Saturday, April 30, 2016

Discours du vendredi 26/04/2016 Centre Zahra Damas

CZD

Vu sur Discours du vendredi 26/04/2016 Centre Zahra Damas

CZD

Cet article Discours du vendredi 26/04/2016 Centre Zahra Damas est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1NKKXGm
via IFTTT

L’armée française se rebelle

Publié sur L’armée française se rebelle

Général Bertrand Soubelet

Général Bertrand SoubeletVives inquiétudes concernant le devenir de la France. En effet, les langues des hauts gradés de l’armée française tels que les généraux Soubelet, Tauzin et Piquemal commencent à se délier. Il semblerait que ces derniers ont du mal à supporter ce lourd passé au service de l’armée française ; c’est la raison pour laquelle ils se confessent chacun à leur manière.

 

Notamment le général Bertrand Soubelet qui publie un livre en partie motivé par les attentats de 2015, dont le titre est révélateur : « Tout ce qu’il ne faut pas dire », dans lequel  il y explique le harcèlement moral qu’il a subi : « Des pressions ont été exercées sur moi pour me faire quitter la gendarmerie qui a été ma vie pendant trente-cinq ans. »

 

Il en explique la raison en ces termes : « Moi, Bertrand Soubelet, général de corps d’armée, directeur des Opérations et de l’Emploi de la gendarmerie, j’ai été écarté pour avoir dit la vérité : la sécurité dans notre pays n’est pas assurée comme elle le devrait. »

Se défendant de toutes considérations politiques, Bertrand Soubelet s’en prend à nouveau au système judiciaire et s’interroge : « Comment expliquer, dans un État de droit, que des règles juridiques empêchent de poursuivre des délinquants et que des victimes ne puissent pas obtenir réparation ? » 

 

En décembre 2013, le général Soubelet, anciennement numéro trois de la Gendarmerie nationale, avait été auditionné dans le cadre de la mission d’information relative à la lutte contre l’insécurité sur le territoire. Cette dernière était lancée par la Commission des lois de l’Assemblée nationale. Lors de cette dernière, il a expliqué, sans aucune retenue, que « la sécurité dans notre pays n’est pas assurée comme elle le devrait. » C’est la raison pour laquelle il avait déclaré que « les gendarmes sont inquiets, car on prend plus soin des auteurs [d’actes délictueux] que des victimes », insistant sur le fait que : « les auteurs d’atteintes aux biens [cambriolages, vols…], les plus importantes numériquement, bénéficient d’un traitement pénal qui leur permet de continuer à exercer leurs activités. »

 « Désormais, personne ne peut m’opposer un pseudo devoir de réserve. D’où ce livre. Mon diagnostic est simple : la sécurité est l’affaire de tous. Il est temps de réagir, grand temps. Il y a urgence. Notre société est en danger. Jamais le danger n’a été aussi menaçant », poursuit le militaire.

 

En ce qui concerne le général Tauzin, il a quitté l’armée et envisage de se présenter à la prochaine élection présidentielle avec l’ambition de « refonder la politique comme service de l’homme et du citoyen. » Quant à Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion étrangère, il a ému le peuple lorsque les caméras ont filmé son arrestation lors d’une manifestation de Pegida à Calais.

On peut imaginer que du côté de l’Élysée et de Matignon, ça commence à s’agiter pour stopper cette révolte des hauts gradés francais. Effectivement, Bertrand Soubelet a été démis de ses fonctions et Christian Piquemal se retrouvera devant un juge le 12 mai. L’avenir nous dira si ces divulgations pousseront d’autres militaires à jouer avec les limites du droit de réserve.

Dans un article du Parti Anti Sioniste parut le 04 février 2016, intitulé : « Destruction de l’armée française en faveur des États-Unis et de l’OTAN », nous avions souligné que « l’armée française n’appartient plus à la France », mais qu’elle est entre les mains des États-Unis et de l’OTAN.

« En d’autres termes, sous l’impulsion maladive de Hollande, sous-préfet de Washington en France, le projet de loi officialise discrètement le retour des militaires de l’OTAN sur le sol français, cinquante ans après que la France ait quitté cette organisation et que les militaires de l’OTAN aient été expulsés par le général de Gaulle du sol français. »

 

Par leurs actions, ces généraux cherchent à utiliser leur notoriété afin de réveiller le peuple français sur le futur qu’il souhaite pour leur pays. Ils rejoignent l’appel lancé, depuis maintenant plusieurs années et avec insistance, par le Parti Anti Sioniste : « Il est temps de réagir ! »

L’inquiétude de hauts gradés d’un pays n’est pas à prendre à la légère, il est vraiment temps de passer à l’action pour le bien-être de notre pays, et de ne pas voter UMPS lors des élections de 2017.

 

Parti Anti Sioniste

Cet article L’armée française se rebelle est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/24duL85
via IFTTT

Conférence organisée le 22 mai 2016

Conférence du 22 mai 2016

Vu sur Conférence organisée le 22 mai 2016

Conférence du 22 mai 2016

Le Parti Anti sioniste et le Centre Zahra France vous invitent à participer à une conférence organisée le 22 mai 2016 au Centre Zahra France.   Cette conférence est destinée à...

Cet article Conférence organisée le 22 mai 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1Unwfqe
via IFTTT

Friday, April 29, 2016

A qui s’adresse le Coran ? – Vendredi 29 Avril 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur A qui s’adresse le Coran ? – Vendredi 29 Avril 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes. Que les meilleures prières...

