Friday, October 30, 2015

Manœuvres militaires USA/OTAN en Méditerranée : un message à la Russie ?

Publié sur Manœuvres militaires USA/OTAN en Méditerranée : un message à la Russie ?

Manœuvres militaires Trident Juncture-2015 de l’USA/OTAN [Méditerranée, 28/09 - 06/11]
Manœuvres militaires Trident Juncture-2015 de l’USA/OTAN [Méditerranée, 28/09 - 06/11]

Manœuvres militaires Trident Juncture-2015 de l’USA/OTAN [Méditerranée, 28/09 – 06/11]

L’USA/OTAN ne semble toujours pas engagé vers une voie de désescalade dans son bras de fer avec la Russie, comme le démontrent les actuelles manœuvres militaires organisées en Méditerranée, parallèlement aux essais effectués par les Etats-Unis, dans le cadre de leur programme de défense antimissile en Europe.

 

En effet, 36 000 militaires d’une trentaine de pays participent actuellement aux manœuvres Trident Juncture-2015, qui sont organisées en Méditerranée par l’Alliance nord-atlantique (OTAN), du 28 septembre au 6 novembre. Ces exercices militaires, qui sont les plus importants depuis plus de 10 ans, se déroulent sur les territoires de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal, avec la participation des forces terrestres et aériennes, ainsi que des unités spéciales des pays membres de l’Alliance et de leurs partenaires. Des manœuvres navales sont également programmées en Atlantique et en Méditerranée.

De leur côté, les Etats-Unis viennent d’effectuer les premiers essais du système de défense antimissile ABM en Europe, consistant à intercepter un missile balistique par un missile guidé Standard Missile-3 (SM-3) Block IA, tiré depuis le destroyer américain USS Ross.

 

Malgré les déclarations américaines affirmant que le bouclier antimissile ne vise pas la Russie, cette dernière est consciente qu’elle en est la cible, et considère le déploiement de ce système comme une menace stratégique, qui contribue à affaiblir sa force de dissuasion nucléaire.

 

Toutes ces provocations aux relents de Guerre froide ne laissent pas insensible Moscou, qui se montre fortement préoccupé, comme le démontrent les récents propos du porte-parole du président russe, déclarant que son pays devait se défendre face au comportement imprévisible de l’Alliance atlantique.

 

De plus en plus de citoyens européens sont aussi très inquiets de cette situation, à l’image des dernières manifestations en Espagne et en Italie, où des milliers de personnes ont protesté contre les politiques interventionnistes de l’OTAN.

 

Ces manifestants à l’esprit éveillé refusent de voir leurs pays impliqué dans la guerre menée par l’impérialisme américain et les gouvernements européens contre les peuples, et préfèreraient que l’argent dépensé à des fins militaires soit plutôt utilisé dans un but social, en ces temps de marasme économique.

 

Le Parti Anti Sioniste réitère, une nouvelle fois, sa demande au gouvernement français et aux pays de l’OTAN de cesser d’attiser les tensions avec la Russie, qui est loin de se laisser impressionner par ces diverses provocations.

 

Les gouvernements européens devraient plutôt écouter la voix de leurs populations, qui commencent à prendre conscience des enjeux et de la menace qui plane sur eux, et à comprendre qu’elles seraient les principales victimes, si la situation venait à dégénérer.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Manœuvres militaires USA/OTAN en Méditerranée : un message à la Russie ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Nf2Lr7
via IFTTT

Discours du Vendredi 30 Octobre 2015

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Discours du Vendredi 30 Octobre 2015

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Louange à Dieu, nous Le louons, nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous cherchons refuge en Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions....

Cet article Discours du Vendredi 30 Octobre 2015 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1Q0imvs
via IFTTT

Tes souffrances – Karbalayi

tes_souffrances

Vu sur Tes souffrances – Karbalayi

tes_souffrances

Tes souffrances ô Houssein. Des éloges ou latmiyat faites par Bassim Karbalayi.   Éloges ou « latmiyate » en arabe, elles mettent en évidence le statut d’un être aimé, qu’il...

Cet article Tes souffrances – Karbalayi est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1PYt8T0
via IFTTT

Thursday, October 29, 2015

Trafics d’organes en hôpital de banlieue parisienne.

Publié sur Trafics d’organes en hôpital de banlieue parisienne.

L’État poursuivi dans l’affaire Éliane Kabile
L’État poursuivi dans l’affaire Éliane Kabile

 

Communiqué de Presse France/International – Paris, 13 octobre 2015
Thierry Kabile
avec la participation de Christian Basano, Jacqueline Dubuis, Smaïn Bédrouni et Christian Cotten.

Contact presse, Thierry Kabile : +33 6 46 63 42 77
Contact avocat, Maître Dominique Kounkou : +33 1 53 24 00 84 et +33 7 51 42 81 45.

Trafics d’organes en hôpital de banlieue parisienne :
les gangsters d’État seront-ils démasqués par la Justice ?
Ou par l’opinion publique ?

Un rendez-vous à ne pas manquer devant le TGI de Paris : le mercredi 4 novembre 2015 à 13 h 30 aura lieu un procès exceptionnel devant la 1ère chambre civile du Tribunal de Grande Instance de Paris.
Famille Kabile contre Agent Judiciaire de l’État.

M. Jean Maïa, actuel directeur juridique des Ministères Économique et Financier est poursuivi en sa fonction d’Agent Judiciaire de l’État – avant de l’être prochainement, intuitu personae, par une citation directe devant la 11ème chambre correctionnelle – en raison de l’implication parfaitement démontrée de plusieurs fonctionnaires et élus politiques français dans un ignoble trafic d’organes et de cadavres en région parisienne.

Depuis près de quinze ans, la famille Kabile se bat pour obtenir justice de l’invraisemblable opération de dépeçage et de profanation par une bande organisée d’agents de la fonction publique, du cadavre d’Éliane Kabile, décédée fin 2000 dans des conditions médicalement très obscures.

Bande criminelle jusqu’à ce jour parfaitement protégée par un réseau occulte de gangsters d’État
– incluant policiers, officiers d’état civil, médecins, cadres hospitaliers, élus, hauts fonctionnaires et magistrats parfaitement identifiés – qui utilisent les institutions de la République pour commettre impunément leurs crimes de sang et d’argent, à l’abri d’une Justice trop souvent sourde, aveugle,
manipulatrice, menteuse et complice soumise ou active.

Le dossier Kabile, une aventure moderne dans la jungle urbaine des Mafias d’État.

Trois actes de décès pour un seul cadavre, deux cadavres pour un seul acte, faux en écritures publiques incontestables commis par des agents de l’État et des élus.

Un mélange d’au moins deux cadavres en putréfaction dans un cercueil in fine non identifiable, empli d’une bouillie indescriptible de chairs et de vêtements inconnus.

Des transferts de cadavres sans identification claire et des autopsies contradictoires sur des cadavres interchangés par des médecins légistes dans des lieux à l’identification impossible.

