Monday, October 31, 2016

Calendrier : Le 1 de Safar

1ersafar

Vu sur Calendrier : Le 1 de Safar

1ersafar

  L’an 37 : Bataille de Siffin La bataille de Siffin commença en l’an 37 de Mouharram . Le 1er et le 2 de safar représente le plus fort de...

Cet article Calendrier : Le 1 de Safar est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2f3WtAm
via IFTTT

Alep : Pourquoi Français, Américains, israéliens veulent-ils un cessez-le-feu ?

Publié sur Alep : Pourquoi Français, Américains, israéliens veulent-ils un cessez-le-feu ?

mortaz

Sayed Moataz Chakir
Le monde glisse dangereusement vers une guerre mondiale.
Qui veut déclencher cette guerre ? Qui va-t-elle servir et pourquoi ?

Les Musulmans, les hommes libres doivent se mobiliser et œuvrer de concert pour sauver l’humanité et le monde.

Source : http://ift.tt/18Xgi0M

Cet article Alep : Pourquoi Français, Américains, israéliens veulent-ils un cessez-le-feu ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2e54n7O
via IFTTT

L’Arabie se procure des drones israéliens

Publié sur L’Arabie se procure des drones israéliens

Le Hermes 900 du constructeur aéronautique israélien Elbit Systems.
Le Hermes 900 du constructeur aéronautique israélien Elbit Systems.

Le Hermes 900 du constructeur aéronautique israélien Elbit Systems.

Le cyberactiviste dont les révélations sur la famille régnante en Arabie sont très suivies, a révélé la signature d’un contrat d’achat de drones entre l’Arabie saoudite et l’entité sioniste d’Israël par l’intermédiaire de l’Afrique du Sud.

En effet, sur son compte Twitter, Mujtahid a publié, vendredi 21 octobre, des informations selon lesquelles l’Arabie saoudite aurait fabulé sur l’inauguration d’une usine de fabrication de drones en Afrique du Sud afin de cacher le contrat qu’elle a signé avec l’entité sioniste d’Israël et ce sous médiation de Pretoria. Ce contrat mentionne l’achat de drones d’une valeur de 400 millions de dollars.

Mujtahid ajoute que : « L’Afrique du Sud et Israël, bien que divisés sur le plan politique continuent leur coopération militaire en matière de fabrication de drones ».

Selon lui l’Arabie saoudite achèterait des drones à l’entité sioniste d’Israël via l’Afrique du Sud. Puis d’affirmer :

« Les pièces détachées des drones achetées par Riyad arrivent en Arabie saoudite par l’Afrique du Sud et y sont assemblées ».

Par ses écrits, le dénonciateur saoudien prouve comment Mohammed Ben Salman, ministre saoudien de la Défense, berne l’opinion publique pour servir les intérêts de l’entité sioniste d’Israël.

Il est à noter que l’Arabie saoudite s’active énergiquement, depuis un moment, à travers des tentatives de moins en moins secrètes pour normaliser ses relations avec l’entité sioniste israélienne, tueuse d’enfants.

Sur la même lancée, Riyad a récemment envoyé à Tel Aviv, une délégation dirigée par le général en retraite Anwar Eshki, pour rencontrer les responsables israéliens. Cette délégation a été reçue par Dore Gold, ancien directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères.

Le 19 octobre 2016, Anwar Eshki a annoncé que « Riyad devrait agir conjointement avec toutes les parties régionales, dont Israël, pour pouvoir jouer un rôle de premier plan au Moyen-Orient ».

Selon les analystes politiques, les relations secrètes entre Israël et l’Arabie saoudite, qui ont débuté dans les années 60, viennent de reprendre de plus belle et tendent de plus en plus vers une normalisation, vues les récentes évolutions géopolitiques de la région.

Le Parti Anti Sioniste prend très au sérieux ces révélations et appelle l’opinion publique à réagir face à ces acquisitions de drones de la part d’un régime criminel qui n’hésitera pas à les utiliser dans le cadre de la guerre qu’il mène contre le peuple yéménite ou à les fournir à ses alliés de Daesh. Il est grandement temps d’arrêter ces assassins afin de les empêcher de causer encore plus de dégâts.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’Arabie se procure des drones israéliens est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2f3Pmpq
via IFTTT

Sunday, October 30, 2016

La Patience

sabr-hadith-site

Vu sur La Patience

sabr-hadith-site

  Le Messager de Dieu (p) aurait dit au sujet de la patience : « Certes, la victoire vient avec la patience, la délivrance avec l’affliction et avec la difficulté...

Cet article La Patience est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2edhJSN
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°08

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°08

paslinfo

National : Malte : crash d’avion les 5 tués seraient des agents de la DGSE
International : Les liens entre la mafia italienne et «Daech» dévoilés ; Yémen: Alger dit non à Riyad ; Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays !
Brèves : Orange et le traitement de données personnelles ; Yémen: Alger dit non à Riyad ; Un accord sur le CETA a été trouvé !