Cet article A qui s’adresse le Coran ? – Vendredi 29 Avril 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1XYWZMF
via IFTTT

Conférence organisée le 22 mai 2016

Publié sur Conférence organisée le 22 mai 2016

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste

 

Le Parti Anti sioniste et le Centre Zahra France vous invitent à participer à une conférence organisée le 22 mai 2016 au Centre Zahra France.

 

Cette conférence est destinée à toutes les personnes de bonne volonté et éprises de justice qui veulent réfléchir et agir à nos côtés pour trouver une alternative aux tristes événements de l’actualité.

 

 

L’invitation est strictement personnelle et les places sont limitées. Les enfants ne sont pas admis. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour réserver votre place.

 

http://ift.tt/1XYmk9I

 

Fraternellement,

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Conférence organisée le 22 mai 2016 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1XYmk9F
via IFTTT

Préparez-vous, unissons-nous ! – 8/8 (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Publié sur Préparez-vous, unissons-nous ! – 8/8 (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Musulmans de quoi avez-vous peur?

Musulmans, le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France vous avertissent du danger qui vous guettent…

Volontairement, les dirigeants de France ont placé des fourbes à la tête des musulmans .

 

Musulmans ! Aucun des pays —dont vous êtes originaires et qui ont vendu leur âme au Dajjal (Antéchrist) —, ne vous sera d’aucun secours.

 

Musulmans de l’Occident, vous êtes en danger et livrés à vous-mêmes ; n’attendez pas d’être asphyxiés pour réagir !

 

Le sionisme —Dajjal— et ses suppôts veulent vider l’islam de son sens pour, disent-ils, nous assimiler…

 

Le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra résistent et résisteront encore. Ils vous ont envoyé des messages mais ce temps est révolu, il est temps pour vous de réfléchir à la manière de protéger vos familles.

 

Musulmans ! Vous êtes en danger, ne votez pas UMPS ! Voter pour eux équivaut à choisir Dajjal.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

Cet article Préparez-vous, unissons-nous ! – 8/8 (Yahia Gouasmi) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1T9wcZU
via IFTTT

Thursday, April 28, 2016

La guerre s’approche de l’Europe

Publié sur La guerre s’approche de l’Europe

Bombardier supersonique Tupolev Tu-160 : la Russie peut paralyser toutes les bases avancées de l'OTAN avec ce type d'engin !
Bombardier supersonique Tupolev Tu-160 : la Russie peut paralyser toutes les bases avancées de l'OTAN avec ce type d'engin !

Bombardier supersonique Tupolev Tu-160 : la Russie peut paralyser toutes les bases avancées de l’OTAN avec ce type d’engin.

La menace d’une guerre généralisée plane toujours au-dessus du ciel européen, comme le prouvent les récentes déclarations agressives de hauts responsables occidentaux à l’encontre de Moscou, ainsi qu’une série d’incidents au cours desquels des avions de combat russes auraient volé très près des navires de guerre de l’OTAN, ou la présence d’avions de surveillance opérant près de la Russie dans la région de la mer Baltique.

 

Alors que les responsables russes ne cessent de mettre en garde les Occidentaux contre leur attitude dangereusement belliqueuse, les États-Unis et l’OTAN continuent de concentrer agressivement des forces sur les frontières de la Russie.

 

C’est dans ce contexte que les ambassadeurs des pays de l’OTAN et de la Russie se sont réunis le 21 avril à Bruxelles pour une séance du Conseil OTAN-Russie, suspendu depuis février 2014, après le putsch à Kiev soutenu par l’OTAN et le conflit qui a suivi en Ukraine.

 

La préoccupation principale qui a incité à la reprise des séances du Conseil était la crainte que les déploiements militaires de l’OTAN vers l’Europe de l’Est et la proximité qui en résulte entre l’OTAN et les forces russes, puissent conduire à un affrontement militaire qui pourrait dégénérer en guerre totale.

 

En effet, les politiques irresponsables menées par l’OTAN en Europe depuis le putsch à Kiev ont exacerbé les tensions internationales au point où un affrontement frontalier pourrait facilement éclater, conduisant à une escalade militaire avec des conséquences terribles.

 

Ce risque d’escalade militaire a été souligné par le diplomate allemand Wolfgang Ischinger, Président de la Conférence de Munich sur la sécurité, expliquant que la situation actuelle était « la plus dangereuse qu’il y ait eu depuis la fin de la guerre froide ». Le responsable a ensuite ajouté : « Au cours des derniers jours, il y a eu deux prétendues “rencontres rapprochées” en mer Baltique d’un avion militaire russe, avec un navire de guerre américain et avec un avion de reconnaissance américain. Dans de telles situations, un faux mouvement peut rapidement conduire à une escalade incalculable. »

 

De telles déclarations soulignent que la politique provocatrice menée au cours des dernières années par les puissances de l’OTAN n’a pas cessé d’alimenter de manière agressive les tensions avec la Russie et a placé le monde à la veille d’une guerre entre puissances dotées d’armes nucléaires et dont le théâtre d’opération serait l’Europe.

 

Malgré ce risque de conflit majeur, les puissances de l’OTAN ont toutes soutenues une politique de confrontation avec la Russie sur l’Ukraine, dirigée par Washington.

 

Nul n’est dupe du fait que les États-Unis sont aux manettes. On se souvient qu’il y a deux mois, le Général Philip M. Breedlove, en tête du Commandement des forces des États-Unis en Europe, a révélé que le Pentagone allait déployer trois brigades complètes de l’Armée américaine en Europe d’ici fin 2017. Ce dernier a aussi déclaré lors de son discours auprès de la Commission des forces armées de la Chambre des représentants des États-Unis, réunie pour discuter des mesures pour défier « l’agression russe » en Europe, que Les États-Unis étaient prêts à « combattre et vaincre » la Russie sur le continent européen, si nécessaire.