Des décisions de justice mafieuses visant méticuleusement à protéger les criminels.

Des réquisitions d’un substitut du procureur du TGI de Paris et des conclusions de l’Agent Judiciaire de l’État démontrant une complicité active, par déni d’évidences incontestables, avec un crime organisé de dépeçages et de profanations de cadavres.

Un crime hospitalier, médical, municipal, policier, dont les auteurs parfaitement identifiés sont activement protégés par des membres mafieux de l’institution judiciaire française.

Un dossier solide, largement documenté de preuves incontestables, soutenu par le meilleur et unique expert français en droit funéraire et le résultat de près de quinze ans d’enquête dans la jungle sans foi ni loi des Mafieux
d’État protégés par leurs réseaux policiers et judiciaires.

La famille Kabile sera représentée par le pasteur protestant et écrivain congolais Maître Dominique Kounkou,
docteur en droit international public et avocat au barreau de Paris et Maître Alexandre de Jorna représentera M. l’Agent Judiciaire de l’État.

Assignation judiciaire du 27 août 2014 sur demande à : thierrykabile@yahoo.fr

Les personnes compétentes préparent actuellement une vidéo sur cette affaire, qui sera mise en ligne très prochainement. Dans cette attente, rendez-vous le mercredi 4 novembre 2015 au TGI de Paris, 4
Boulevard du Palais, métro Cité, à 13 h 30, 1ère chambre.

Merci aux internautes de faire circuler et publier cet article et de nous rejoindre nombreux au Tribunal de Grande Instance de Paris mercredi prochain 4 novembre à 13 h 30 (TGI, 1ère chambre civile, Palais de Justice, 4 bd du Palais, 75001 Paris, métro cité) pour soutenir la famille Kabile face aux gangsters d’État.

article ci-joint paru le 23 octobre dans l’hebdomadaire Le Courrier de Guadeloupe:

http://ift.tt/1P8BYN4

Cet article Trafics d’organes en hôpital de banlieue parisienne. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1P8BXbX
via IFTTT

Série le Châtiment – el-Iqab

série Châtiment iqab

Vu sur Série le Châtiment – el-Iqab

série Châtiment iqab

La série conte le récit de l’Imam Hussein (p) à Karbala et du châtiment qu’ont subi ses assassins, les assassins de ses compagnons, de ses partisans et de ses enfants....

Cet article Série le Châtiment – el-Iqab est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/PQICNa
via IFTTT

Commémoration ACHOURA Partie 2

Achoura_2015_16_9

Vu sur Commémoration ACHOURA Partie 2

Achoura_2015_16_9

Telle est la [bonne nouvelle] que Dieu annonce à ceux de Ses serviteurs qui croient et accomplissent les bonnes œuvres ! Dis: « Je ne vous en demande aucun salaire...

Cet article Commémoration ACHOURA Partie 2 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1PWAcj0
via IFTTT

Achoura : Le martyre de l’ Imam Hussein

Achoura

Vu sur Achoura : Le martyre de l’ Imam Hussein

Achoura

Le Martyre de l’Imam Hussein – Aba Abd Allah Houssein ibn Ali ibn Abi Talib (p)   Que dire sur Karbala sinon qu’elle demeure éternelle ? Qu’est-ce qui pousse des êtres...

Cet article Achoura : Le martyre de l’ Imam Hussein est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/13HwJQP
via IFTTT

Clip : L’Appel de l’Imam Houssein

clip_nasrallah_appel_houssein

Vu sur Clip : L’Appel de l’Imam Houssein

clip_nasrallah_appel_houssein

– Appel de l’Imam Houssein –   L’Appel de l’Imam Houssein (P) Traduction du clip de l’Appel de l’Imam Houssein (P) : Il (Yazid) nous a laissé (famille du Prophète)...

Cet article Clip : L’Appel de l’Imam Houssein est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1zHJ1XD
via IFTTT

Wednesday, October 28, 2015

Un vent nouveau souffle sur le Canada…

Publié sur Un vent nouveau souffle sur le Canada…

Justin Trudeau, élu Premier ministre du Canada le 19/10/2015
Justin Trudeau, élu Premier ministre du Canada le 19/10/2015

Justin Trudeau, élu Premier ministre du Canada le 19/10/2015

Le 19 octobre, le leader du Parti libéral canadien et fils de l’ex- Premier ministre Pierre-Elliott Trudeau, a remporté la majorité absolue des sièges de députés à la Chambre des communes. Le nouveau Premier ministre Justin Trudeau, âgé de 43 ans, met ainsi fin à plus de neuf années de domination des conservateurs (PCC) de Stephen Harper. Est-ce une bonne nouvelle ?

 

Rappel de la politique de Stephen Harper :

 

Tout d’abord, le gouvernement Harper a souvent utilisé « la ligne dure » envers l’Iran, notamment en expulsant les diplomates iraniens du pays en 2012. De plus l’ancien Premier ministre du Canada donnait son soutien inconditionnel à la politique belliciste de l’entité sioniste d’Israël au Proche-Orient et de l’agression israélienne contre Gaza. Dans ses discours, M. Harper revêtait les habits de M. Netanyahu, au point de quasi lui voler son poste de Premier ministre ! Le Canada était devenu le champion, toutes catégories, dans cette course folle à la défense inconditionnelle, de l’impunité d’Israël. Il avalise la conception selon laquelle « Israël n’est pas tout à fait un Etat comme les autres et qu’il est d’abord la victime de la haine antisémite qu’il suscite fatalement et dont il doit impérativement se prémunir ».

De toute évidence, il n’a pas retenu l’avertissement du philosophe français Étienne Balibar, selon qui, « on ne devrait pas permettre à Israël d’instrumentaliser le génocide des Juifs européens pour se mettre au-dessus des lois des nations. »

Et enfin, en matière de politique intérieure, M. Harper avait mené de récentes réformes de la loi sur la citoyenneté créant une citoyenneté « à deux niveaux» : ceux qui ont deux nationalités et risquent l’exil, et les Canadiens, tout court, qui ne craignent rien.

 

Quelle est la vision politique du nouveau Premier ministre Justin Trudeau ?

 

« Le Canada est plus fort, non pas en dépit de ses différences, mais précisément grâce à celles-ci. Ces valeurs ont été bafouées par Stephen Harper, qui veut nous faire croire que certains d’entre nous sont moins canadiens que d’autres. Il a tort », a soutenu Justin Trudeau.

Il déclare vouloir défendre le droit de tous de « pratiquer leur religion et de participer pleinement à la société, qu’ils portent un niqab, un hijab, un turban ou une kippa ». Justin Trudeau se dit pour l’autorisation du voile dans les institutions publiques, pour éviter de « discriminer » davantage les femmes issues des minorités. A quand une telle politique en France ?