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°08 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2f2OZeo
via IFTTT

Les meilleurs hommes ( Seyyed Yahia Gouasmi )

Pourquoi Mouhammad et Ahmad (SAW) Seyyed Yahia Gouasmi

Vu sur Les meilleurs hommes ( Seyyed Yahia Gouasmi )

Pourquoi Mouhammad et Ahmad (SAW) Seyyed Yahia Gouasmi

Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole...

Cet article Les meilleurs hommes ( Seyyed Yahia Gouasmi ) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ftuZoh
via IFTTT

Saturday, October 29, 2016

PAS l’Info interview : à l’aube d ‘une 3ème guerre mondiale !

Publié sur PAS l’Info interview : à l’aube d ‘une 3ème guerre mondiale !

xi-jiping-poutine-20150927-1728x800_c
PAS l’Info interview : à l’aube d ‘une 3ème guerre mondiale !

Interview de Mr Gouasmi Yahia sur l’actualité brulante du moment.

Cet article PAS l’Info interview : à l’aube d ‘une 3ème guerre mondiale ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2f06njX
via IFTTT

Intervention intégrale de Vladimir Poutine au forum de discussions du Club Valdaï à Sotchi

Publié sur Intervention intégrale de Vladimir Poutine au forum de discussions du Club Valdaï à Sotchi

vladimir-poutine-a-sotchi-devant-le-club-valdai%cc%88

Intervention de Vladimir Poutine au forum de discussions du Club Valdaï à Sotchi le 27/10/16 :

« On ignore les appels de la Russie à lutter ensembles contre les terroristes et en même temps on leurs fournit de l’équipement, et des financements à ces mêmes terroristes, afin de satisfaire certains intérêts politique et c’est un jeu très dangereux ! Et encore une fois je m’adresse aux acteurs de ce jeu dangereux : « les extrémistes, les radicaux seront beaucoup plus intelligent que vous ! et de toute façon vous serez perdant face a eux !!! »

– Message de Poutine aux pays occidentaux

Cet article Intervention intégrale de Vladimir Poutine au forum de discussions du Club Valdaï à Sotchi est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eSeXUo
via IFTTT

Friday, October 28, 2016

Les serviteurs « moukhlassine »

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Les serviteurs « moukhlassine »

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes. Que les meilleures prières...

Cet article Les serviteurs « moukhlassine » est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2eNoMQB
via IFTTT

3 nouveaux sous-marins nucléaires allemands pour « Israël »

Publié sur 3 nouveaux sous-marins nucléaires allemands pour « Israël »

sousmarinisrael

sousmarinisraelIl y a quelques jours, le quotidien israélien Maariv a annoncé que l’entité sioniste d’Israël signera le 7 novembre prochain, un protocole d’accord avec l’Allemagne pour l’acquisition de trois sous-marins de guerre supplémentaires, pour la « modique » somme de 1,2 milliard d’euros.

Selon ce journal, ces trois engins devront remplacer les sous-marins les plus anciens de la flotte israélienne actuelle, ils seront d’un modèle plus récent et plus perfectionné. Appartenant à la classe Dolphin comme les cinq autres auparavant construits en Allemagne et livrés par cette dernière. Un sixième sous-marin doit encore être fourni par l’Allemagne dans le cadre de cette commande.

Interrogé par l’AFP, le ministère israélien de la guerre a refoulé tout commentaire sur le sujet. Le porte-parole du gouvernement allemand, Georg Streiter a déclaré que « Tout ce que je peux dire, c’est qu’Israël envisage d’acheter de nouveaux sous-marins pour renouveler sa flotte à partir de 2027 », puis d’ajouter, « Des discussions ont lieu à différents niveaux sur une probable assistance et participation financière allemandes ».

L’Allemagne prend à sa charge un tiers du coût total exigé par la construction de ces sous-marins et ce dans le cadre de l’aide militaire qu’elle doit apporter à l’entité sioniste d’Israël.

Lorsqu’en janvier, le cinquième sous-marin construit par ThyssenKrupp Marine Systems dans les chantiers navals de Kiel, au nord de l’Allemagne, fut livré à l’entité sioniste, le Premier ministre Benjamin Netanyahu avait mis en avant cette flotte comme étant « une arme de dissuasion contre les ennemis d’ Israël ».

Selon des sources militaires étrangères, les sous-marins remis par l’Allemagne peuvent être dotés par l’entité sioniste d’israël de missiles de croisière nucléaires. C’est pourquoi la livraison de tels matériels dans une région en plein agitation est un sujet de polémique en Allemagne. L’entité sioniste d’israël est considéré comme la seule puissance nucléaire militaire de la région.