 

Tout cela s’inscrit dans la logique de militarisation du « théâtre européen », laissant craindre la perspective d’une guerre éventuelle.

 

Les autorités russes ont indiqué, quant à elles, qu’elles étaient ouvertes à de nouveaux pourparlers pour calmer les tensions, mais que ces tensions ne se résorberaient pas aussi longtemps que l’OTAN intensifiera sa présence militaire en Europe de l’Est, menaçant ainsi la Russie.

 

Cependant, malgré sa volonté d’apaisement, Moscou ne compte pas se laisser faire et adopte une attitude de fermeté vis-à-vis de l’Occident, comme le montrent ses démonstrations de force, tant sur terre qu’en mer ou dans les airs, alors que dans le même temps elle consolide ses alliances.

 

En janvier dernier, on se souvient que le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, avait envoyé un signal clair : pour la Russie, le temps du « train-train habituel » avec les États-Unis et l’Union européenne est révolu. Désormais, le redémarrage ne sera possible que s’il est basé sur l’égalité des droits, le respect mutuel et le droit international.

 

Ignorer le ressentiment de Moscou à l’égard de la politique d’encerclement et des menaces verbales de l’OTAN constituerait un exercice des plus périlleux.

Dans ce contexte de tensions, le Parti Anti Sioniste alerte les Européens sur le risque imminent d’un conflit majeur sur leur sol, et il appelle nos dirigeants à la raison et à préserver leurs relations avec la Russie.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

Cet article La guerre s’approche de l’Europe est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1rmop4Y
via IFTTT

Mettre le feu au Moyen-Orient pour protéger l’entité sioniste

Publié sur Mettre le feu au Moyen-Orient pour protéger l’entité sioniste

Un courriel adressé à Hillary Clinton montre que Google cherche à nuire aux troupes de Bachar al-Assad.
Un courriel adressé à Hillary Clinton montre que Google cherche à nuire aux troupes de Bachar al-Assad.

Un courriel adressé à Hillary Clinton montre que Google cherche à nuire aux troupes de Bachar al-Assad.

Le site d’information Wikileaks a compilé les e-mails du serveur privé de l’ancienne Secrétaire d’État américaine, Hillary Clinton, dans un moteur de recherche. L’un de ces courriers électroniques met en évidence l’intérêt particulier que la probable future candidate à la Maison-Blanche porte à la défense de l’entité sioniste et au renversement du Président syrien, Bachar al-Assad.

 

En effet, nous pouvons lire dans un mail concernant le prétendu programme nucléaire iranien : « La meilleure façon d’aider Israël à faire face à la capacité nucléaire croissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar al-Assad. »

 

En d’autres termes, pour Hillary Clinton, le meilleur moyen d’affaiblir la République islamique afin qu’elle ne puisse plus menacer l’entité criminelle israélienne, est de déchoir de ses fonctions le dirigeant légitime de la République syrienne.

« Lorsqu’Assad sera parti et que l’Iran ne sera plus capable de menacer Israël à travers ses affidés, il sera possible pour les États-Unis et Israël de s’accorder sur les lignes rouges à partir desquelles on jugera que le programme iranien a atteint un seuil inacceptable. Faire tomber Assad ne serait pas seulement une immense aubaine pour la sécurité d’Israël, cela soulagerait également sa crainte compréhensible de perdre son monopole nucléaire », divulgue par ailleurs Hillary Clinton, avant de conclure :

« Washington devrait commencer par exprimer sa propension à travailler avec des alliés régionaux tels que la Turquie, l’Arabie saoudite et le Qatar pour organiser, entraîner et armer des forces rebelles syriennes », en allusion aux terroristes sanguinaires de Syrie !

 

Rappelons qu’Hillary Clinton est une femme politique américaine, ancienne secrétaire d’État des États-Unis de 2009 à 2013 et épouse de Bill Clinton, 42éme président des Etats-Unis, dont elle devient la Première dame de 1993 à 2001.

Sénatrice démocrate de l’État de New-York de 2001 à 2009, elle soutient, entre autres, les interventions militaires américaines en Afghanistan et en Irak. Candidate aux primaires présidentielles du Parti démocrate en 2008, elle est battue par Barack Obama.

De nouveau candidate aux primaires du Parti démocrate pour l’élection présidentielle de 2016, elle montre un engagement sans faille en faveur des intérêts de l’entité sioniste durant toute sa carrière politique. Cette allégeance est certainement motivée par son objectif ultime : devenir la première « Présidente » des États-Unis d’Amérique.

 

Hillary Clinton a fait d’intrigantes révélations dans son livre « Hard choices » (Choix difficiles), dans lequel elle dévoile que l’administration américaine a créé DAESH (acronyme arabe désignant l’État islamique en Irak et au Levant ou EIIL). Elle y déclare, notamment, que « l’organisation terroriste DAESH a été créée dans le but de procéder à un nouveau partage dans la région du Moyen-Orient », affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet « État » dans le Sinaï.

 

Madame Clinton a également affirmé dans ses « mémoires » : « Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye, et en Syrie; tout allait pour le mieux, puis tout à coup, une révolution eût lieu en Egypte et tout a changé en 72 heures. »

Elle poursuit et ajoute : « nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaï et le remettre entre les mains du Hamas et une partie à Israël pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat. »

Ce livre, méconnu du grand public, renferme pourtant d’importantes révélations, relevant auparavant du « Top Secret », ainsi que des décisions politiques d’une extrême sensibilité au sujet des interventions américaines dans le monde.

