Publié sur NO COMMENT !
Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/2cbhEfV
via IFTTT
Publié sur NO COMMENT !
Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur La France et son soutien a l’ A.S.L
Lors de l’un de ces derniers déplacements, François Hollande aurait confirmé son soutient continuel aux rebelles Syriens à la presse.
Considérant ces derniers comme étant, selon ses dires, les seuls à participer à un sois disant esprits démocratiques, la France, a-t-il ajouté, se devrait de participer à leur soutien en bonne intelligence avec l’Europe et les Américains.
Dans un entretien exclusif datant de plus de deux ans, François Holande avait déjà confirmé auprès d’un quotidien que la France avait soutenu les rebelles syriens en leur livrant des armes.
« Nous ne devons pas relâcher le soutien que nous avions accordé à ces rebelles qui sont les seuls à participer à l’esprit démocratique », a déclaré le président Français devant la presse, lors d’un déplacement dans le Sud.
Ces derniers propos pour le moins moutonniers de notre si peu populaire président sioniste sont de toute évidence à ranger dans le même panier que les déclarations de plusieurs sénateurs américains, en l’occurrence ceux de l’ex-candidat démocrate à la vice-présidence, Joe Liberman. En effet, ce dernier à dernièrement et médiatiquement clarifier sa soumission en déclarant son entière dévotion aux opposants du président légitime Syrien.
« J’embrasserais la cause des opposants à Assad, je travaillerais en étroite collaboration avec eux, je leur donnerais des armes » à reçament déclarait Joe Liberman à la chaîne CBS News.
Notons que le fait de soutenir la peste ou le coléra, que ce soit Daesh où l’A.S.L, ou bien d’armer le coléra contre la peste ne revient dans ce contexte qu’à entretenir un sous-sionisme.
Un sionisme de bas étage qui se manifeste autant a travers les exactions de Daesh qu’à travers celles de cette sois disant armée syrienne libre qui a déjà fait ces preuves en matière de boucherie, notamment, nous en parlions il y a peu, dans la région de Khan Al-assal situé dans la province d’Alep au nord-ouest de la Syrie.
Nul autre soutient que celui envers le gouvernement légitime de Bashar Al Assad ne pourrait favoriser la souveraineté et la paix du peuple Syrien, et faire office de résistance face au terrorisme qui touche progressivement l’humanité de l’Orient à l’Occident. Dans le cas contraire, l’Europe, pour reprendre une prophétie accomplie du président Syrien lui-même, continuera à récolter les fruits de ce à quoi elle participe.
« l’Europe, que cela lui plaise ou non, n’a pas d’autre choix que de coopérer avec l’État syrien » ; « si les Européens livrent des armes, l’arrière-cour de l’Europe deviendra un terrain favorable au terrorisme et l’Europe en paiera le prix ». avait assuré le président Bashar Al Assad, lors d’un entretien avec le journal Allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung il y a plus de trois ans.
Le Parti Anti Sioniste, comme à son habitude, ne peut que condamner le soutient aux terroristes, qu’il s’agisse aussi bien des caricatures Islamistes que sont Daesh et consorts, que des prétendus modérés de l’A.S.L, ces courants ne représentant officieusement que les faces d’une même et unique pièce du porte-monnaie oligarchique. C’est également dans la nostalgie de l’époque d’une France virile et Gaulliste que nous regrettons l’alignement de notre gouvernement, à l’instar de la plupart des pays Européens et Arabes, dans les combines du sionisme international.
Nous appelons donc nos concitoyens Français à faire preuve d’un minimum d’éveil afin qu’ils puissent discerner l’origine du terrorisme qui nous touche et par la même occasion, comprendre les réactions et les considérations de nos gouvernements vis-à-vis de l’axe de la résistance.
La Russie, la république Islamique d’Iran, le gouvernement Syrien et bien entendus du Hezbollah Libanais représentent pourtant, jusqu’à preuve du contraire, les quelques seules oppositions valables et surtout efficaces face au terrorisme.
Cet article La France et son soutien a l’ A.S.L est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur Islam – Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique
Comment réagir dans une société où la discorde entre les citoyens est devenue une arme politique.