 

« Il n’y a pas de citoyen de deuxième classe. Le gouvernement qui dirigera ce pays devra unir les Canadiennes et les Canadiens, au lieu de les dresser les uns contre les autres », a déclaré Justin Trudeau. Afin de se tenir à ses promesses de campagne, au lendemain de sa victoire aux législatives canadiennes, le futur Premier ministre du Canada a indiqué au président américain Barack Obama qu’il mettrait un terme à la participation de l’aviation canadienne aux frappes contre DAESH, rapporte The Washington Post. En effet, il souhaite se limiter à une mission d’aide humanitaire et de formation en Irak.

 

A l’annonce de la victoire de M. Trudeau, l’ancien Premier ministre canadien, Jean Chrétien, a rappelé que Pierre Elliott Trudeau, père du Premier ministre désigné, avait toujours maintenu une ouverture d’esprit dans ses relations avec les dirigeants mondiaux, ce qui lui avait notamment permis de préserver un lien avec l’ex-président cubain Fidel Castro, qui, à l’époque, était isolé sur la scène internationale. Aussi, suggère-t-il à Justin Trudeau de garder cette indépendance d’esprit et de « parler à tout le monde».

Le Premier ministre sortant, Stephen Harper, avait adopté la ligne dure avec M. Poutine dans la foulée de la crise en Ukraine ; M. Chrétien doute de l’efficacité réelle d’une telle rhétorique dans les relations bilatérales. L’ex-Premier ministre estime également que le Canada devrait rouvrir son ambassade en Iran.

 

Le Parti Anti Sioniste crie victoire au lendemain de l’échec du gouvernement sioniste de Stephen Harper. Suite à son amère défaite électorale, le Premier ministre sortant renonce à diriger le Parti conservateur, relégué dans l’opposition, il siègera désormais, comme député, uniquement, à la Chambre des communes. Quant au nouveau Premier Justin Trudeau, nous espérons qu’il concrétisera les mots forts utilisés pendant sa campagne électorale.

 

Parti Anti Sioniste

Cet article Un vent nouveau souffle sur le Canada… est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1XApeSk
via IFTTT

Face aux Etats-Unis, deux choix : se soumettre ou affronter une guerre ! (Seyyed Hassan Nasrallah) [Vidéo]

Publié sur Face aux Etats-Unis, deux choix : se soumettre ou affronter une guerre ! (Seyyed Hassan Nasrallah) [Vidéo]

Discours de Hassan Nasrallah (Beyrouth, 24/10/2015)

 

Les Etats-Unis, héritiers des puissances coloniales (France, Grande-Bretagne), ont pour objectif la mainmise sur le Moyen-Orient.

Les Etats-Unis veulent que la région leur soit assujettie dans les domaines politique, militaire, sécuritaire, économique et culturel. De même, il n’est pas permis aux peuples de la région de résister à l’entité sioniste.

 

Tout pays —du Moyen-Orient ou d’ailleurs— qui s’opposerait aux décisions américaines doit s’attendre « à affronter une guerre rusée menée par les Etats-Unis », qui pourrait prendre diverses formes : « guerre militaire, politique, économique, sécuritaire ou médiatique. »

 

« Il est interdit de former un Etat puissant », face aux Etats-Unis, quand bien-même vous seriez leur allié ou leur partisan !

Cet article Face aux Etats-Unis, deux choix : se soumettre ou affronter une guerre ! (Seyyed Hassan Nasrallah) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1NA8g1L
via IFTTT

Tuesday, October 27, 2015

Pour la paix des peuples : Vladimir Poutine !

Publié sur Pour la paix des peuples : Vladimir Poutine !

No comment ! Vladimir Poutine

No comment ! Vladimir Poutine

Cet article Pour la paix des peuples : Vladimir Poutine ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1KEqquF
via IFTTT

Série Mokhtar el Thaqafi

mokhtar41

Vu sur Série Mokhtar el Thaqafi

mokhtar41

La série « Mokhtar el Thaqafi » relate la vie et la révolution du Compagnon Mokhtar ibn Abi Ubeyda el-Thakafi connu aussi sous le nom d’Abi Isaac. Mokhtar a demandé...

Cet article Série Mokhtar el Thaqafi est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1d8x1gG
via IFTTT

Monday, October 26, 2015

Un « Printemps arabe » menace le Liban !

Publié sur Un « Printemps arabe » menace le Liban !

Manifestation contre la « crise des ordures », qui dure depuis mi-juillet (Beyrouth, 23/10/2015).

 

Manifestation contre la « crise des ordures », qui dure depuis mi-juillet (Beyrouth, 23/10/2015).

Manifestation contre la « crise des ordures », qui dure depuis mi-juillet (Beyrouth, 23/10/2015).

Depuis la mi-juillet, le Liban est aux prises avec ce qui est appelé la « crise des ordures », une crise sanitaire, sans précédent, provoquée par la fermeture de l’une des principales décharges du pays et l’arrivée à échéance du contrat de l’entreprise chargée du ramassage des poubelles. Depuis, le pays a vu proliférer de nombreuses décharges sauvages très dangereuses sur les plans écologique et sanitaire, provoquant la colère des citoyens contre l’état, accusé de ne pas assumer ses responsabilités au niveau notamment des services publics de base.

 

Ce mouvement de protestation s’est traduit par d’importantes et régulières manifestations citoyennes, depuis le mois d’août dernier, dont les revendications sociales glissent désormais vers une dénonciation plus globale du système politique libanais, accusé non sans fondement, d’inertie et de corruption généralisée.

 

Face à cette évolution, de nombreuses voix expriment leurs craintes quant à la récupération politique de ces manifestations par les agendas occidentaux, comme cela avait été le cas lors des pseudos « Printemps arabes », au détriment des revendications légitimes des Libanais.

 

En effet, les ordures ne sont que le sommet de l’iceberg et il ne fait aucun doute que le pays vit une situation catastrophique à tous points de vue : un gouvernement dysfonctionnel, corrompu et divisé (depuis mai 2014, le Liban est privé de président faute d’accord politique entre les partis), une infrastructure qui s’effondre, avec des coupures constantes d’approvisionnement d’eau et des pannes d’électricité, des transports publics quasi inexistants, des espaces verts pratiquement absents, sans parler de la santé et de l’éducation qui sont une catastrophe, ou d’un système défaillant de couverture sociale et de retraite. La situation économique est dramatique avec un taux de pauvreté qui atteint les 32%, une dette publique proche de 150% du PNB et une économie qui vit sous la perfusion des subventions étrangères accordées aux partis politiques communautaires, qui eux-mêmes en redistribuent une partie à leur communauté. Ironie du sort dans le pays qui compte le plus grand nombre de milliardaires par habitant, tandis que le petit peuple s’enfonce dans la misère !

 

La situation sécuritaire est toute aussi périlleuse, avec la menace permanente de l’entité sioniste, d’un côté et les hordes takfiries sévissant en Syrie, de l’autre, qui seraient déjà au Liban sans l’héroïsme de la résistance, qui prend à sa charge la délicate et noble mission de la défense du territoire national.