 

Le Parti Anti Sioniste constate que, désormais, le mal ne se cache plus et démontre, encore une fois, jusqu’où il est prêt à aller au nom de la protection du sionisme.

Nos dirigeants, en mettant la toute-puissance du monde entre les mains de l’entité sioniste, se rendent ainsi coupables des maux qu’endure notre planète.

Le Parti Anti Sioniste ne cessera jamais d’interpeller l’esprit des hommes de bonne volonté, afin de les pousser à s’unir contre ce mal qui gangrène notre monde. Pour notre bien-être et le futur de nos enfants, ne laissons pas l’avenir entre les mains du SIONISME !

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Mettre le feu au Moyen-Orient pour protéger l’entité sioniste est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/26wzCA0
via IFTTT

Wednesday, April 27, 2016

Préparez-vous, unissons-nous ! – 8/8 (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Publié sur Préparez-vous, unissons-nous ! – 8/8 (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Préparez-vous, unissons-nous ! – 8/8 (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal « PAS L’Info ! », au lendemain des attentats de Bruxelles (partie 8/8).

 

Lorsque le Général de Gaulle a instauré le Conseil de la Résistance, il a été fiché terroriste par les Nazis et ses collabos. Nous observons le même cas de figure aujourd’hui, avec le monde arabe qui décrit le Hezbollah comme terroriste.

 

De la même façon que le mouvement de Résistance du Général de Gaulle a affronté une Guerre mondiale, nous aurons prochainement à faire face à une Guerre mondiale, qui débutera probablement en France. […]

 

Les musulmans de France seront les premières victimes; qu’ils se préparent à cet événement ! […]

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Volet 7 : https://youtu.be/wV_WUeartEM

 

Cet article Préparez-vous, unissons-nous ! – 8/8 (Yahia Gouasmi) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1QBR8Hk
via IFTTT

Infiltration Israélienne de l’Afrique

Publié sur Infiltration Israélienne de l’Afrique

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président du Kenya Uhuru Kenyatta
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président du Kenya Uhuru Kenyatta

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président du Kenya Uhuru Kenyatta

À l’heure où Israël remet officiellement le pied sur le continent, plus de quarante pays africains entretiennent des liens diplomatiques avec l’État criminel.

L’entité sioniste est engagée depuis de nombreuses années et de manière discrète sur le continent africain, qui est un objectif important de sa politique étrangère. Ainsi, les relations vont en s’intensifiant, obéissant autant à des considérations économiques et commerciales, que diplomatiques et géopolitiques.

C’est dans cette perspective d’élargir les relations du régime israélien avec l’Afrique que le Premier ministre et criminel de guerre Benyamin Netanyahou, entend se rendre cet été dans quatre États du continent, l’Éthiopie, l’Ouganda, le Kenya et le Rwanda. Le but étant de rendre le terrain propice à la formation d’une alliance entre Tel Aviv et ces pays, avant de trouver d’autres alliés africains afin d’accroître son influence sur le continent noir et maintenir sa position dans les milieux internationaux.

 

Cette visite serait la première d’un Premier ministre israélien en Afrique depuis 22 ans.

Si certains objectifs apparaissent  clairs, tel l’intérêt commercial ou l’influence politico-diplomatique, d’autres sont  moins apparents, et s’inscrivent dans une perspective plus globale de remodelage du continent dans un but de domination et de division.

Du point de vue économique, cette zone qui représente près du quart des exportations israéliennes, est une terre d’expansion pour l’entité sioniste qui y vend son expertise dans divers domaines, tels l’ingénierie, l’agronomie, l’irrigation et la sécurité.

Les principaux partenaires commerciaux étant  le Togo, le Nigeria, l’Égypte et l’Afrique du sud qui draine l’essentiel des échanges, dans une relation qui repose en grande partie sur l’industrie diamantaire. Mais il faut savoir aussi qu’Israël est à la tête des pays qui contrôlent les terres dans les pays africains, s’emparant de plusieurs centaines de milliers d’hectares de terres arabes, sapant ainsi les bases de la souveraineté alimentaire et détournant en particulier les ressources en eau. L’entité sioniste participe aussi à bon nombre d’opérations de pillage des richesses minières sur fond de corruption des élites africaines et d’évasion de capitaux.

L’infiltration africaine d’Israël obéit aussi à des considérations diplomatiques précises. En effet, comme l’a démontré la récente  abstention du Rwanda et du Nigeria au Conseil de sécurité, lors du vote de la résolution palestinienne anti-israélienne, l’entité sioniste vise à exercer son influence au sein des pays du continent africain. Des efforts de lobbying sont entrepris dans ce sens, notamment auprès des leaders d’opinions afin de faire évoluer la perception sur Israël.

Les pays anglophones non musulmans tels l’Éthiopie, l’Ouganda et le Kenya, sont  déjà fortement soumis à l’influence sioniste, mais d’autres nations cultivent des liens privilégiés et anciens avec Israël, comme la Côte d’Ivoire, le Congo ou encore le Cameroun.

Le Mossad est aussi très présent, via des sociétés de sécurité, et des experts militaires proches de nombreux dirigeants. Il demeure qu’Israël reste  le plus important soutien des dictatures africaines, ancien allié indéfectible du régime de l’Apartheid avec lequel il possède de nombreuses similitudes.

 

Sur le plan géopolitique, les objectifs sionistes sont de seconder Washington pour que l’USraël devienne le maître de l’Afrique en provoquant le remodelage de la zone selon la même méthode que celle appliquée au Moyen-Orient.