Dans l’un de nos anciens articles « Nucléaire militaire : la liaison dangereuse entre l’Allemagne et Israël ! » paru le 24 avril 2015, nous mettions déja en garde, à cette époque l’acquisition de ces engins de guerre pourvus de missile nucléaire.

http://ift.tt/2eTK0Nq

Le Parti Anti Sioniste s’inquiète que ces sous-marins pouvant être munis de missiles nucléaires, et qui se retrouvent, une fois de plus entre les mains des pires assassins et cela n’alarme personne. Quel dessein tragique ces acquisitions cachent-elles ? Prépare-t-il une guerre des plus terribles ? Seule l’avenir nous le dira si rien n’est fait pour l’empêcher.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article 3 nouveaux sous-marins nucléaires allemands pour « Israël » est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eCiRA3
via IFTTT

Thursday, October 27, 2016

Réponse à la folie voilée de Nicolas Sarkozy ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Publié sur Réponse à la folie voilée de Nicolas Sarkozy ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

yahia

« Monsieur Sarkozy, votre France n’est pas la France de tous les Français. Votre sionisme déclaré, votre personnalité dans les écoles du sionisme n’est pas la France de tous les Français. […] Arrêtez de vouloir stigmatiser une partie de la population contre une autre parce qu’on [les musulmans, ndlr] ne vous laissera pas faire. J’appelle les musulmans et les organisations islamiques, fabriquées de vos mains et que vous voulez impliquer dans cette islamophobie, à dissoudre toutes les organisations pseudo-islamiques qu’il a entre les mains et qu’il veut utiliser pour combattre l’islam ! […] »

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Réponse à la folie voilée de Nicolas Sarkozy ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ePYX39
via IFTTT

Wednesday, October 26, 2016

l’Arabie et Israël auraient tué Rafic Hariri.

Publié sur l’Arabie et Israël auraient tué Rafic Hariri.

Chuck Grassley représente l’Etat de l’Iowa et occupe la présidence de la Commission juridique au sein du Sénat américain
Chuck Grassley représente l’Etat de l’Iowa et occupe la présidence de la Commission juridique au sein du Sénat américain

Chuck Grassley représente l’Etat de l’Iowa et occupe la présidence de la Commission juridique au sein du Sénat américain

Le doyen des sénateurs américains Chuck Grassley aurait accusé l’Arabie saoudite et l’entité sioniste d’avoir coopéré pour faire tuer l’ancien Premier ministre libanais, Rafic Hariri.
Cette accusation aurait été émise lors d’un entretien avec le magazine en ligne Policito,par Chuck Grassley représentant de l’État de l’Iowa et occupant la présidence de la Commission juridique au sein du Sénat américain.

Selon le site d’information libanais arabophone Arabi Press,  qui a traduit cette déclaration, celle-ci a été diffusée sur le site Politico et serait basée sur « certains documents obtenus dernièrement » citant Chuck Grassley .
Dans l’article où cette accusation est mentionnée, il est surtout question de preuves que le sénateur américain affirme détenir sur l’implication du régime saoudien dans les attentats du 11 septembre 2001 sachant que 15 des 19 auteurs étaient Saoudiens.

Cette information apparait aussi sur le compte Twitter du sénateur.

Rappelons les faits : l’ancien Premier ministre Rafic Hariri fut tué le 14 février 2005, dans un attentat terroriste perpétré au Liban. Un tribunal spécial pour le Liban a été nommé pour révéler l’identité de ses assassinas. Mais il s’est embourbé dans des bavures interminables qui ont fragilisé sa crédibilité avec l’affaire de faux-témoins qui avaient, en premier lieu accusé le pouvoir syrien et ensuite l’arrestation de 4 hauts responsables sécuritaires libanais, avant qu’ils ne soient relâchés faute de preuve.

Depuis, ce tribunal se dévoue « corps et âme » pour incriminer le Hezbollah l’accusant d’être politisé et d’ignorer la piste israélienne.

Selon Chuck Grassley, « Certains indices irréfutables confirment le rôle direct de l’Arabie saoudite dans des attentats terroristes dont celui de l’assassinat de Rafic Hariri », puis d’ajouter, « l’Arabie saoudite est également impliquée dans le renforcement du terrorisme aussi bien aux États-Unis qu’en Europe ».

Il affirme : « je continuerai jusqu’à la fin, avec l’aide de mes collègues au sein du Sénat pour mettre à exécution la loi Jasta », (Justice Against Sponsors of Terrorism Act) loi qui autorise des poursuites judiciaires contre le régime saoudien.
Dans l’un de  nos articles sur cet assassinat, nous avions déjà pointé du doigt la participation de l’entité sioniste israélienne.

Assassinat de Rafic Hariri : le Hezbollah accable Israël !

Avec ces révélations, le Parti Anti Sioniste recommande de ne pas s’arrêter là, de poursuivre et d’intensifier les recherches. Les assassins commencent à être dévoilés. Les preuves sont là, les vrais criminels seront bientôt sous les verrous.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article l’Arabie et Israël auraient tué Rafic Hariri. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eGFiVn
via IFTTT

Tuesday, October 25, 2016

L’Occident ne souhaite pas de solution politique en Syrie

Publié sur L’Occident ne souhaite pas de solution politique en Syrie

par-francois-hollande-syrie-john-kerry-william-hag-1931239-jpg_1725359_660x281

par-francois-hollande-syrie-john-kerry-william-hag-1931239-jpg_1725359_660x281Les menaces proférées par les États-Unis envers la Russie, selon lesquelles ils stopperaient les pourparlers sur la Syrie si Moscou n’arrêtait pas d’y effectuer des frappes aériennes, ne sont pas restées sans réaction de la part de la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova.

