insécurité sur le territoire. Cette dernière était lancée par la Commission des lois de l’Assemblée nationale. Lors de cette dernière, il a expliqué, sans aucune retenue, que « la sécurité dans notre pays n’est pas assurée comme elle le devrait. » C’est la raison pour laquelle il avait déclaré que « les gendarmes sont inquiets, car on prend plus soin des auteurs [d’actes délictueux] que des victimes », insistant sur le fait que : « les auteurs d’atteintes aux biens [cambriolages, vols…], les plus importantes numériquement, bénéficient d’un traitement pénal qui leur permet de continuer à exercer leurs activités. »
« Désormais, personne ne peut m’opposer un pseudo devoir de réserve. D’où ce livre. Mon diagnostic est simple : la sécurité est l’affaire de tous. Il est temps de réagir, grand temps. Il y a urgence. Notre société est en danger. Jamais le danger n’a été aussi menaçant », poursuit le militaire.
En ce qui concerne le général Tauzin, il a quitté l’armée et envisage de se présenter à la prochaine élection présidentielle avec l’ambition de « refonder la politique comme service de l’homme et du citoyen. » Quant à Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion étrangère, il a ému le peuple lorsque les caméras ont filmé son arrestation lors d’une manifestation de Pegida à Calais.
On peut imaginer que du côté de l’Élysée et de Matignon, ça commence à s’agiter pour stopper cette révolte des hauts gradés francais. Effectivement, Bertrand Soubelet a été démis de ses fonctions et Christian Piquemal se retrouvera devant un juge le 12 mai. L’avenir nous dira si ces divulgations pousseront d’autres militaires à jouer avec les limites du droit de réserve.
Dans un article du Parti Anti Sioniste parut le 04 février 2016, intitulé : « Destruction de l’armée française en faveur des États-Unis et de l’OTAN », nous avions souligné que « l’armée française n’appartient plus à la France », mais qu’elle est entre les mains des États-Unis et de l’OTAN.
« En d’autres termes, sous l’impulsion maladive de Hollande, sous-préfet de Washington en France, le projet de loi officialise discrètement le retour des militaires de l’OTAN sur le sol français, cinquante ans après que la France ait quitté cette organisation et que les militaires de l’OTAN aient été expulsés par le général de Gaulle du sol français. »
Par leurs actions, ces généraux cherchent à utiliser leur notoriété afin de réveiller le peuple français sur le futur qu’il souhaite pour leur pays. Ils rejoignent l’appel lancé, depuis maintenant plusieurs années et avec insistance, par le Parti Anti Sioniste : « Il est temps de réagir ! »
L’inquiétude de hauts gradés d’un pays n’est pas à prendre à la légère, il est vraiment temps de passer à l’action pour le bien-être de notre pays, et de ne pas voter UMPS lors des élections de 2017.
Parti Anti Sioniste
Cet article L’armée française se rebelle est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/24duL85
via IFTTT
No comments:
Post a Comment