En effet, dans le même contexte que les divisions au Moyen-Orient, les israéliens ont dressé des plans pour reconfigurer l’Afrique selon trois critères : La couleur de peau, la religion et les particularités ethnolinguistiques. Cela signifierait le démantèlement des grands pays existant dans la région et la formation d’États plus petits qui pourraient être facilement contrôlés et manipulés par l’empire. Le but étant de tracer des lignes de démarcation entre une soi-disant « Afrique Noire » et une prétendue Afrique du Nord « non noire » qui serait transformée à son tour en un terrain d’affrontement entre les Berbères « non noirs » et les Arabes.

Dans cette même perspective, les tensions sont entretenues actuellement entre les musulmans et les chrétiens d’Afrique, comme cela se produit au Moyen-Orient, ou s’exerce la volonté d’élimination des communautés chrétiennes de la région.

 

L’exemple du Soudan est représentatif de cette stratégie. Le pays a été fractionné en deux après la sécession du Sud Soudan en 2011. Ce dernier est vigoureusement soutenu par Israël, qui arme et forme son armée qui se rend régulièrement coupable de violations systématiques des droits humains, selon l’ONU.

Il faut savoir que l’implication militaire israélienne touche plusieurs endroits d’Afrique et son succès s’explique par son empressement à faire des affaires avec des régimes répressifs que même les États-Unis et les pays européens évitent d’armer directement.

 

Fournir secrètement des armes à des régimes meurtriers n’est guère nouveau pour l’entité sioniste. En effet, qui se souvient que dans les années 1990, Israël a fourni en armes les forces gouvernementales rwandaises à dominante hutu ainsi que l’armée rebelle, alors même qu’un génocide était en cours dans ce pays.

 

Les ventes d’armes de l’entité sioniste à l’Afrique sont en constantes augmentations et contribuent grandement à alimenter les atrocités commises, mais plus que des équipements, c’est une expertise criminelle et oppressive qu’apporte le régime terroriste sur le continent noir.

 

Le Parti Anti Sioniste dénonce l’infiltration de l’entité sioniste en Afrique.

 

Par son soutien à de nombreux régimes tyranniques, Israël n’exporte pas seulement sa technologie de domination, mais la vision du monde qui sous-tend cette technologie.L’entité criminelle exporte ainsi en Afrique sa logique d’oppression et l’expérience coloniale du sionisme au Moyen-Orient.

 

Israël n’est pas l’ami de l’Afrique, et sa présence intéressée n’aura pour conséquence que le malheur des populations.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Infiltration Israélienne de l’Afrique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1MYoC8l
via IFTTT

Tuesday, April 26, 2016

Media sioniste ( par Yahia Gouasmi ) 7/8

Publié sur Media sioniste ( par Yahia Gouasmi ) 7/8

media sioniste

Les partis de droite comme de gauche sont complices du terrorisme sioniste ; ne les laissons pas diriger la France !

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal « PAS L’Info ! », au lendemain des attentats de Bruxelles (partie 7/8).

 

D’une main, l’Occident arrogant dénonce le danger des djihadistes de DAESH tandis que de l’autre, il finance les djihadistes franco-israéliens et autorise qu’ils soient recrutés en France pour aller commettre des crimes en Palestine, comme ce fut le cas récemment.

 

Le 24 mars à Hébron, un soldat franco-israélien a achevé d’une balle dans la tête un Palestinien gisant déjà à terre, défiant les lois de la guerre.

 

Aucun média, ni aucun membre des partis français de droite comme de gauche n’a dénoncé le crime, démontrant à ceux qui l’ignorent encore, qu’ils sont sous domination sioniste.

 

Le peuple français a le devoir de dénoncer la complicité de ses dirigeants, leur incompétence et leur incapacité à diriger la France, qu’ils ont vendue au sionisme israélien.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Volet 1 : http://ift.tt/1WhicTn

Volet 2 : http://ift.tt/1VQkRTx

Volet 3 : https://www.youtube.com/watch?v=wj1yVOsoCZk&feature=youtu.be

Volet 4:  https://www.youtube.com/watch?v=3e7JDAcdJ2g

Volet 5 : https://www.youtube.com/watch?v=9yBZCL7YadU&feature=youtu.be

Volet 6 : https://www.youtube.com/watch?v=ZABFO9Z_XUA

Cet article Media sioniste ( par Yahia Gouasmi ) 7/8 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1T2eKq0
via IFTTT

BHL et le rêve sioniste de destruction de l’Algérie

Publié sur BHL et le rêve sioniste de destruction de l’Algérie

bhl-algerie

bhl-algerieLes sionistes n’ont toujours pas abandonné leur rêve de déstabilisation de l’Algérie. Pour preuve, le soutien appuyé de leur agent français le plus médiatique, le sinistre Bernard Henry Levy (alias BHL), en faveur du MAK, un mouvement séparatiste kabyle.

Le philosophe prêcheur de guerre, après avoir été l’un des artisans de la destruction de la Libye voisine, désormais en proie au chaos et à la désolation, affiche ouvertement sa volonté de division de l’Algérie, ce pays qui l’a vu naître et dont il supporte difficilement l’indépendance et la résistance vis-à-vis des projets sionistes dans la région.

Ainsi, la revue « La règle du jeu », dont il est le fondateur et directeur, a publié un appel à soutenir une manifestation à Paris le 17 avril dernier, à l’initiative du MAK (Mouvement de l’Autonomie de la Kabylie), une organisation séparatiste prônant l’autonomie de la région de Kabylie.

Rappelons qu’en mai 2012, une délégation de ce même MAK avait été reçue en visite officielle en Israël, ce qui avait suscité une vive indignation des milieux politiques et médiatiques algériens et dévoilé les liens de l’organisation avec l’entité sioniste.