Cet article Islam – Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Vu sur La méditation du coran
le Messager de Dieu ﷺ aurait dit: « médite le Coran car certes il est Une Lumière pour toi dans ce monde et une Reserve dans le ciel. » Targhib et...
Cet article La méditation du coran est apparu en premier sur Centre Zahra France.
Publié sur La France vers un modèle sécuritaire à « l’israélienne » ?
Depuis la vague d’attentats ayant frappé notre pays, on note une propension des médias et des politiciens français à vanter le « modèle sécuritaire israélien », suggérant que les méthodes israéliennes de sécurité devraient être introduites en France.
Cela ne semble guère poser problème que l’entité sioniste criminelle soit un régime colonialiste et raciste, emprisonnant plus d’un million de personnes dans un camp de concentration à ciel ouvert, soumettant constamment la population autochtone, dont elle occupe la terre, à la terreur étatique et à la torture.
Plusieurs hommes politiques de premier plan, de droite comme de gauche, avaient déjà appelé à imiter ce « modèle » du genre en matière de lutte antiterroriste après l’attentat du Bataclan (voir notre article http://ift.tt/1RHCQG7 ), et c’est de nouveau le cas depuis la tuerie de Nice du mois de juillet dernier.
En effet, après Manuel Valls au cours de sa visite en Israël, Harold Hauzy, son conseiller en communication, l’ancien ministre de la Défense Hervé Morin, Christian Estrosi, Georges Fenech et Laurent Wauquiez (entre autres), c’est au tour d’Éric Ciotti et Guillaume Larrivé, deux députés du parti Les Républicains, de vouloir s’inspirer des méthodes israéliennes.
Ces derniers, après leur voyage en Israël au début du mois d’aout, ne cessent depuis, de donner en exemple les méthodes utilisées par l’entité criminelle pour lutter efficacement contre le terrorisme.
Ainsi, Éric Ciotti (président du département des Alpes-Maritimes) affirmait après son séjour à Jérusalem occupée : « Nous devons nous inspirer des méthodes israéliennes qui ont prouvé leur efficacité. »
En postant la photo d’un centre de rétention administrative israélien qui, selon lui, « permet de lutter efficacement contre le terrorisme », l’élu semble oublier que les détenus ne bénéficient pas de procès équitables.
Jean-Jacques Urvoas, notre ministre de la justice, (enfin un responsable politique à qui il reste, semble-t-il, un peu de discernement et d’humanité ) n’a pas manqué de le rappeler au président de région, indiquant que dans ces centres de rétention administrative,
« les ‘informations justifiant’ la détention ne sont communiquées ni au détenu ni à son avocat. », avant d’assurer sur twitter que: « Les conditions du procès juste et équitable ne sont pas réunies (en Israël) : l’accès au dossier est réservé au procureur et aux juges militaires ».
Il faut tout de même rappeler à ces députés tombés sous le charme des sirènes sionistes, que ce soi-disant « modèle » de démocratie applique une justice expéditive, qui ne laisse place à aucune possibilité de se défendre pour les accusés. Israël est également un pays où les mineures âgés de plus de 12 ans peuvent être condamnés à de la prison, tandis que la justice militaire ne fixe même aucune limite d’âge pour les condamnations.
Par ailleurs, en faisant l’apologie du « modèle israélien, », ces élus font un parallèle entre la situation de la France et celle de l’entité sioniste, amalgamant ainsi un état de droit (pour le moment) à un état terroriste et colonial.
Ainsi, les résistants palestiniens luttant à juste titre contre une occupation de leur terre, sont comparés aux fanatiques décérébrés de Daesh ou aux délinquants psychopathes ou alcooliques qui commettent des massacres sur notre sol. De ce fait là, les promoteurs du modèle israélien comparent une révolte contre une injustice, à des actes de terreur sans cause immédiate.
Le Parti Anti Sioniste s’inquiète de voir qu’on nous vend de manière de plus en plus ouverte, le modèle israélien.
La situation dans notre pays n’a rien de comparable à celle de l’entité sioniste qui n’est pas confronté à Daesh, qui n’a jamais tiré la moindre balle dans sa direction, mais au peuple palestinien, dont elle continue à confisquer la terre, qu’elle occupe, colonise, assiège, torture et plonge dans la misère et la révolte.