Refuser de collaborer avec Moscou dans la lutte contre les terroristes en Syrie serait le meilleur cadeau que Washington offrirait aux terroristes, a-t-elle déclaré sur sa page Facebook comme suit :

« si les menaces de Washington concernant l’interruption de la coopération se transforment en décision finalisée, il n’y a aucun doute que la Maison-Blanche aura pris les terroristes sous son aile, et une grande fête aura lieu sur la rue du terrorisme. »

C’est ainsi que la représentante du ministère des Affaires étrangères russe commentait la récente déclaration faite par l’ambassadrice américaine à l’Onu, Samantha Power, qui a qualifié les actions de la Syrie et de la Russie comme un cadeau pour les groupes terroristes de l’État islamique et de Djebhat al-Nosra.

En réponse aux menaces du département d’État américain d’arrêter de coopérer avec la Russie sur le cas syrien, Moscou s’est dit prête au contraire à continuer le travail avec les États-Unis, annonçant l’envoi de ses experts à Genève pour poursuivre les négociations.

De plus, selon l’ambassadeur syrien en Russie Riad Haddad, les déclarations des États-Unis au sujet de la crise syrienne sont de la propagande et Washington pourrait ne pas souhaiter un accord sur la crise en Syrie.

« Toutes les déclarations de Washington ne sont qu’une partie de sa propagande déroutante, dont le but est de détourner l’attention de ce qui se passe en réalité », a déclaré l’ambassadeur syrien.

Puis d’ajouter : « Les États-Unis n’ont pas respecté l’accord, ils ont poursuivi leurs manœuvres et leurs astuces pour gagner du temps (…) ils ont utilisé la cessation temporaire des hostilités (…) pour fournir aux groupes terroristes tout ce qu’ils voulaient en reconstituant leurs pertes en armes et en munitions. Les militants se sont regroupés et ont repris l’offensive, ayant renforcé leurs positions ».

Moscou est indignée par les déclarations américaines sur son rôle en Syrie. Le porte-parole du Kremlin Dimitri Peskov a déclaré il y a quelques jours : « Moscou ne veut pas voir une situation où les USA couvrent leur incapacité par des « attaques verbales » et des « accusations absolument sans fondement contre la Russie ».

Le représentant permanent de la Russie à l’Onu, Vitaly Tchourkine, qui s’exprimait le 25 septembre à l’occasion d’une réunion d’urgence du Conseil de sécurité des Nations unies, a affirmé que :

« la Russie s’opposerait désormais à toute action unilatérale concernant la Syrie ».

 

Le même jour, le secrétaire d’État US, John Kerry, a menacé son homologue russe Sergueï Lavrov de bloquer toute coopération avec la Russie concernant la Syrie, à moins que Moscou ne mette fin aux bombardements sur la ville d’Alep. Puis d’ajouter que « les groupes extrémistes continueront d’exploiter les vides en Syrie pour étendre leur activité, ce qui pourrait inclure des attaques contre les intérêts russes, peut-être même des villes russes. »

Selon le ministre des Affaires étrangères russe, depuis l’entrée en vigueur de la trêve, qui aurait favorisé le processus de paix en Syrie, aucun changement n’a été remarqué, mis à part que de nombreux groupes rebelles considérés comme « modérés » par Washington sont venu grossir les rangs du Front Al-Nosra, rebaptisé Fatah al-Cham.

Les USA ont été accusés plusieurs fois d’avoir altéré leurs livraisons d’armes, ces dernières se retrouvant entre les mains de terroristes au lieu d’atteindre leur objectif final : l’opposition dite « modérée ».

Le 4 août, un document a surgi sur internet, montrant une cache d’armes située dans une maison du quartier de Bani Zaid, à Alep, zone désertée par les combattants du Jabhat Fatah al-Cham. La majorité de l’armement découvert semble être de fabrication américaine, qu’il s’agisse des systèmes de missiles antichar TOW, des missiles UN0181, des mortiers de 81 mm ou de leurs munitions.

Suite à la recrudescence de violences constatée dans la ville d’Alep, les États-Unis envisageraient de suspendre leur collaboration avec la Russie sur le dossier syrien, alors que Moscou a déclaré laisser la porte ouverte au dialogue.

Selon le Kremlin, lors d’une conversation avec la chancelière allemande Angela Merkel, le président russe Vladimir Poutine aurait déclaré que « la Russie poursuivra ses efforts pour parvenir à un cessez-le-feu durable et à une amélioration de la situation humanitaire en Syrie ».

Pour les Russes c’est indéniable, leur ennemi est l’opposition armée au régime syrien. Ils veulent coûte que coûte empêcher l’effondrement de l’État syrien, afin d’éviter de voir se répéter la crise libyenne au cœur du Moyen-Orient et près de leurs frontières. Ainsi, toutes les demandes et interrogations occidentales concernant le sort de Bachar el-Assad, sont ignorées, car pour Moscou, l’impératif prioritaire est de reprendre le contrôle du territoire syrien.