L’instinct destructeur de BHL l’amène donc à appuyer ce mouvement, déterminé à faire éclater l’unité algérienne et plonger le pays dans les affres de la guerre civile.

L’objectif est toujours le même : détruire toute forme de nation s’opposant à l’hégémonie occidentalo-sioniste.

Les agents de l’empire, à l’image de Mr Levy, usent pour cela de la méthode habituelle, consistant à pousser à la haine et à la guerre civile, tout en vendant leur concept d’ingérence politique en osant nous le présenter sous l’étiquette romantique de guerre humanitaire et philanthropique.

Les “Makistes”, après avoir soutenu l’agression américano-arabo-sioniste de la Libye, puis le complot contre la Syrie, se mettent ainsi à adopter la même tactique, en usant du faux alibi «identitaire» comme moyen de division/subversion, en exécution des directives de leurs maîtres, pour semer le chaos et la division, en poussant au soulèvement l’une des catégories historiquement les plus patriotes de la population.

Le MAK apparaît donc pour ce qu’il est : un instrument de propagande et de déstabilisation au service de l’Empire occidentalo-sioniste, visant à tromper, par les siens, les peuples des pays ciblés dans sa stratégie hégémonique.

Il n’est donc pas surprenant de voir ce mouvement reprendre les mêmes thèmes subversifs et divisionnistes, qui ont échoué, du colonialisme Français en Algérie.

Comme les sionistes prétendant parler au nom des juifs, les « Makistes » affirment représenter les Kabyles et laissent croire qu’ils sont implantés dans toute la Kabylie, ce qui est absolument faux. En réalité, la majorité de ceux qui connaissent ces initiales est foncièrement opposée à ce mouvement, facilement identifiable comme, pro-français par allégeance et pro-sioniste par intérêts.

Il y a donc peu de chances que la Kabylie cède au chant des sirènes de la division car les Kabyles authentiques déplorent que cette organisation parle en leur nom et place, ayant bien conscience que son chef, le chanteur Ferhat Mehenni est un maillon de la stratégie sioniste qui consiste à diviser les États, en suscitant les rebellions.

En réalité, ces séparatistes vendus au sionisme et à l’impérialisme, trahissent non seulement l’Algérie, mais surtout les Kabyles, leur histoire et leurs traditions, qui enseignent tout sauf la servilité et la lâcheté.

Le Parti Anti Sioniste dénonce l’ingérence des agents d’influence franco-israéliens tels BHL, dans la politique intérieure algérienne, ainsi que les traîtres à leur nation avec lesquels ils sont alliés et qui souhaitent embraser le pays.

L’Algérie est une et indivisible et la Kabylie a toujours été un bastion de résistance contre tout ennemi extérieur. Le Parti Anti Sioniste fait confiance à la sagesse des Kabyles qui ne tomberont jamais dans ce piège ridicule et défendront leur pays jusqu’à leur dernière goutte de sang.

En réalité les sionistes savent que le MAK possède une représentativité quasi-inexistante en Algérie et l’intervention de BHL ressemble plutôt à un test de déstabilisation afin de prendre le pouls de la population et du contexte social algérien.

L’empire occidentalo-sioniste sait bien que l’Algérie n’est ni la Libye ni la Syrie et a conscience qu’il devra réfléchir à deux fois avant d’ouvrir la « boite de Pandore » et de tenter quoique ce soit contre le pays au million et demi de martyrs.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article BHL et le rêve sioniste de destruction de l’Algérie est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1SGQvRc
via IFTTT

Monday, April 25, 2016

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 32

pli632

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 32

pli632

National : Des journalistes de RT France reçoivent des menaces à Paris ; Big Brother : 3 000 salariés de Sanofi équipés d’une puce RFID International : Après la LIBYE...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 32 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1VxiK8N
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°32

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°32

bhl-algerie

National : Des journalistes de RT France reçoivent des menaces à Paris ; Big Brother : 3 000 salariés de Sanofi équipés d’une puce RFID
International : Après la LIBYE et la SYRIE , BHL a les yeux tournés vers L’ALGERIE ; L’Arabie achète deux iles égyptiennes pour Israël !
Brèves : Légion d’honneur d’un couple français donné au russe tombé à Palmyre ; Le Parlement européen finance des réunions néo-nazies ; La chanteuse Noa : « Le soldat d’Hébron est un assassin »

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°32 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1MS9Y2o
via IFTTT

Sunday, April 24, 2016

Discours du vendredi 22 avril 2016  » Centre Zahra Damas « 

czd damas

Vu sur Discours du vendredi 22 avril 2016  » Centre Zahra Damas « 

czd damas

Cet article Discours du vendredi 22 avril 2016  » Centre Zahra Damas «  est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1T7fP05
via IFTTT

2/2 Pourquoi l’enfer, le Paradis ou les Rapprochés?

2/2 Pourquoi l'enfer, le Paradis ou les Rapprochés?

Vu sur 2/2 Pourquoi l’enfer, le Paradis ou les Rapprochés?

2/2 Pourquoi l'enfer, le Paradis ou les Rapprochés?

Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole...

Cet article 2/2 Pourquoi l’enfer, le Paradis ou les Rapprochés? est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1SFGYwY
via IFTTT

Assimilation anti-sémite/anti-sioniste (par Yahia Gouasmi) 6/8

Publié sur Assimilation anti-sémite/anti-sioniste (par Yahia Gouasmi) 6/8

valls crif

Motivé par un opportunisme électoraliste, l’UMPS sioniste manipule l’opinion publique en faisant volontairement l’amalgame entre antisémitisme et antisionisme…

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal « PAS L’Info ! », au lendemain des attentats de Bruxelles (partie 5/8).