 

Ce mouvement de protestation a donc des revendications tout à fait légitimes et il n’y a nul doute que la majorité des manifestants sont des citoyens « authentiquement » indignés. Mais, il est clair que les autres ont déjà réussi à infiltrer cette contestation et sont manipulés par divers intérêts politiques, locaux et étrangers. La situation s’avère être la même que dans presque tous les autres pays du « Printemps arabe » : au commencement, un désir légitime de réformes politiques et sociales, suivi par l’infiltration de groupes politiques téléguidés, afin d’épouser les intérêts occidentaux dans la région.

 

Preuve en est ces dernières semaines, où diverses provocations ont eu lieu de la part de certains manifestants qui souhaitent radicaliser le mouvement et l’entraîner dans la violence, ce qui a suscité les réactions de personnalités politiques responsables et soucieuses de l’unité du pays, à l’image du Général Michel Aoun, leader du Courant Patriotique libre (CPL), qui a appelé à la vigilance face aux manipulations, craignant « un Printemps arabe qui a été un enfer pour les Arabes ».

 

Le Hezbollah a, quant à lui, réitéré son soutien au peuple et à toute lutte contre la corruption, tout en mettant en garde contre les dérives du mouvement de protestation. Il a appelé au discernement et demandé à ne pas accuser la totalité de la classe politique, mais uniquement les véritables responsables de la situation.

 

Ainsi, il semblerait que les ingrédients d’un « Printemps libanais » soient réunis, ce qui augure d’un avenir dangereux pour le pays du cèdre, déjà en proie à de nombreuses menaces. En effet, nul besoin d’être un grand analyste pour prédire que « ce Printemps libanais » provoquera l’effondrement total du pays et, à l’image des autres pseudos-révolutions arabes, il débouchera sur une situation chaotique, qui profitera à DAESH, qui pourrait occuper une partie importante du territoire et surtout à ses créateurs américano-sionistes, qui verraient alors se réaliser leur rêve de nouveau Moyen-Orient, modelé à l’aune de leurs intérêts.

 

Le Parti Anti Sioniste appelle les Libanais à la vigilance face aux tentatives de manipulations occidentales et à ne pas succomber aux sirènes de la division qui mettront le pays à feu et à sang.

 

L’exemple du voisin syrien dévasté devrait refroidir les ardeurs révolutionnaires des plus radicaux et il suffit d’observer le chaos dans lequel sont plongés les pays où ont eu lieu ces pseudos « révolutions arabes » pour comprendre qu’il est nécessaire d’œuvrer à trouver des solutions raisonnables à cette crise sociale et politique, allant dans le sens de l’intérêt général et préservant l’unité du pays.

 

Le Parti Anti Sioniste place aussi toute sa confiance en la vigilance de la résistance (et de ses alliés), qui a toujours su faire face aux nombreux défis imposés par les manipulations sionistes, qu’il a su mettre en échec.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Un « Printemps arabe » menace le Liban ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Ryzk2f
via IFTTT

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 08

pli608

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 08

pli608

National : Le milieu sioniste parisien appelle à la disparition des palestiniens ; Charlie Hebdo: de troublantes révélations qui remettent en question toute l’enquête ; Le diocèse d’Auch fait un...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 08 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1MPeBDP
via IFTTT

Le jour de l’évènement de Achoura

achoura

Vu sur Le jour de l’évènement de Achoura

achoura

Le jour de l’évènement – Achoura   Après s’être converti à l’islam, Abdellah el-Nassiri demande la main de Rahil. Le jour du mariage un émissaire entre dans le village et...

Cet article Le jour de l’évènement de Achoura est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1RxCXW9
via IFTTT

Israël n’a aucun avenir au Moyen-Orient !

Publié sur Israël n’a aucun avenir au Moyen-Orient !

Palestine

PalestineSeyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la République islamique d’Iran, a réaffirmé, il y a quelques semaines, de la détermination inaltérable de son pays à libérer la Palestine et à mettre fin au prétendu État d’Israël, dernière colonie au monde, aussi barbare qu’anachronique. Ce n’est pas là le langage du fondamentalisme religieux mais celui de la lutte des peuples pour leur autodétermination, Che Guevara ou Hugo Chavez n’ont pas utilisé d’autres termes pour décrire l’Empire américain.

 

Lors de l’un de ses derniers discours concernant l’entité sioniste, Seyyed Ali Khamenei a prédit que dans les 25 ans à venir, il n’y aura rien de tel sur la carte du Moyen-Orient, confirmant la position et la vision traditionnelles de la République islamique, condensées dans la fameuse formule de l’Imam Khomeiny de 1979 : « Israël est une tumeur cancéreuse qui doit disparaître de l’existence. »

 

Nous allons voir dans l’analyse qui suit pourquoi, aujourd’hui plus que jamais, cette prédiction est pertinente.

 

Premièrement, la République islamique d’Iran déploie toute son énergie pour faire disparaître cette « tumeur ». En effet, depuis le triomphe de la Révolution islamique, l’Iran a toujours été le fer de lance, le principal pilier et le soutien de la lutte armée contre Israël. Elle a, en effet, assisté les factions des Résistances palestinienne et libanaise, ainsi que l’Etat syrien dans tous les domaines et de toutes les manières possibles : financière, militaire, diplomatique, par l’entraînement et dans bien d’autres domaines.

 

De plus, Seyyed Ali Khamenei a rappelé, à maintes reprises, qu’il apporterait son aide à tout pays et toute force désireuse de combattre Israël. En novembre 2014, par exemple, au cours de la guerre contre DAESH (le prétendu Etat islamique) et lors des négociations nucléaires avec les 5 + 1 puissances, Seyyed Ali Khamenei a explicitement affirmé la nécessité d’armer les Palestiniens de Cisjordanie afin d’y ouvrir un nouveau front contre Israël et de poursuivre la libération des territoires occupés.

 

Même après la conclusion de l’accord nucléaire, Seyyed Ali Khamenei a confirmé sa position, déclarant que le soutien de l’Iran à la lutte armée contre Israël était non négociable et ne ferait que croître. Le commandement des Gardiens de la Révolution a, pour a part, souligné que les responsables et les intérêts israéliens ne devaient se sentir en sécurité nulle part dans le monde. En somme, tant en paroles qu’en actes, il est difficile de concevoir un plus haut niveau d’engagement à la destruction de l’Etat d’Israël.

 

Deuxièmement, Netanyahu et les dirigeants sionistes sentent que l’étau se resserre. En effet, Netanyahu a manifesté les désarrois de son pays dans son discours du 1er octobre à l’ONU, entièrement consacré à l’Iran. Bien que ses accusations d’intentions génocidaires soient insensées —Israël est né, a vécu et périra exactement comme l’Algérie française, avec les colons pliant bagage vers cet Occident qui les aime tant ; seules les populations locales auront subi un génocide—, son intervention grotesque et sa pathétique bataille de regards défiants de 45 secondes a démontré, de manière éloquente, les peurs légitimes et viscérales de l’illégitime l’entité sioniste, l’exact alter ego du pseudo Etat islamique.