Rappelons que tous les traités de paix n’ont abouti à rien, bien au contraire, on se souvient que la trêve a était violé par les États-Unis lors du bombardement sur l’armée syrienne, faisant 60 morts et permettant aux groupes terroristes de se réorganiser.

Le Parti Anti Sioniste estime que les États-Unis ne font aucun réel effort pour régler le conflit syrien, bien au contraire, ils ne sont pas prêts à « lâcher le morceau » en laissant l’armée syrienne légitime sortir vainqueur de cette guerre, quitte à soutenir encore plus directement les terroristes.

Il est temps que cessent ces fausses négociations qui mènent au chaos car si une entente ne se réalise pas, cette guerre se propagera sans aucun doute en Europe et aux États-Unis, pour déclencher la 3ème guerre mondiale.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’Occident ne souhaite pas de solution politique en Syrie est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eqbcYa
via IFTTT

Monday, October 24, 2016

Retirer la nationalité aux djihadistes binationaux… (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Publié sur Retirer la nationalité aux djihadistes binationaux… (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

sarkozi

Le Parti Anti Sioniste avait, le 05 mars 2010, adressé un courrier à Nicolas Sarkozy  alors qu’il était au pouvoir, dans lequel il l’interpellait sur la situation des franco-israéliens, mobilisés par un Etat-major étranger. En l’occurrence, des soldats français allaient semer le terrorisme en Palestine et revenaient en France sans en être préoccupés.

Il vous appartient de déchoir de leur nationalité française, les djihadistes franco-israéliens, au même titre que les pseudo-djihadistes musulmans. Alors, vous serez un homme juste, mais nous doutons qu’Israël vous laisse faire…

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Retirer la nationalité aux djihadistes binationaux… (Yahia Gouasmi) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2exKwm8
via IFTTT

Sunday, October 23, 2016

Le remerciement et la patience

remerciement et patience

Vu sur Le remerciement et la patience

remerciement et patience

  « Le remerciement est l’ornement de la richesse et la patience est l’ornement de l’épreuve. » L’Imam Ali ﷺ – Al Irchad, –

Cet article Le remerciement et la patience est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2eIJO20
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°07

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°07

National : Assassinats ciblés : Hollande sera-t -il poursuivi devant la CPI ? ; Les Casques blancs syriens reçus à l’Élysée créent le malaise

International : Les exercices militaires russo-chinois se multiplient ; La Russie à Mossoul

Brèves : Le vote de l’UNESCO, une « victoire pour le peuple palestinien » ; CETA: La commission européenne lance un ultimatum pour l’approuver ; Le site d’infos russe Sputnik déclaré site terroriste par l’UE ; Un projet de recherche sur l’exposition aux pesticides aurait été censuré par le gouvernement

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 7 Émission N°07 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eAibcU
via IFTTT

NO COMMENT !

Publié sur NO COMMENT !

teste

teste

Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2dLBqkH
via IFTTT

Saturday, October 22, 2016

Les terrifiantes menaces du chef d’état major des USA à la Russie et à la Chine

Publié sur Les terrifiantes menaces du chef d’état major des USA à la Russie et à la Chine

arme-usa

A L’AUBE D’UNE 3EME GUERRE MONDIALE.
Le Général Mark Milley, chef d’État-Major de l’armée américaine, résume simplement la ligne directrice de la politique étrangère états-unienne :

« Nous possédons et nous conserverons à l’avenir, la capacité de nous déployer rapidement et nous détruirons n’importe quel ennemi, n’importe où, n’importe quand ».

La toile britannique s’enflamme au passage de navires militaires russes dans la Manche

Cet article Les terrifiantes menaces du chef d’état major des USA à la Russie et à la Chine est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eDAkWT
via IFTTT

Friday, October 21, 2016

Pourquoi Mouhammad et Ahmad (SAW) Seyyed Yahia Gouasmi

Pourquoi Mouhammad et Ahmad (SAW) Seyyed Yahia Gouasmi

Vu sur Pourquoi Mouhammad et Ahmad (SAW) Seyyed Yahia Gouasmi

Pourquoi Mouhammad et Ahmad (SAW) Seyyed Yahia Gouasmi

Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole...

Cet article Pourquoi Mouhammad et Ahmad (SAW) Seyyed Yahia Gouasmi est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2dWXjLe
via IFTTT

La connaissance ou gnose

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur La connaissance ou gnose

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes. Que les meilleures prières...

Cet article La connaissance ou gnose est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2ePti5l
via IFTTT

François Hollande : «La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain»

mar-600x338-1-600x338

Vu sur François Hollande : «La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain»

mar-600x338-1-600x338

Alors que le chômage fait rage, que la dette publique augmente de façon abyssale, que le système éducatif périclite, que les acquis sociaux sont remis en cause, et que la...

