Sunday, October 18, 2015

DE NOUVELLES ARMES AMÉRICAINES POUR DAESCH !

Publié sur DE NOUVELLES ARMES AMÉRICAINES POUR DAESCH !

DE NOUVELLES ARMES AMÉRICAINES POUR DAESCH
DE NOUVELLES ARMES AMÉRICAINES POUR DAESCH

DE NOUVELLES ARMES AMÉRICAINES POUR DAESCH!

L’intervention russe en Syrie pourrait rapidement transformer la situation, du fait de son efficacité due à une réelle volonté d’en finir avec les djihadistes sévissant dans la région.

En effet, d’après la plupart des experts, si la Russie n’est pas entravée dans son action, elle pourrait résoudre le dossier syrien entre 6 à 8 mois contrairement à la coalition menée par les Etats-Unis qui bombardent l’Etat Islamique depuis plus d’un an sans aucun résultat (bien au contraire, le groupe continue à se propager et à étendre sa puissance).

En réalité, il est désormais prouvé que les occidentaux et leurs supplétifs n’ont aucune réelle volonté d’en finir avec les groupes terroristes qui sont de facto leurs alliés et qu’ils contribuent, au contraire à renforcer de diverses manières. La preuve en est que, après plus de 2 000 frappes aériennes menées par les Etats-Unis durant l’année dernière, la capacité combattive de l’EI est restée intacte et n’a pas diminué d’un iota. Une autre preuve est mise en évidence par les milliers de camionnettes « Toyota » utilisées par l’EI, fabriquées aux États-Unis, avec les modifications exigées par l’armée américaine et qui probablement appartenaient aux troupes us déployées en Irak et en Afghanistan.

Pour compromettre la mission russe en Syrie, Washington compte aller encore plus loin, en livrant aux groupes terroristes des armes encore plus puissantes et efficaces que celles dont ils disposent déjà.

Le Pentagone tient à préciser, sans tromper personne hormis son opinion publique lobotomisée par la propagande médiatique, que les armes et munitions fournies aux rebelles ne tomberont ni entre les mains de Daesh, ni entre ceux du front Al-Nosra d’Al-Qaïda ni entre celles de «l’armée syrienne ou tout groupe ou organisation supportant le Président Bachar el-Assad».

Ainsi, le budget US 2016 consacre 600 millions de dollars à un programme d’aide aux rebelles syriens et il est probable que les Etats-Unis fassent pression sur l’Arabie Saoudite et le Qatar (principaux financiers des rebelles islamistes, et qui ont, jusqu’ici, donné 4 milliards de dollars) pour compléter le budget nécessaire au renversement du pouvoir légitime syrien.

Afin de contrer l’efficacité russe, il apparait nécessaire de livrer de nouvelles armes, capables d’abattre des avions et des hélicoptères, ce qui aurait un fort impact sur l’opinion publique. L’arme la plus efficace serait la mitrailleuse américaine à 6 tubes rotatifs GAU-19/A, cal. 12,7 mm qui peut être montée sur des camionnettes et qui a une cadence de tir de 2 000 coups / minute mais aussi les missiles portatifs américains FIM-92 Stinger, très efficaces.

Selon le New York Times les rebelles auraient déjà reçu des systèmes antichars après le début de l’opération aérienne russe, ce qui est confirmé par un officiel US qui a rapporté que le Pentagone avait livré 50 tonnes de munitions aux combattants de la soi-disant « opposition modérée » syrienne anti-Assad, dont des armes légères et des grenades à main.

Le porte-parole du Pentagone Peter Cook a déclaré que les Etats-Unis allaient, désormais fournir des équipements et des armes à des groupes sélectionnés de l’opposition syrienne. Et, le porte-parole du commandement central de l’armée américaine, Patrick Ryder a annoncé que les USA et leurs alliés envoyaient des avions transportant armes et munitions à destination des opposants syriens dans le nord de la Syrie.

L’intervention russe qui a pris de court la coalition anti-Assad a fait tomber les masques et il est désormais clair que les Etats-Unis et leurs alliés font tout leur possible pour faire échouer toute tentative d’éradiquer cet Etat islamique qui sert leurs intérêts.

Le Parti Anti Sioniste met en garde contre la décision américaine de livrer aux terroristes des armes sophistiquées susceptibles d’être utilisées contre l’aviation russe. Cette guerre indirecte que livrent les puissances occidentales à la Russie devient de plus en plus directe et peut très vite dégénérer car Moscou ne restera pas, éternellement insensible face à cette hostilité déclarée.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article DE NOUVELLES ARMES AMÉRICAINES POUR DAESCH ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1LCzju7
via IFTTT

No comments:

Post a Comment