 

Le langage corporel et le (manque de) charisme des uns et des autres en disent long : DAESH comme Israël connaîtront le même sort, c’est-à-dire, félicitons-nous-en, l’extinction ! L’Iran joue un rôle majeur sur les deux lignes de front contre la terreur fanatique, pour le plus grand intérêt des peuples de la région.

 

Troisième raison à la disparition de l’entité sioniste : l’éveil des peuples arabo-musulmans. Ce qui rend cette prédiction plus pertinente que jamais est que, comme le déclare Seyyed Ali Khamenei, les peuples arabo-musulmans se sont réveillés, et le dernier complot fomenté contre la souveraineté des Nations du Moyen-Orient, c’est-à-dire DAESH, se révèle comme le moyen même de sa renaissance. Les Etats-Unis et Israël sont maintenant plus que jamais considérés comme la source même du mal dans la région et dans le monde, et consciemment ou inconsciemment, les slogans « mort à Israël » et « Mort à l’Amérique », sont profondément ancrés dans l’esprit de l’immense majorité des Arabes, des musulmans, des oppressés et des opprimés, et de tout homme, toute femme et tout enfant nobles et libres, à travers le monde, qui le scandent de plus en plus ouvertement.

 

On peut trouver une illustration de cet état d’esprit dans les innombrables vidéos de masse qui brûlent non seulement des drapeaux israéliens mais aussi des drapeaux américains, à travers le monde (y compris de la part de juifs en Israël, pour ceux qui voudraient braire à l’antisémitisme), en signe de protestation car, pour eux, il n’y a pas d’« état d’Israël » mais seulement une entité sioniste usurpatrice occupant le territoire de la Palestine et vouée à disparaître dans un futur proche.

 

Quatrième raison : l’Arabie Saoudite démasquée. Enfin, l’illusion qui faisait considérer l’Arabie saoudite, à travers le prisme trompeur du « Berceau de l’islam » et du « Gardien des deux Mosquées », ainsi que le prétendu mais inexistant conflit entre Sunnites et Chiites a été démasqué comme une imposture, et les peuples arabes et musulmans voient, de plus en plus clairement, le régime saoudien pour ce qu’il a toujours été, c’est-à-dire un cheval de Troie de l’hégémonie occidentale, une hérésie, l’origine et le soutien du terrorisme, et le cancer même de l’islam. DAESH n’a effectivement rien à voir avec les enseignements de l’islam, mais tout à voir avec Muhammad b. Abd-al-Wahhab de la dynastie des Saoud, dont il applique les principes à la lettre. Avant l’ingérence occidentale, le monde islamique savait comment se comporter avec leur prédécesseur et inspirateur, Ibn Taymiyya, une figure obscurantiste et haineuse très marginale qui a passé la plus grande partie de son existence où il le devait, c’est-à-dire en prison. Et sans l’intervention directe de l’impérialisme britannique, le régime saoudien n’aurait jamais pu prospérer au XXe siècle, le pays serait toujours connu sous son nom du Hijaz et les doctrines wahhabites n’auraient pu être propagées partout dans le monde grâce à l’inépuisable force de persuasion des pétrodollars. Il n’y a pas de rivalité sunnite-chiite, mais simplement une guerre wahhabite contre l’islam traditionnel, et une lutte entre les forces de l’impérialisme et celles de la Résistance. Aujourd’hui, les développements dans la région, notamment au Yémen, où l’Arabie saoudite et leurs alliés subissent de cuisants revers, les mènent vers une défaite humiliante —comme l’avaient prédit Seyyed Ali Khamenei et Seyyed Hassan Nasrallah—, comme en Syrie, où leurs agents sont éradiqués par l’offensive commune de l’Armée arabe syrienne, de l’Iran, du Hezbollah et de la Russie.

 

Résistants, patientez, la chute de la dynastie des Saoud est inéluctable et elle sera suivie de la libération de tous les territoires occupés par Israël ! Le nettoyage de DAESH constitue une préfiguration, une répétition générale, en quelque sorte, la destruction ultime de l’entité sioniste d’Israël et la fin de la soi-disant Pax Americana, ou plutôt de l’Age du terrorisme impérial, auquel succédera un monde où ses forces malfaisantes connues, auront disparu.

D’après un article de Salah Lamrani

Cet article Israël n’a aucun avenir au Moyen-Orient ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1jKaJx5
via IFTTT

Saturday, October 24, 2015

Commémoration de la 10ème nuit de Moharram

Achoura_2015_16_9

Vu sur Commémoration de la 10ème nuit de Moharram

Achoura_2015_16_9

Cet article Commémoration de la 10ème nuit de Moharram est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1Mi4o8C
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°08

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°08

PAS L'info

National
Le milieu sioniste parisien appelle à la disparition des palestiniens ; Charlie Hebdo: de troublantes révélations qui remettent en question toute l’enquête ; Le diocèse d’Auch fait un don de 5 000 euros à la mosquée ravagée par un incendie criminel

International
La révolte palestinienne continue ! ; La Russie bloque les mouvements israéliens

Brèves
Qui détient la dette américaine ? Voici le classement ; Où sont les riches ? ; Etats-Unis : Magnétiser les cerveaux pour oublier Dieu !! ; Puce RFID micro-ondables ! ; Des terroristes en moto !

Merci de continuez à nous suivre, il n’y aura pas de numéro la semaine prochaine, par contre on se voit dans deux semaines pour une nouvelle émission de « pas l’info ». et d’ici là restez bien informé !

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°08 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1MhVjwy
via IFTTT

Friday, October 23, 2015

Demain à Jérusalem ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Publié sur Demain à Jérusalem ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Demain à Jérusalem ! (Yahia Gouasmi)

 

 

 

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont lancé le projet de marcher vers Jérusalem, optant pour une solution par le peuple, pour le peuple.

 

Le sionisme et ses suppôts ont repris l’idée et l’ont transformé en organisant une marche dans le sens inverse, c’est-à-dire une marche vers l’Occident !

 

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont une longueur d’avance. Ils ont conscience que cette marche vers Jérusalem est d’autant plus nécessaire […]

 

Juifs, chrétiens et musulmans, marchons vers Jérusalem !

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Demain à Jérusalem ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1kBw4ZK
via IFTTT

Discours du Vendredi 23 Octobre 2015

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Discours du Vendredi 23 Octobre 2015

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Louange à Dieu, nous Le louons, nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous cherchons refuge en Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions....

Cet article Discours du Vendredi 23 Octobre 2015 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1W9bH1u
via IFTTT

Thursday, October 22, 2015

Moscou : rencontre secrète des présidents syrien et russe !