 

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste déclarent être antisionistes et non antisémites. Un musulman ne peut être antisémite, ceci est contraire à l’esprit islamique. Le Coran impose la foi dans le judaïsme et dans le christianisme !

 

Motivé par un opportunisme électoraliste, l’UMPS sioniste manipule l’opinion publique en faisant volontairement l’amalgame entre antisémitisme et antisionisme.

 

« Musulmans, donnez une bonne raclée aux sionistes de droite comme de gauche et laissez ce pays entre les mains d’un homme qui l’aime, un homme de la trempe du Général de Gaulle ! »

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Volet 1 : http://ift.tt/1WhicTn

Volet 2 : http://ift.tt/1VQkRTx

Volet 3 : https://www.youtube.com/watch?v=wj1yVOsoCZk&feature=youtu.be

Volet 4:  https://www.youtube.com/watch?v=3e7JDAcdJ2g

Volet 5 : https://www.youtube.com/watch?v=9yBZCL7YadU&feature=youtu.be

 

Cet article Assimilation anti-sémite/anti-sioniste (par Yahia Gouasmi) 6/8 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/26mh5q9
via IFTTT

Eschatologie ( par Yahia Gouasmi ) 5/8

Publié sur Eschatologie ( par Yahia Gouasmi ) 5/8

gog-magog

Sommes-nous suffisamment éveillés pour nous protéger du démon, le sionisme ?

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal « PAS L’Info ! », au lendemain des attentats de Bruxelles (partie 5/8).

 

La situation est catastrophique.

 

Le démon sioniste a pris le contrôle du monde —exceptée une minorité—, y compris les dirigeants arabes qui se sont alliés au Diable pour préserver leurs privilèges.

 

Sommes-nous suffisamment éveillés pour nous protéger du sionisme démoniaque ?

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Eschatologie ( par Yahia Gouasmi ) 5/8 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1Uar64S
via IFTTT

Saturday, April 23, 2016

Argent, médias et politique : une mafia au service du sionisme

Publié sur Argent, médias et politique : une mafia au service du sionisme

626756Mafiaisrael00000Man

Argent de la pègre, guerre, politique et médias… Lorsqu’il s’agit d’Israël, tous les coups sont permis.

626756Mafiaisrael00000ManDes financements et des transactions plus que douteuses, et pourtant bien de chez nous, pour les intérêts de l’état d’Israël ?!

Après tout, comme le disaient très récemment différents quotidiens à propos du revirement aux allures de techouva de la comédienne américaine, Roseanne Barr, lors d’un événement public dans la baie de San Francisco,

« lorsqu’il s’agit d’Israël, tous les coups sont permis. ».

Argent sale, guerre, propagande médiatique et politiciens collabos, rien d’étonnant pour un système économique capitaliste dans lequel nos oligarques semblent être dictés par des banques faisant elles-mêmes allégeance au sionisme.

Dans le cadre des enquêtes relatives aux fraudes à la taxe carbone qui ont commencées à émerger en 2008, mettant en relation la France et l’entité sioniste , Arnaud Mimran, grande figure du milieu des affaires qui est également impliqué dans des affaires d’assassinats et d’enlèvements et qui semble avoir le bras assez long dans les milieux de la politique israélienne, devrait comparaître le mois prochain.

Ce Français tout aussi inquiétant qu’interpellant aux allures de mafieux ne s’est pas simplement limité à faire bénéficier le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, de sa plus que luxueuse et troublante hospitalité durant certains passages de ce dernier en France, en effet, selon un communiqué officiel, il lui aurait également fait parvenir d’importantes sommes d’argent dans le but de contribuer au financement d’activités comprenant des conférences et des tournées servant à expliquer les positions de l’état sioniste à l’étranger.

Prenons également l’exemple du groupe Lagardère, le plus puissant groupe médiatique français qui symbolise à merveille le mariage des médias et de l’armement, via sa société EADS qui collabore étroitement avec Israël Aircraft Industries, spécialisée dans la fabrication de drones tels que ceux qui en 2006 ont servi au massacre de Joub Jannine au Liban.

Ce genre de scandale unissant à la fois nos médias, l’état sioniste et l’industrie de la mort, comme nous l’expliquait très récemment, et très clairement, un très populaire quotidien de gauche, semblerait être tout droit tiré d’un scénario cinématographique de Francis Ford Coppola, surtout quand on sait que ce groupe, étrangement très proche du milieu de l’ex-président Nicolas Sarkozy pour qui « Israël est un miracle», est à la tête d’un empire qui a le plus gros monopole médiatique français, tant au niveau des télés, des radios, des quotidiens, des magazines, des distributeurs, que des maisons d’édition.

Une réalité franco-sioniste qui n’aurait rien à envier à la légendaire loge P.2, et qui est évidemment très éloignée de l’image paradoxale d’un juif religieusement intègre et conspirateur à laquelle le Parti Anti Sioniste n’a jamais adhéré.

La France est un territoire occupé ! Nos politiciens qui clament passionnément leurs liaisons éternelles à Israël et qui comparaissent annuellement devant le Crif, ainsi que nos médias qui nous formatent et qui co-éduquent nos enfants, vont donc de paire dans une harmonieuse soumission à cette mafia sioniste pour qui tous les coups sont permis, et a tous les niveaux.