Comment un responsable politique français ose-t-il prendre pour modèle un état illégitime, dont toutes les références morales sont absentes, au profit de l’occupation et de la colonisation de la Palestine, et dont même un ancien Premier ministre déclare y déceler des « germes de fascisme ».
Au lieu de vouloir « israéliser » notre sécurité, il serait mieux de « dé-israéliser » notre classe politico-médiatique totalement soumise aux injonctions sionistes qui mènent notre pays vers la guerre civile.
Cet article La France vers un modèle sécuritaire à « l’israélienne » ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur NO COMMENT !
Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Vu sur Vendredi 26 Août 2016
Servir les Serviteurs de Dieu Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des...
Cet article Vendredi 26 Août 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.
Publié sur Les dirigeants français et européens sont-ils tous pyromanes ?
Israël met tout en œuvre pour étendre son hégémonie sur tous les pays du monde.
Comment procède-t-il ?
Les dirigeants français, européens sont-ils conscients du danger ?
Comment réagissent-ils face à ce danger imminent qui menace l’humanité entière ?…
Cet article Les dirigeants français et européens sont-ils tous pyromanes ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur NO COMMENT !
Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Vu sur Les dirigeants français et européens sont-ils tous pyromanes ?
Israël met tout en œuvre pour étendre son hégémonie sur tous les pays du monde. Comment procède-t-il ? Les dirigeants français, européens sont-ils conscients du danger ? Comment réagissent-ils face...
Cet article Les dirigeants français et européens sont-ils tous pyromanes ? est apparu en premier sur Centre Zahra France.
Publié sur NICE :Une femme musulmane a été verbalisée pour port du Hijab
ISLAMOPHOBIE : Une femme musulmane a été verbalisée par la Gestapo sur une plage de Nice pour port du Hijab (voile), jugé « ostentatoire » ! INDIGNEZ-VOUS !
Cet article NICE :Une femme musulmane a été verbalisée pour port du Hijab est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Vu sur ISLAMOPHOBIE : Une femme musulmane a été verbalisée par la Gestapo
ISLAMOPHOBIE : Une femme musulmane a été verbalisée par la Gestapo sur une plage de Nice pour port du Hijab (voile), jugé « ostentatoire » ! INDIGNEZ-VOUS !
Cet article ISLAMOPHOBIE : Une femme musulmane a été verbalisée par la Gestapo est apparu en premier sur Centre Zahra France.
Publié sur Gaza vers une nouvelle guerre ?
A l’heure où la majorité des pays arabes et musulmans prêtent allégeance à l’entité sioniste, celle-ci multiplie ses agressions contre le peuple palestinien.
En effet, dimanche soir et lundi matin, l’armée d’occupation israélienne a lancé plusieurs dizaines de raids aériens sur la bande de Gaza, et pilonné l’enclave à l’artillerie lourde, causant des dégâts considérables sur des infrastructures essentielles.
Ces attaques sont les plus violentes depuis l’opération « Bordure protectrice » menée par l’armée sioniste en 2014, qui avait blessé et couté la vie à des milliers de palestiniens, dont un grand nombre de femmes et d’enfants.
Ces attaques répétées ne présagent rien de bon, et une nouvelle guerre apparait donc comme plus que probable.
Le silence de la communauté internationale qui tarde une fois de plus, comme en 2014, à condamner cette nouvelle agression, est un signe clair : le feu vert à l’entité sioniste, lui permettant de poursuivre et d’amplifier sa barbarie, jusqu’ à déclencher une nouvelle guerre.
De plus, ces crimes sont commis à l’aide des tous derniers avions de combat furtifs « F35 », pur joyaux technologiques et fleurons de l’industrie d’armement américaine, fraichement offerts à l’entité sioniste.
Cette puissance de feu destructrice, capable de transporter jusqu’à 8.200 kg d’armes, vient d’être testée avec succès sur le terrain, et une fois de plus, c’est le peuple palestinien qui en pâtit.
Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande fermeté ces nouvelles attaques contre le peuple palestinien, et rappelle aux instances internationales leur responsabilité face à ce regain de violence ainsi qu’à une escalade plus que probable.