Publié sur Moscou : rencontre secrète des présidents syrien et russe !

Le président syrien Bachar al-Assad et le président russe Vladimir Poutine (Moscou, le Kremlin, 20/10/2015)
Le président syrien Bachar al-Assad et le président russe Vladimir Poutine (Moscou, le Kremlin, 20/10/2015)

Le président syrien Bachar al-Assad et le président russe Vladimir Poutine (Moscou, le Kremlin, 20/10/2015)

Tandis que la Russie poursuit sa campagne de bombardements en Syrie, le président syrien Bachar al-Assad a rencontré son homologue russe Vladimir Poutine lors d’une « visite de travail » à Moscou, le 20 octobre 2015.

La rencontre a porté sur la lutte contre le terrorisme et sur la poursuite des frappes russes en Syrie. Le président syrien a remercié son homologue russe pour son intervention militaire, sans laquelle « le terrorisme qui s’est répandu dans la région aurait gagné encore plus de terrain », tandis que le président russe a relevé les réussites de l’armée syrienne au sol, avant de déclarer que « compte-tenu de la dynamique positive obtenue lors des actions militaires, un règlement durable peut être atteint sur la base d’un processus politique avec la participation de toutes les forces politiques, des groupes ethniques et religieux. En fin de compte, le dernier mot doit appartenir au peuple syrien ».

 

La rencontre de messieurs al-Assad et Poutine montre leur détermination à lutter ensemble contre le terrorisme, lutte qui sera décisive pour la suite des événements. La victoire de cette première étape permettra à la Syrie de passer à l’étape de la négociation politique, à savoir réunir autour d’une table tous les Syriens, quelles que soient leurs appartenances politique, religieuse ou ethnique.

 

La visite de Bachar al-Assad en Russie montre aussi que la Russie souhaite peser de tout son poids dans la résolution du conflit syrien, qui dure depuis mars 2011. L’accueil du président syrien à Moscou souligne, par ailleurs, la confiance que témoigne Vladimir Poutine aux dirigeants syriens actuels. Le président russe compte agir dans le sens d’une stabilisation de la position de Bachar al-Assad en Syrie. Il va, en effet, falloir composer avec le président syrien lors des prochaines négociations et lors de la formation d’un gouvernement de transition.

 

La rencontre, tenue secrète jusqu’au lendemain, signe la fin de l’hégémonie américano-sioniste et relègue la diplomatie américaine au second plan de la scène du Moyen-Orient, même si le discours des Etats-Unis a changé. En effet, le départ immédiat de Bachar al-Assad n’est plus la condition pour la poursuite des négociations, il serait même propice aux « risques de revanchisme, de pertes et de vengeance », selon le chef de la diplomatie américaine John Kerry.

En prêtant main forte à Bachar al-Assad, la Russie ébranle l’équilibre stratégique mondial où désormais, les Etats-Unis et leurs alliés sionistes ne détiennent plus le monopole des décisions dans le dossier du Moyen-Orient.

 

Quant à la condamnation de la visite du président syrien à Moscou par les puissances occidentales et à leur tête, les Etats-Unis, elle souligne leur politique incohérente ; d’un côté, ils se disent déterminés à venir à bout du terrorisme et d’un autre côté, ils condamnent l’aide russe apportée à la Syrie qui, dans les faits, est le seul pays à lutter contre le terrorisme. En réalité, les puissances occidentales sionistes sentent proches leur défaite et le déclin de leur influence dans la politique du Moyen-Orient, c’est pourquoi ils tirent leurs dernières cartouches.

 

Le Parti Anti Sioniste encourage les dirigeants syriens et russes à œuvrer de concert pour éradiquer le terrorisme et passer à l’étape suivante, c’est-à-dire au règlement politique du conflit avec la participation de toutes les forces politiques, religieuses et ethniques du pays. Les ennemis de la Syrie ne veulent ni que les négociations aboutissent, ni que le peuple syrien choisisse ses dirigeants !

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Moscou : rencontre secrète des présidents syrien et russe ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1LIsL9K
via IFTTT

Le Qatar est-il sorti du cercle des agresseurs de la Syrie ?

Publié sur Le Qatar est-il sorti du cercle des agresseurs de la Syrie ?

Le Qatar est-il sorti du cercle des agresseurs de la Syrie ?
Le Qatar est-il sorti du cercle des agresseurs de la Syrie ?

Le Qatar est-il sorti du cercle des agresseurs de la Syrie ?

Les accords sécuritaires irano-qataris conclus il y a deux jours (le 19/10/2015) ont suscité une tempête et l’indignation de tous les côtés. Tout le monde cherche une explication à cette initiative qui en a surpris plus d’un.

Ces accords stipulent qu’il est permis à la Garde Révolutionnaire iranienne des frontières d’intervenir dans l’espace maritime qatari et de contrer tout acte terroriste, sachant que de prime abord, l’Iran ne fait que se protéger.

Ces accords ont été conclus entre en présence du général Qacim Radani, le chef de la Garde des frontières iranienne et le directeur de la sécurité des côtes et des frontières au Qatar Ali Ahmed Sayf Badid. De plus de l’intervention iraniennes dans les eaux qataries, ces accords prévoient que l’Iran aide et entraine la marine qatarie dans l’ile iranienne « Qacham ».

Suite à l’annonce publique de ces accords, les réseaux sociaux, particulièrement Twitter, se sont enflammés par des déclarations hostiles aux accords qataris les considérant comme une trahison et une soumission à l’Iran.

Nous ne voulons point, ici, discuter des ripostes de colère des peuples arabes qui vouent de l’hostilité à la République Islamique d’Iran, qui ont pris le pli de la décrire comme « Mazdéenne, Safawite, Perse », qui lui ont collé l’étiquette de « l’ennemi numéro un de la communauté musulmane !!! » Et, qui ont préparé le terrain de rencontre avec l’ennemi sioniste pour s’allier avec lui dans le but d’affronter ce pays.

Nous voulons traiter des interrogations des peuples nobles qui voient « le petit Etat du Qatar » comme ayant toujours été à la tête des pays qui complotent contre la Syrie et l’Axe de la Résistance. Comment de tels accords ont-ils pu être conclus alors que la guerre bat son plein et se poursuit en Syrie ?

Nous allons essayer d’exposer quelques données qui pourraient répondre à ces interrogations légitimes.

Premièrement : Ces accords sur la sécurité ne sont pas nés d’aujourd’hui, en effet, plusieurs visites ont eu lieu, entre les deux pays et ce au plus haut niveau. Le côté iranien demandait au côté qatari de modérer ses prises de position par rapport aux crises de la région et particulièrement par rapport à la crise syrienne dont les tributs à payer étaient très lourds tant pour les peuples que pour la région.