Cet article François Hollande : «La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain» est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2efAvvS
via IFTTT

La future Marianne

Publié sur La future Marianne

marianne

marianneAlors que le chômage fait rage, que la dette publique augmente de façon abyssale, que le système éducatif périclite, que les acquis sociaux sont remis en cause, et que la crise syrienne place le monde au bord d’une troisième guerre mondiale, les politiciens français considèrent que c’est l’Islam et les musulmans de France qui constituent le problème principal de notre pays.

En effet, c’est le thème central de cette période préélectorale, chacun y allant de sa petite phrase, dans une frénésie médiatico-politique qui ridiculise notre pays.

Dernière sortie en date, celle de notre Président de la république, qui affirme aux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans l’ouvrage « Un président ne devrait pas dire ça… », à paraître bientôt, que :

«La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain.»

Pour éviter tout quiproquos, François Hollande précise sa pensée en affirmant que :

« d’une certaine façon, si on arrive à lui offrir les conditions pour son épanouissement, elle se libérera de son voile et deviendra une Française, tout en étant religieuse si elle veut l’être, capable de porter un idéal. Finalement, quel est le pari que l’on fait? C’est que cette femme préférera la liberté à l’asservissement. Que le voile peut être pour elle une protection, mais que demain elle n’en aura pas besoin pour être rassurée sur sa présence dans la société. »

Ainsi, si l’on suit le raisonnement du chef d’Etat, une musulmane portant le voile islamique ne peut pas être française – puisqu’elle «deviendra une Française» en s’en débarrassant, et que cette action lui permettra alors de s’épanouir pleinement dans les valeurs de notre pays.

Cette musulmane voilée n’est donc pour le moment aucunement «égale » à ses concitoyennes non voilées, ni aucunement « libre ».

Rappelons pourtant que Marianne, devenue le symbole de la république après la révolution française, est censée incarner les valeurs de la République et du peuple français: « Liberté, Egalité, Fraternité ». Elle symbolise la « mère patrie », la protectrice mais aussi la guerrière et la résistante face à l’injustice!

Mais mis à part le coté religieux, y a-t-il un autre message véhiculé, derrière ces affirmations du Président ?

Il est intéressant de noter que les médias russes, pour illustrer et reprendre les propos de François Hollande, ont utilisé la photo d’une française voilée portant le drapeau tricolore, qui n’est autre que la journaliste du Centre Zahra France, militante du Parti Anti Sioniste, qui a à son actif de nombreuses interviews de personnalités françaises ou internationales.

(Voir http://ift.tt/2dG1kpX)

Le cliché en question a été pris à l’occasion d’une manifestation antisioniste contre l’agression israélienne sur les populations civiles de Gaza.

Cette photo est-elle le simple fruit du hasard ou y a-t-il un message que l’on souhaite faire passer aux gouvernants et au peuple français?

La teneur de ce message serait que non seulement le Président hollande attaque l’Islam et les musulmans, mais également l’antisionisme.

Cela signifierait que pour devenir une bonne citoyenne française, la musulmane devrait non seulement ôter son voile mais aussi se détourner du combat contre le sionisme et l’injustice. Ce qui impliquerait pour elle une double soumission : accepter de renier son identité de femme musulmane, et accepter de ne plus témoigner contre l’oppression faites aux autres.

 

Le Parti Anti Sioniste a toujours combattu toutes formes d’injustice et tous propos aberrants visant à détruire d’une part, la liberté religieuse face à un sionisme de plus en plus agressif vis-à-vis d’une religion qui refuse de se soumettre à son pouvoir, et d’autre part, à annihiler toutes velléités de résistance face aux injustices grandissantes qui nous assaillent de tous côtés.

Nous espérons pour notre part, que la Marianne de demain sera profondément antisioniste, militant pour l’établissement d’une 6ème république qui verrait le retour d’une France indépendante et libérée des carcans du sionisme et de toutes formes d’injustice.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

Cet article La future Marianne est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eAdaiS
via IFTTT

Thursday, October 20, 2016

Le monde au bord d’une guerre entre la Russie et l’US/OTAN

Publié sur Le monde au bord d’une guerre entre la Russie et l’US/OTAN

rusi-otan

rusi-otanLa guerre civile en Syrie a plongé les relations entre la Russie et les puissances occidentales dans des tensions aux relents de nouvelle guerre froide et désormais, une confrontation directe n’est plus à exclure.
A la lumière des derniers développements du conflit syrien et la bataille qui fait rage pour la reprise de la ville stratégique d’Alep des mains des groupes terroristes, cette guerre par « proxy », qui est déjà mondiale, pourrait tourner à l’affrontement direct entre les grandes puissances que certains, à Washington et à l’OTAN, appellent ouvertement de leurs vœux.
La Russie semble prendre la mesure de cette menace très au sérieux et prépare sa population à l’éventualité d’un conflit de grande envergure (la télévision diffuse des reportages sur les abris anti-atomiques et la semaine dernière, 40 millions de Russes ont participé à des exercices d’évacuation d’immeubles et de lutte contre l’incendie), ce qui contraste avec l’insouciance des sociétés occidentales, qui il faut le dire, ne sont pas du tout informées par leurs médias, alors que les chaines russes font l’objet de censure ou de blocages (la chaine Russia Today a annoncé que tous ses comptes bancaires venaient d’être bloqués au Royaume-Uni).