De plus, nous rappelons à cette entité sioniste criminelle, que malgré toute sa puissance destructrice, elle ne pourra en aucun cas venir à bout de l’esprit de la Résistance, comme l’histoire nous l’a déjà démontré. Bien au contraire, elle sera le piège qui lui fera commettre ses plus grandes erreurs.
Cet article Gaza vers une nouvelle guerre ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur Yémen: vers une défaite totale saoudienne
Après la démonstration de force du peuple yéménite descendu massivement samedi dernier dans les rues de la capitale Sanaa, il est probable que la situation au Yémen prenne désormais une nouvelle tournure.
En effet, la manifestation qui a regroupé plus d’un million de personnes est la plus importante que le pays a connue. Elle confère une légitimité populaire au nouveau Conseil suprême politique, auquel les participants ont apporté leur soutien, tout en signifiant au monde entier leur volonté «d’émancipation de la tutelle saoudienne».
Le Conseil politique a été créé après l’échec des dernières négociations inter-yéménites sous les auspices de l’ONU au Koweït, faute de compromis entre les parties en conflit.
Ce Haut Conseil suprême, composé de dix membres, représentant pour moitié AnsarAllah et pour l’autre moitié le Congrès général du peuple (CGP), de l’ex-président Ali Abdallah Salah, est venu sceller un accord entre ces deux forces principales qui se sont opposées à l’agression saoudienne.
Il devient ainsi la première autorité politique dans le pays et sera le seul interlocuteur des forces yéménites dans les futurs pourparlers de paix à venir, en vue d’une sortie de crise.
Après l’aval du Parlement yéménite et l’appui de la société civile, c’est au tour du peuple yéménite d’exprimer dans la rue son soutien à ce Conseil, dont la création va permettre aux forces nationales de renforcer le front interne dans leur lutte contre la coalition saoudienne et leurs supplétifs à un moment déterminant de l’agression meurtrière déclenchée le 26 mars 2015 par le royaume wahhabo-sioniste contre son voisin yéménite.
La légitimité incontestable de cette nouvelle autorité politique, va mettre fin à «la légitimité» du président Abd Rebbo Mansour Hadi, qui a été utilisée comme carte politique par l’Arabie Saoudite et ses alliés pour monter l’opération de l’invasion du 26 mars 2015 et massacrer sa population civile, en utilisant des armes prohibées, en l’affamant par un blocus total et en détruisant ses infrastructures. On se souvient du dernier « exploit » en date de la pseudo-armée saoudienne : le bombardement d’un hôpital de Médecins sans frontières le 15 août qui a fait 19 morts et 24 blessés, soulevant un tollé auprès de l’opinion internationale.
Sur le terrain des opérations militaires, le rapport de forces est loin d’être en faveur de Riyad, qui s’achemine vers une défaite humiliante malgré les effets d’annonce sur des victoires fictives.
Les comités populaires et l’armée restée fidèle à Ali Abdallah Salah ont tenu en échec la coalition saoudienne aidée par les États-Unis, l’entité sioniste et d’autres pays occidentaux.
En effet, malgré l’intensification des offensives aériennes et terrestres faisant suite à l’échec des négociations, la coalition saoudo-sioniste a été incapable de prendre le contrôle de Sanaa, Taez ou Maarib.
De son côté, le peuple yéménite offre une farouche opposition et les forces de la résistance ont pénétré en territoire saoudien à divers endroits, ce qui pourrait donner à cette guerre une tournure décisive, allant dans le sens d’une défaite saoudienne cinglante.
Ceci inquiète fortement les commanditaires occidentaux qui semblent sentir le vent tourner, et une réunion est prévue à Djeddah à la fin du mois entre Américains, monarchies du golfe et l’envoyé spécial de l’ONU au Yémen, Ismaïl Ould Cheikh, afin d’étudier la situation.
La confiance occidentale envers le pantin saoudien semble avoir atteint ses limites, et au lendemain de la manifestation de Sanaa, le porte-parole de la Marine US à Bahreïn a déclaré que les États-Unis avaient décidé de restreindre le nombre de conseillers militaires américains en Arabie saoudite.