Deuxièmement : Après le retrait de la flotte maritime américaine du Golfe, apparemment suite aux accords sur le nucléaire iranien avec les 6 pays, une grande peur voire une panique s’est emparée des pays du Golfe qui comptaient sur le protectorat américain, particulièrement les Emirats, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et le Qatar. De ce fait, la sécurité du Golfe incombait aux pays dont il est composé sachant que la plus grande superficie revient à l’Iran. Il est donc normal que ce dernier ait recours à des coopérations entre les pays de la région pour protéger ses frontières maritimes contre le terrorisme.

Le Qatar a ressenti un vide au niveau de sa sécurité suite au départ de la flotte américaine. De plus, il est constamment menacé par son voisin saoudien. Il s’est donc vu contraint de conclure ces accords avec l’Iran devenu une puissance régionale et internationale avec laquelle il faut désormais compter. Le monde se soumet aux forts, ce n’est donc certainement pas un hasard que l’Iran parle de sa force de missiles enfouis sous terre à 500 mètres de profondeur. Ajoutés à cela, le lancement réussi du missile balistique « Imed », les très grandes manœuvres militaires entreprises au niveau des frontières. Ce ne sont là que des messages adressés aussi bien aux ennemis qu’aux amis.

Troisièmement : Est-il possible que l’Iran puisse conclure de tels accords avec « le petit Etat du Qatar » alors que ce dernier poursuit son soutien aux groupes terroristes en Syrie ? La réponse est bien sûr, non ! Ce n’est pas possible et ce pour plusieurs raisons qui sont :

  • Depuis un certain temps, « le petit Etat du Qatar » garde le silence au sujet de la crise en Syrie.
  • Il a retiré ses forces symboliques qui participaient à l’agression contre le Yémen.
  • Il a ordonné à ses collaborateurs terroristes de se rendre, il leur a coupé les aides matérielles et militaires. Ceci s’est avéré concret par la régularisation de la situation de milliers de combattants qui ont rendu leurs armes à l’Etat syrien en contrepartie d’un pardon dans le cadre du projet « La réconciliation nationale » supervisé par le ministre de la réconciliation nationale le docteur Ali Haydar qui a déclaré depuis quelques jours que le nombre de ceux qui se sont rendus a atteint environ les 2000 hommes armés, parmi eux existent ceux qui ont combattu le gouvernement depuis 6 mois.
  • C’est sur ordres et pression du Qatar qu’un armistice a été conclu entre les forces syriennes, le Hizbollah et les combattants terroristes à « Fou’a, Kafaria » et qui a été concrétisé par l’arrivée des aides humanitaires à « Fou’a, Kafaria  et Zabadani » supervisées par l’ONU. Il est à savoir que le côté saoudien a essayé et à maintes reprises de saper cette armistice par le biais de ses terroristes présents dans les régions précitées.

Quatrièmement : Que les amis se tranquillisent car l’Iran ne saurait conclure des accords sans que l’intérêt de l’Axe de la Résistance ne soit le premier pris en compte et à la tête des priorités. En effet, les chefs de la Garde Révolutionnaire iranienne tombent en martyres sur tout le territoire syrien en faisant face aux terroristes takfiri. Ils sont présents, en premières lignes, aux côtés de l’armée syrienne et des Moujahidine du Hizbollah sur tout le territoire syrien souillé par les terroristes qui sont soutenus par des pays arabes et étrangers. Le martyre du général Houssein Hamadani est le meilleur exemple illustrant ce que nous avançons.

Cinquièmement : Suivant les données, il apparait que « le petit Etat du Qatar » a décidé de descendre de l’arbre sur lequel il est monté avec le reste des pays arabes et étrangers et qui exigeaient le départ du président Bachar Assad !!!

Cinq ans sont passés, le monde a changé grâce à la persévérance du président Assad, celle de son armée et celle de son peuple sans oublier la persévérance de ses alliés loyaux face à tout ce monde terroriste.

Le Qatar avait besoin qu’on le fasse descendre de la cime de l’arbre et les USA l’ont laissé accroché alors que l’Iran l’en a descendu humilié, soumis, demandant son secours et implorant son aide. Il ne reste au Qatar, maintenant qu’à ramasser et balayer les saletés qui restent en Syrie. Ainsi, il s’écartera de l’axe des pays qui complotent contre la Syrie ce qui représente une victoire diplomatique et politique pour les affaires extérieures iraniennes.

Même la Russie essaie de trouver une issue (sortie) pour l’Arabie Saoudite qui persiste sur ses agressions et qui, en même temps, participe à combattre les groupes terroristes soutenus par l’Arabie Saoudite en Syrie.

Et enfin, les jours à venir vont dévoiler que ces accords stipulent de présenter des compensations au peuple syrien qui a été persécuté, tué à cause des soutiens qataris aux terroristes. Il s’engagera à participer à la reconstruction des villes, des installations vitales étatiques et populaires détruites par l’agression terroriste soutenue par le Qatar et les autres pays.

L’ennemi saoudien demeure, quant à lui arrogant, sur l’arbre se débattant dans ses illusions, son extrémisme, son agressivité, et son terrorisme. Il ne tombera que dans un trou duquel il ne sortira point. Un trou qu’il a creusé de ses mains criminelles et pècheresses. Il s’obstine à soutenir les terroristes en Syrie tout comme il s’obstine à poursuivre ses agressions contre le peuple yéménite opprimé. Il s’obstine à soutenir les tyrans au Bahreïn et il s’obstine, également à ne pas assumer sa responsabilité quant à la mort de 7000 mille pèlerins dans la bousculade de Mina. Il ne trouvera d’issu de secours que dans le suicide.

Hassan Dirani

Cet article Le Qatar est-il sorti du cercle des agresseurs de la Syrie ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1PIp352
via IFTTT

Wednesday, October 21, 2015

Yahia Gouasmi interviewé par « PAS L’Info ! » : analyse géostratégique (2ème partie) [Vidéo]

Publié sur Yahia Gouasmi interviewé par « PAS L’Info ! » : analyse géostratégique (2ème partie) [Vidéo]

Yahia Gouasmi interviewé par « PAS L’Info ! » : analyse géostratégique (2ème partie) [Vidéo]

Yahia Gouasmi interviewé par « PAS L’Info ! » : analyse géostratégique (2ème partie) [Vidéo]

 

L’équipe de « PAS L’Info ! » a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste sur les événements au Yémen et dans les territoires occupés de Palestine, et sur le projet de marche vers Jérusalem.

 

Une confrontation semble se dessiner entre l’Arabie saoudite et l’Iran, qu’en pensez-vous ?

Les Iraniens ont un Guide. S’il juge qu’une intervention est nécessaire —en faisant bouger des milliers de personnes de l’intérieur de l’Arabie saoudite—, il le fera. L’Arabie saoudite craint l’Iran parce qu’il est présent en Arabie saoudite, et au-delà, l’Iran est présent au Moyen-Orient. […]

Que pensez-vous de la catastrophe qui a eu lieu lors du pèlerinage en Arabie saoudite ?