Coup de bluff ou menaces réelles, il n’en reste pas moins que tous ces signes pointent vers des situations très dangereuses et placent le monde au bord d’une guerre atomique dévastatrice.

Cette brusque montée de tension est apparue le mois dernier, en raison de la fulgurante progression de l’armée arabe syrienne à Alep, qui se dirigeait vers une victoire certaine, avec l’aide de l’armée russe et du Hezbollah.

Les forces occidentales face à l’imminence de la chute d’Alep, ont alors tout fait pour empêcher Damas et Moscou de faire basculer décisivement le rapport de force militaire en faveur de l’État syrien : rupture de la trêve afin de permettre aux groupes takfiris de se réorganiser, bombardement US sur les positions de l’armée arabe syrienne à Deir Ezzor, menaces à peine voilées de haut responsables américains contre la Russie et ses soldats qui « rentreraient à la maison dans des sacs mortuaires », pilonnage de l’ambassade russe à Damas, jusqu’à finalement laisser entendre que l’US/OTAN pourraient intervenir directement.
Face à ces menaces, le Kremlin a réagi de manière beaucoup plus dure que d’habitude en joignant les actes à la parole et indiquant ses lignes rouges. En effet, après les menaces états-uniennes de frappe en Syrie, Moscou a rompu l’accord sur la limitation des stocks de plutonium et a ajusté son système de lancement de bombes nucléaires en tirant 3 missiles intercontinentaux.

Le Porte-parole de l’armée russe a mis en garde ses homologues et a annoncé que son armement était en mesure de détruire tous les aéronefs non identifiés en Syrie, qu’il s’agisse de missiles de croisière ou d’avions, fussent-ils furtifs.

C’est aussi pour répondre à cette même inquiétude que Moscou a envoyé ses S-300 en Syrie qui seront déployés dans la base de Lattaquié alors que les S-400 sont déjà envoyés sur place.
En Europe, le Kremlin a parallèlement mis en œuvre le déploiement des systèmes de missiles balistiques tactiques Iskander dans la région de Kaliningrad, annonçant qu’ils  « cibleront tous les objets qui bouleversent l’équilibre militaire mondial et sont destinés à repousser toute menace et tout objets déployés dans un avenir prévisible dans le cadre de la soi-disant défense antimissile ».

Les agissements russes sont des avertissements qui devraient être pris au sérieux par les occidentaux et notamment les Européens, qui seraient en première ligne en cas de confrontation directe, en particulier la France et la Grande-Bretagne.

En effet, ces dernières sont à l’avant-garde du combat anti russe, comme le montre la proposition française à l’ONU ( à laquelle Moscou a opposé son véto), qui demande l’arrêt des combats et des bombardements sur l’est de la ville d’Alep, l’acheminement de l’aide humanitaire et la reprise du processus de négociation.

Paris s’est même permis d’accuser la Russie et le régime syrien de crimes de guerre, accusation reprise en chœur par le Secrétaire d’État américain John Kerry, qui surenchérit en appelant même à traduire la Russie en justice !
Une des conséquences de cette hostilité a été le rapprochement militaire de plus en plus clair avec la Chine, qui soutient clairement Moscou dans la crise actuelle.

En réalité, comme la plupart des experts avisés, Pékin et Moscou ont réalisé que ce qui se jouait en Syrie était la reconfiguration de l’équilibre mondial et la remise en question de la domination américaine sur la planète, pour basculer vers un monde multipolaire.

Quoiqu’il en soit, Moscou ne fléchit pas et souhaite que les États-Unis comprennent  qu’il leur faudra déclarer une vraie guerre à la Russie et à ses alliés s’ils souhaitent faire ce qu’ils veulent en Syrie.
Nous en sommes donc, actuellement au point où chacune des deux parties signale à l’autre qu’il y a certaines lignes rouges dont elle n’acceptera pas le franchissement : pour la Russie, la ligne rouge est : toute attaque américaine contre l’Armée Arabe Syrienne, tandis que celle des États-Unis est : la libération réussie d’Alep par les troupes gouvernementales syriennes.

Le problème étant qu’aucun des deux ne peut fléchir sans perdre la face et que même en cas de bluff, la situation peut très vite échapper au contrôle, d’autant plus qu’à Washington, en cette période électorale, Obama semble ne plus avoir la main et tout laisse à croire que c’est le pentagone, donc l’armée, qui est aux commandes de la politique étrangère. Ce qui est loin d’être un gage de tranquillité pour le monde.

Ainsi, mis à part les peuples anesthésiés des sociétés occidentales, tous les observateurs se rendent compte que la Russie et les États-Unis ont considérablement fait monter les enjeux en Syrie, avec de chaque côté une escalade de leur rhétorique diplomatique et des gesticulations militaires, au point où il apparaît que le monde est au bord d’une guerre totale entre les deux plus grandes puissances nucléaires.