Simultanément, le porte-parole du Pentagone, Adam Stump, précisait samedi dans un communiqué de presse que le soutien de Washington à la coalition commandée par Riyad n’était pas «un chèque en blanc».
Le Parti Anti Sioniste condamne une nouvelle fois l’agression meurtrière du royaume wahhabo-sioniste contre le peuple yéménite et enjoint notre gouvernement à en faire de même.
Il salue l’unité de ce peuple et sa résistance farouche, qui est sur le point de faire plier les forces de la coalition saoudienne au service du sionisme, qu’il n’a cessé d’humilier tout au long de ce conflit, en dépit des moyens limités dont il dispose.
Malgré près d’un an et demi de guerre, menée avec des moyens colossaux, cette coalition d’assassins n’aura pas réussi à faire plier le peuple du Yémen, ce qui est déjà en soit une victoire éclatante.
Une fois de plus, les projets sionistes se briseront face à la détermination de la résistance et à son esprit de sacrifice.
Cet article Yémen: vers une défaite totale saoudienne est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur CNN découvre l’implication US au Yémen !
Le 16 août dernier, le sénateur démocrate, Chris Murphy, dénonçait ouvertement
sur CNN la politique étrangère de l’administration Obama au sujet des atrocités
saoudiennes au Yémen.
Il a évoqué le soutien multiforme apporté par les États-Unis aux Saoudiens :
forces spéciales, ravitaillement aérien, aide au ciblage lors des bombardements,
fournitures de munitions …
Un débat doit avoir lieu au Congrès en septembre pour savoir si les ventes
d’armes US seront toujours autorisées envers les Saoudiens.
Le lendemain de cette intervention, le New-York Times titrait dans un éditorial
: « les États-Unis sont complices du carnage au Yémen! » et dénonçait la
couverture par l’administration Obama des atrocités commises par la coalition
saoudienne au Yémen.
Le grand public apprenait ainsi que des forces spéciales US avaient été
déployées par le Pentagone au Yémen au côté de ceux qui sont accusés « des pires
crimes de guerre en 2015 » par Human Rights Watch dans un soutien illégal non
avalisé par le Congrès US.
C’est un peu un coup de semonce aux États-Unis et il semble que les médias US se
soient subitement réveillés ..
Cet article CNN découvre l’implication US au Yémen ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Vu sur calendrier islamique
calendrier islamique basé sur l’année lunaire 1437 de l’hégire.
Cet article calendrier islamique est apparu en premier sur Centre Zahra France.
Publié sur Attentat à GAZIANTEP
Un attentat à la bombe faisant au moins 50 victimes et près de 100 blessés a eu lieu hier soir dans un mariage à Gaziantep, ville du sud-est de la Turquie proche de la frontière syrienne.
Les autorités turques évoquent une probable implication de Daesh dans ce crime ignoble qui aurait perpétré par un kamikaze.
Il est à noter que Le quartier visé par l’explosion est à forte concentration kurde, ce qui renforce les spéculations sur un attentat djihadiste, car en Syrie voisine, les milices kurdes affrontent les membres de l’EI.
Gaziantep est devenue le point de passage de très nombreux réfugiés syriens fuyant la guerre dans leur pays, qui dure depuis plus de cinq ans et demi. Mais la zone abriterait en dehors des réfugiés et des militants de l’opposition un nombre significatif de djihadistes.
L’explosion de Gaziantep survient alors que le premier ministre, Binali Yildirim, a annoncé dans la matinée que la Turquie souhaitait jouer un rôle « plus actif » dans la solution de la crise en Syrie afin de « faire cesser le bain de sang ».
« Que nous l’aimions ou pas, Assad est aujourd’hui l’un des acteurs » de la guerre dans ce pays et il est possible de « lui parler pour la transition », a dit M. Yildirim, exprimant ainsi la nouvelle direction prise par la diplomatie turque dans le conflit syrien.
Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande fermeté ces actes ignobles qui touchent une fois de plus des innocents. Il présente ses sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à tout le peuple Turc, qu’il appelle à s’unir face aux provocations et aux tentatives de division.
Cet article Attentat à GAZIANTEP est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur Vers un axe Ankara-Moscou ?