Le Parti Anti Sioniste appelle les français, et plus particulièrement la communauté juive qui est de nouveau utilisée comme bouc émissaire, comme cela fut souvent le cas dans l’histoire, à se dissocier de cette idéologie dangereusement dominatrice et impérialiste qu’est le sionisme et à la dénoncer.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Argent, médias et politique : une mafia au service du sionisme est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/23PN17p
via IFTTT

Friday, April 22, 2016

Ali (p) et son infaillibilité Vendredi 22 Avril 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Ali (p) et son infaillibilité – Vendredi 22 Avril 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes. Que les meilleures prières...

Cet article Ali (p) et son infaillibilité – Vendredi 22 Avril 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1U93UUE
via IFTTT

Thursday, April 21, 2016

Prémices dune guerre mondiale ( par Yahia Gouasmi ) 4/8

Publié sur Prémices d’une guerre mondiale ( par Yahia Gouasmi ) 4/8

3ème-guerre-mondiale

Un conflit mondial nous guette, dont le point de départ serait le Liban. La confrontation opposera le sionisme à la Résistance antisioniste…

 

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal « PAS L’Info ! », au lendemain des attentats de Bruxelles (partie 4/8).

 

Nous n’avons jamais été aussi prêts d’un conflit mondial, dont le point de départ serait le Liban. La confrontation opposera le sionisme à la Résistance antisioniste.

 

S’agit-il de l’Armageddon ou de la « Malhama », tels qu’ils ont été annoncés dans les Ecrits respectivement bibliques et islamiques ?

 

Nous devons nous préparer à ces événements qui nous seront imposés. […]

 

Yahia Gouasmi

 

Cet article Prémices d’une guerre mondiale ( par Yahia Gouasmi ) 4/8 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1r1rnvr
via IFTTT

Tuesday, April 19, 2016

Après Palmyre vers la libération dAlep

Publié sur Après Palmyre, vers la libération d’Alep

troupealep

troupealepDamas prépare actuellement une opération militaire, avec le soutien des forces aériennes russes, en vue de reprendre le contrôle d’Alep, la plus importante ville de Syrie après la capitale.

En effet, le Premier ministre syrien Waël al-Halqi en a fait l’annonce à Moscou, devant des parlementaires russes, affirmant :

« Avec nos partenaires russes, nous préparons une opération pour la libération d’Alep et l’arrêt de tous les groupes illégaux qui n’ont pas rejoint ou ont violé l’accord de cessez-le-feu ».

Alep, située au Nord-Est de la Syrie, près de la frontière Turque, était avant la guerre, un des poumons économiques du pays.

La ville est divisée depuis quatre ans entre des quartiers occupés par différents groupes terroristes (environ 30 % de la ville), et des zones détenues par les forces gouvernementales.

Plusieurs factions rivales se la disputent et cette semaine, un quartier contrôlé par des combattants kurdes a été la cible d’une attaque chimique de la part des takfiristes.

Depuis cet hiver, les forces légalistes syriennes, appuyées par la Russie et le Hezbollah ont progressivement regagné du terrain autour d’Alep. La trêve entre les belligérants instaurée depuis le 27 février dernier a permis aux troupes loyalistes de se concentrer sur la lutte contre les djihadistes, exclus de l’accord initié par Washington et Moscou.

Ce cessez-le-feu a été globalement respecté depuis son entrée en vigueur le 27 février dans l’ensemble de la Syrie, mais les combats continuent dans les zones où se trouvent les djihadistes de l’EI ou du Front Al-Nosra. Autour d’Alep notamment, où, en dépit de la trêve décrétée depuis plus d’un mois, les groupes terroristes ont lancé une vaste offensive pour reprendre la région stratégique d’al-Iss dans le rif sud de la ville.

Cette opération, soigneusement préparée à partir de la Turquie avec un appui discret turco-saoudiens, a permis aux djihadistes de sentir qu’ils reprenaient l’initiative sur le terrain après la perte de Palmyre le 27 mars dernier. En réalité, elle a surtout ouvert la voie à une riposte à grande échelle de l’armée syrienne et de ses alliés, dont la Russie, qui a parlé d’une grave violation du cessez-le-feu qui ne peut pas rester sans réponse.

Sur le terrain, une chambre d’opérations commune a été installée dans le rif d’Alep, comprenant des représentants russes, syriens, iraniens et du Hezbollah. Des sources bien informées affirment que la décision est désormais prise d’encercler totalement la ville d’Alep, et ce plan, qui avait été établi avant l’annonce de la trêve, sera désormais exécuté dans le cadre d’une vaste offensive destinée à pacifier la grande agglomération que constituent Alep et ses environs.

Ainsi, à cause de cette importante violation du cessez-le-feu par les terroristes et leurs appuis régionaux, il n’y a maintenant plus d’obstacles au lancement d’une opération d’envergure pour la reprise de la ville.

Dans le reste du pays, l’armée syrienne et ses alliés, vole de victoires en victoires, et cette dynamique de reconquête à peu de chance d’être brisée dans cette bataille imminente pour la reprise d’Alep, dont l’issue sera importante afin d’aborder le processus de négociations en cours en position de force.

Dans tous les cas, le rêve américano-sioniste d’abattre le pouvoir légitime syrien a fait long feu, se brisant sur la détermination de la résistance.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Après Palmyre, vers la libération d’Alep est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1rfCO34
via IFTTT

Discours du vendredi 15 avril 2016 Centre Zahra Damas

Discours du vendredi 15 avril 2016 Centre Zahra Damas

Vu sur Discours du vendredi 15 avril 2016 Centre Zahra Damas

Discours du vendredi 15 avril 2016 Centre Zahra Damas

Cet article Discours du vendredi 15 avril 2016 Centre Zahra Damas est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1WctAj6
via IFTTT