Le Parti Anti Sioniste espère que la raison l’emportera et que l’on évitera la guerre mondiale. Nous appelons le gouvernement à prendre conscience du danger et à cesser son alignement inconditionnel sur la politique américano-sioniste qui nous conduit droit dans le mur et place notre pays en première ligne en cas d’affrontement.


Le Parti Anti Sioniste appelle aussi les médias ainsi que les personnalités politiques à prendre leurs responsabilités et à informer l’opinion de la menace qui plane sur sa tête actuellement et avant qu’il ne soit trop tard.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Le monde au bord d’une guerre entre la Russie et l’US/OTAN est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2ewIBL3
via IFTTT

Wednesday, October 19, 2016

Questions Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

Question Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

Vu sur Questions Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

Question Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

Les femmes musulmanes ont fait l’objet de toutes les attentions cet été, Ce n’est pas la première fois qu’elles font débat, elles sont souvent pointées du doigt. Seyyed Yahia Gouasmi,Invité...

Cet article Questions Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ? est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2e6t2Nh
via IFTTT

Question Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

Publié sur Question Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

femme-islam

Depuis quelques décennies, politique politicienne oblige, la question de la femme musulmane resurgit comme un épouvantail qu’on brandit de part et d’autre, selon les aléas du moment.

C’est autour de cette femme que, dans des débats interminables, nos dirigeants posent la question du « vivre ensemble ».

Yahia Gouasmi, invité de l’émission « Questions Islam », apporte un éclairage sur la névrose intellectuelle de nos hommes politiques qui font intentionnellement l’impasse sur les questions de fond qui intéressent vraiment les Francais.

Cet article Question Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2dA5KOY
via IFTTT

Tuesday, October 18, 2016

Le projet français à Alep.

Publié sur Le projet français à Alep.

jean-marc-ayrault

jean-marc-ayraultLa Syrie, pays au coeur de toutes les discussions depuis plus de cinq ans, se voit cumulé des projets proposés par l’Occident afin d’en finir avec son conflit.

Toutes ces propositions n’ont jusqu’à présent abouties à aucune solution.

Lors du Conseil de sécurité de l’ONU, qui a eu lieu le 6 octobre dernier, la France a suggéré un nouveau projet de résolution à un cessez-le-feu à Alep.

François Delattre Ambassadeur français auprès des Nations Unies, a déclaré qu’une délégation constituée de 15 experts de 5 pays ( la France, la Russie, les Etats-Unis,le Royaume-Uni et la Chine) se concentrera sur la question de ce conflit centré principalement sur la situation à Alep afin d’interrompre le survol des appareils militaires et permettre un accès sans risque à l’aide humanitaire pour la population syrienne.

La Russie membre permanent à l’O.N.U. doute de l’efficacité de ce projet , cependant Moscou n’exclut en rien cette initiative et demande réflexion afin d’examiner en détail ce texte.

“La nouveauté de ce projet réside dans l’idée d’une création d’un mécanisme de supervision du cessez-le-feu. Mais un tel processus existe déjà à Genève, et à vrai dire, il n‘a pas été utilisé efficacement .Nous avons des doutes quant à l efficacités de tout cela.” a déclaré Vitali Tchourkine Ambassadeur russe permanent auprès de Nations unies.

La France ne compte pas en rester là après avoir entendu les propos russes.

Paris vexé comme un enfant gâté et sans gènes, “menace” l’une des plus grande puissance mondiale sans réaliser des conséquences de son acte :

“Je mets en garde la Russie de ne pas prendre cette responsabilité à ne pas donner une nouvelle chance au cessez-le-feu.”a déclaré Jean-Marc Ayrault Ministre de la Diplomatie française et renchéri , en ajoutant :

“Tout pays opposé au projet de la résolution courrait le risque de porter la responsabilité de complicité de crimes de guerres.”

Rappelons que la Russie a été mise en accusation au Conseil de Sécurité pour sa participation au bombardement d’Alep et les relations entre Américains et Russes, qui se rejettent mutuellement la responsabilité de cet échec de trêve se sont détériorées.

Paris vient de rejoindre Washington qui a rompu le dialogue avec Moscou en septembre dernier en raison de l’offensive russe-syrienne sur Alep.

La France ne devrait pas jouer avec le feu car elle n‘est pas de taille à s’en prendre à “L’OURS” de l Occident.

Le Parti Anti Sioniste, mets en garde le gouvernement français de cesser ces caprices et de rétablir de toute urgence une diplomatie digne de ce nom avec la Russie avant qu’il ne soit trop tard, car si les relations entre Paris et Moscou ne s’améliorent pas rapidement , la France va s’en nul doute à sa perte.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Le projet français à Alep. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2eh3kE7
via IFTTT

Sunday, October 16, 2016

El Qibla ( La direction)

El qibla ( La direction)

Vu sur El Qibla ( La direction)

El qibla ( La direction)

« …Et Nous n’avions établi la direction (Qibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager et qui s’en retourne sur ses talons. C’était un changement difficile,...

Cet article El Qibla ( La direction) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/2dZREti
via IFTTT