Le 9 aout dernier, le président russe Vladimir Poutine recevait au palais Constantin de Saint-Pétersbourg, son homologue turc Recep Tayyip Erdogan, qui effectuait là sa première visite à l’étranger depuis le putsch manqué du 15 juillet.
Ce dernier proposait à « son ami Vladimir » toute une série de mesures visant à restaurer les relations bilatérales entre les deux pays. Celles-ci avaient été fortement mises à mal après l’incident de novembre dernier, lorsque des chasseurs turcs avaient abattu un bombardier russe au-dessus du ciel syrien. L’incident, qui s’était soldé par la mort d’un pilote russe, révélait les profondes divergences entre les deux pays vis-à-vis de la crise syrienne.
En effet, alors que Moscou soutenait militairement Damas, Ankara s’était alignée sur la ligne occidentale exigeant le départ du président Al Assad, et soutenant les groupes terroristes sévissant dans le pays.
Aujourd’hui, après 9 mois de crise, l’affaire est oubliée, et c’est avec une satisfaction à peine voilée que le « Tsar » de Moscou reçoit le « Sultan » d’Istanbul, qui arrive en position de demandeur. Une scène pleine d’ironie lorsque l’on se souvient de l’attitude arrogante d’Erdogan envers son homologue russe quelques mois auparavant.
Mais entre-temps, de l’eau a coulé sous les ponts du Bosphore, et le président turc, qui a été à un cheveu de perdre la vie et le pouvoir, n’est plus en odeur de sainteté sur la scène internationale.
Si, dès la fin du mois de juin, Erdogan s’est résolu à présenter ses excuses au président Poutine, c’est essentiellement pour trois raisons :
La première est d’ordre économique. En effet, les sanctions prises par Moscou à l’encontre d’Ankara commençaient à peser sérieusement sur l’économie turque.
Gel des importations de produits agricoles, suppression des vols charters entre les deux pays, appel aux touristes russes à boycotter la destination Turque, complications administratives pour les sociétés turques installées en Russie ; autant de mesures de rétorsions, avec pour conséquence l’effondrement des échanges commerciaux entre les deux pays, portant surtout préjudice à une économie turque déjà mal en point.
La seconde raison de ce rapprochement est d’ordre géopolitique. Alors qu’Ankara était fortement impliquée dans le conflit syrien, notamment dans son soutien logistique à divers groupes djihadistes, celle-ci a visiblement eu peur d’être le dindon de la farce d’une sortie de crise américano-russe, qui pourrait aboutir à la création d’une entité kurde sur son flanc sud, hantise de la Turquie.
La dernière cause de ce nouveau départ entre Moscou et Ankara réside dans l’attitude de Poutine, qui a été l’un des premiers chefs d’état à apporter son soutien à Erdogan lors du coup d’état avorté de juillet, et qui tranche singulièrement avec celle des dirigeant des pays occidentaux, pourtant alliés de la Turquie, membre de l’OTAN.
En effet, ce dernier a été très désappointé par les réactions de ses amis de l’US/OTAN, qui ont condamné le coup d’état manqué du bout des lèvres et critiqué la manière avec laquelle le président Erdogan a réprimé les putschistes et leurs alliés, ainsi que les purges qui ont suivi. De quoi alimenter la méfiance du sultan d’Istanbul, envers cet occident donneur de leçons de démocratie, qui s’accompagne désormais d’un anti américanisme virulent.
En effet, Washington héberge le principal accusé du coup de force, Fethullah Gülen, et refuse de le remettre aux autorités turques, ce qui pousse Ankara à voir clairement la main des services américains dans le putsch raté de juillet. Les autorités turques ne se sont pas privées de le faire savoir par de nombreux canaux plus ou moins officiels.
Ces chamailleries atlantistes font les affaires de Moscou, sur fond de fortes tensions avec l’OTAN qui n’en finit pas de provoquer la Russie en amassant armes et troupes à ses frontières.
Va-t-on assister à une redistribution des cartes ? La déception d’Erdogan va-t-elle le pousser à s’allier à la Russie de façon beaucoup plus formelle ?
