Sunday, October 2, 2016

Netanyahou à l’Assemblée Générale de l’ONU

Publié sur Netanyahou à l’Assemblée Générale de l’ONU

photoo

afriqueC’est au lendemain de sa conférence de presse du 21 septembre dernier avec le président Obama au cours de laquelle il remercia ce dernier pour les récents accords d’aide militaire pour la sécurité de l’État d’Israël, que Benyamin Netanyahou a prononcé son annuel discours face à l’assemblée générale des Nations unies à New York.

Au cours de cette intervention, quatre délégués Koweïtiens auraient semble-t-il symboliquement manifester leur adhésion à l’axe sioniste en ne quittant pas la salle, chose que font traditionnellement les représentants des pays non alignés. Il se chuchoterait d’ailleurs, selon certains quotidiens sionistes, que les services de renseignements Israéliens et Koweitiens coopèreraient dorénavant face à ce qu’ils considèrent être une « menace Iranienne ».

Dans la même foulée, juste après la fin de son discours, le premier ministre Israélien se serait de nouveau exprimer, mais cette fois, en comité plus restreint. En effet, c’est dans une salle attenante à celle de l’assemblée générale que plus d’une dizaine de présidents Africains auraient eu l’honneur de recevoir une émouvante déclaration d’amour de la part d’Israël.

L’Afrique serait, d’après Benyamin Netanyahou, l’une des priorités pour l’entité sioniste.

«L’Afrique est l’une des priorités d’Israël»; « J’ai l’intention de proposer notre aide à tous les pays africains et je souhaite me rendre à nouveau sur votre continent, d’ailleurs j’encourage tous mes ministres à le faire!»; «Aidez-nous à améliorer nos relations avec les pays arabes», avait déclaré Monsieur Netanyahu , le 22 septembre dernier , dans une salle attenante à celle de l’assemblée générale, après son discours.

Nous ne pouvons que nous étonner qu’un pays dans lequel il n’est pas rare que l’on interdise les dons de sang issue des veines des Africains à qui il est scandaleusement arrivé que l’on impose des systèmes de contraceptions à longue durée, puisse se présenter comme étant un ami du continent Africain.

N’oublions pas non plus les incroyables manifestations aux allures d’apartheid de 2012 au cours desquels les Africains d’Israël assistaient à la démolition de leurs commerces.

Il est à noter que durant cette grotesque mascarade, une foule de religieux Juifs fidèles a leurs convictions, et donc antisionistes, manifestaient en guise de protestation contre Netanyahu devant le siège de l’organisation des nations unies.

Le Parti Antisioniste salue bien évidement la démarche de ces quelques fervents croyants, en l’occurrence du mouvement hassidique Satmar. Nous saluons par la même occasion le travail du mouvement Neturei Karta et surtout, en ce qui concerne nos actions, l’association Juive « Yechouroun – Judaïsme contre Sionisme » ainsi tous les autres mouvements et individus issus du judaïsme qui furent non seulement les prédécesseurs, mais qui continuent à être très certainement parmi les plus actifs au sein du combat contre le sionisme.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Netanyahou à l’Assemblée Générale de l’ONU est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2dQjnej
via IFTTT

No comments:

Post a Comment