La société assurant la sécurité les lieux saints de la Mecque est israélienne, on devine la main du sionisme. […]

Les Saoudiens envoient des bombes au phosphore sur le Yémen. Y-a-t-il un échappatoire au Yémen ?

Le wahhabisme est une malédiction et présenter l’Arabie saoudite comme pays défenseur des droits de l’homme […]

Pourquoi cette montée en puissance de la violence sioniste en Palestine ?

Ceux qui supportent le sionisme, préparent la venue de leur Messie sioniste ou Antéchrist (Dajjal). […]

Avez-vous des nouvelles à communiquer sur la marche vers Jérusalem ?

Le danger est l’entité sioniste, vénérée par tous les pays occidentaux et maintenant par des pays musulmans et arabes. Il reste une seule solution face à la recrudescence de la violence générée par Israël : organiser une marche vers Jérusalem.

PAS L’Info !

Cet article Yahia Gouasmi interviewé par « PAS L’Info ! » : analyse géostratégique (2ème partie) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1PGxJZQ
via IFTTT

Tuesday, October 20, 2015

Construction de l’âme !

Seyyed Yahia Gouasmi: La demeure de l'araignée.

Vu sur Construction de l’âme !

Seyyed Yahia Gouasmi: La demeure de l'araignée.

Sourate 7 verset 172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : « Ne suis-Je pas votre Seigneur?  » Ils...

Cet article Construction de l’âme ! est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1jS9BXD
via IFTTT

Monday, October 19, 2015

La France en voie de disparition ?

Publié sur La France en voie de disparition ?

La France en voie de disparition ?
La France en voie de disparition ?

La France en voie de disparition ?

Depuis une dizaine d’années, les Français payent chèrement le prix de la politique économique de l’UMPS. La gauche et la droite, acquises aux intérêts des banques, multinationales et agro-industriels, resserre l’étau d’année en année, faisant fi des révoltes du peuple prétendument « souverain ». Ces partis ont des frontières idéologiques totalement brouillées tant leur ferveur à mener un libéralisme politique prédomine.

Les droits des travailleurs, paysans et agriculteurs sont bafoués au nom de la construction d’une Europe économique. Les délocalisations et fermetures d’usines, conduisant des milliers de gens au chômage, sont des phénomènes marquant le quotidien des français. On se rappelle de l’impuissance du gouvernement d’Hollande dans l’affaire de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois, dont la fermeture entraîna la suppression de plus de 8.000 emplois.

Ce qui se joue en France se joue dans le monde entier : les luttes de la classe ouvrière face à un système capitaliste qui offre toujours plus de misère, de privations à l’ensemble de l’humanité. Cette déstabilisation planifiée, structurée et maîtrisée est précisément le but recherché et le résultat constitue bel et bien une réussite et non un échec de la politique actuelle. Elle est une manne pour les bénéficiaires économiques.

Mais qu’est-ce que cela nous coûte dans le fond ?

Notre intégration dans l’Union Européenne et dans le commandement intégré de l’OTAN sont en réalité les marqueurs de notre perte de souveraineté nationale. Nous n’avons plus aucun moyen d’appliquer une politique souveraine, car notre appartenance à l’UE implique l’application des traités en vigueur. Par exemple, l’article 63 du traité sur le fonctionnement de l’Union Européenne implique une libéralisation des échanges, de tous les marchés de biens, de services et de capitaux. Tout est dérégulé au service et en faveur des multinationales et détenteurs de capitaux.

L’Etat Français n’est pas souverain et le « Pouvoir » n’est pas entre les mains du peuple. Pour preuve, après le « non » des français au projet de Traité constitutionnel européen en 2005, il y a eu l’application forcée du Traité de Lisbonne en 2009 et très prochainement le Traité Transatlantique, qui rendent nos lois et notre constitution inapplicables. La « Constitution européenne » supplante notre constitution et les institutions européennes dominent nos institutions nationales. Quant à nos dirigeants, ils ne sont que des marionnettes gesticulant dans les médias pour nous faire avaler la pilule, aussi amère soit-elle.

Le pouvoir de la France est entre les mains des banques. Il est entre les mains de la Commission Européenne, de la Banque Centrale Européenne et de Washington. Les banques n’ont rien à craindre des constitutions qu’elles contrôlent.

Mais pour comprendre les desseins occultes et pernicieux de cet Europe fédérale que nous subissons, il faut revenir à l’origine du projet de construction européenne. Il fut créé par les Etats-Unis autour des années 1950, d’une part, pour faire contre feu à l’Union soviétique, d’autre part, pour que les nations sur le continent européen soient à long terme contraintes de prendre des décisions qui vont à l’encontre de leurs propres intérêts.

Selon des documents déclassifiés en 2000, du Département Secret Défense, du Département américain, le principal levier de Washington sur l’ordre du jour européen était le Comité Américain pour une Europe Unie (ACUE) créé en 1948. L’ACUE aurait financé le Mouvement européen et l’argent de l’ACUE provenait des fondations Ford et Rockfeller. C’est signé.

Les pères fondateurs de la construction européenne étaient, entres autres Robert Schuman et Walter Hallstein. Robert Schuman était un agent américain de l’OSS (l’ancêtre de la CIA) et Walter Hallstein, 1er président de la Commission européenne de 1958 à 1967 avait été, durant son parcours tumultueux, juriste allemand et officier nazi. En juin 1938, Hitler aurait demandé à W. Hallstein de préparer le projet de construction européenne. En 1951, W. Hallstein comptait parmi l’entourage de Konrad Adenauer. Il utilisa, durant leur collaboration, les plans qu’il avait préparés pour Hitler et Mussolini pour construire le projet de la Nouvelle Europe[i].

Le Général de Gaulle, contrairement à nos dirigeants actuels, avait eu un sursaut salutaire pour la France à l’époque en s’opposant à cette Europe fédérale[ii] ainsi qu’à Walter Hallstein. Ce dernier était, selon lui, « recyclé par les autorités américaines, pour détruire les nations d’Europe et les placer sous l’autorité d’un empire dictatorial »[iii].

Nous nous acheminons vers une situation qui est de plus en plus inquiétante. Selon Etienne Chouard, enseignant en Economie et conférencier, « seule l’instauration du référendum d’initiative populaire, permettrait au peuple d’exercer véritablement son « Pouvoir », le pouvoir d’être à l’initiative d’une nouvelle loi ou de son abrogation » et finalement de son présent et de son devenir. Nous espérons que le peuple de France ne se résignera pas et qu’il reprendra son destin en main pour résister à ceux qui font obstacle à sa liberté souveraine.

[i] https://www.youtube.com/watch?v=zBfrKgi5Cac

[ii] https://www.youtube.com/watch?v=Qw3U4Tbp7fQ&spfreload=10

[iii] https://www.youtube.com/watch?v=zBfrKgi5Cac

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article La France en voie de disparition ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1MzaKKU
via IFTTT