Malgré les certitudes de certains experts, qui pensent cela inimaginable, cette éventualité est loin d’être négligée par les responsables occidentaux. Pour preuve, les réactions fortement teintées d’inquiétudes des pays de l‘axe américano-sioniste, à commencer par Israël.
En effet, l’entité criminelle avec qui la Turquie a annoncé une normalisation quelques jours à peine avant le putsch, a manifesté son inquiétude devant une potentielle « entente nouvelle » au Moyen-Orient, comprenant Moscou, Téhéran, Ankara, Bagdad, Damas et le Hezbollah libanais ! Un cauchemar pour l’entité sioniste, mais aussi pour son grand frère américain qui envisage sérieusement de retirer ses armes nucléaires stockées en territoire turc.
En attendant, dans le domaine économique, les affaires reprennent. Moscou a mis fin aux sanctions contre Ankara et les grands projets conjoints sont relancés (projet de gazoduc Turkstream, centrale nucléaire d’Akkuyu).
Du côté de la crise syrienne aussi, la tendance est au rapprochement. Ainsi, deux jours après la rencontre Poutine-Erdogan, la Turquie acceptait la présence de représentants du gouvernement Al- Assad aux négociations sur l’avenir de la Syrie et appelait la Russie à des frappes conjointes contre Daesh. Même si dans le même temps, le président turc affirmait dans les colonnes du journal « le monde » qu’aucune solution ne serait possible en Syrie sans le départ du président Al-Assad.
On semble assister aujourd’hui à une formidable partie de poker menteur, et quand bien même l’attitude antioccidentale d’Erdogan ne serait qu’un coup de bluff, il est clair que celui-ci aura été fortement échaudé par les derniers évènements ayant secoué son pays, et sa confiance en ses alliés occidentaux, fortement ébranlée.
Le Parti Anti Sioniste réitère son souhait de voir la Turquie rejoindre Moscou dans son soutien à l’axe de la résistance et contrarier ainsi les projets sionistes au Moyen-Orient.
En s’alliant à la Russie et à l’Iran « chiite », la Turquie « sunnite » pourrait permettre d’accélérer la résolution de la crise syrienne mais aussi, par la même occasion, anéantir le projet sioniste de guerre frontale entre chiites et sunnites visant à détruire le monde musulman.
Cet article Vers un axe Ankara-Moscou ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur NO COMMENT !
Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur Questions Islam choc : Le mensonge du pèlerinage !
Les Saoud, promoteurs en puissance de l’idéologie wahhabite, idéologie étrangère à l’Islam, ont usurpé les clés de la Mecque et n’ont cessé d’y répandre la destruction de l’héritage culturel et spirituel laissés par le Saint Prophète de l’islam, Mohammed (paix sur Lui).
L’usurpation de cette terre sacrée s’inscrit sur la même lignée que celle de l’usurpation du lieu Saint de Jérusalem par le sionisme.
Ce reportage apporte un éclairage sur ce qui fait aujourd’hui le malheur des musulmans et du monde. Il est suivi de l’intervention de Yahia Gouasmi qui apporte son analyse de la situation.
Cet article Questions Islam choc : Le mensonge du pèlerinage ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur Rapport Chilcot : impunité pour les fauteurs de guerre
Selon Philip Giraldi, un ex-spécialiste de la lutte antiterroriste au sein de la CIA, » les personnes ayant fourni de faux renseignements sur l’Irak avant l’invasion des États-Unis et de la Grande-Bretagne resteront impunies. »
Le 6 juillet 2016, la commission d’enquête présidée par l’ancien militaire John Chilcot a publié son rapport sur l’engagement du Royaume-Uni dans la guerre d’Irak. Celle-ci a conclu que la décision d’envahir l’Irak, prise par le gouvernement dirigé par le Premier ministre travailliste Tony Blair, était une erreur.
S’appuyant sur de fausses données de renseignement ainsi que des estimations erronées, et de plus, adoptée sans l’approbation de la majorité des membres du Conseil de sécurité de l’ONU, cette décision a entraîné de lourdes conséquences, dont les effets se font ressentir aujourd’hui encore.
» C’est qu’elle (la décision) était pour beaucoup fondée sur de faux renseignements fournis par les États-Unis et acceptés sans étude critique par Tony Blair (Premier ministre britannique de l’époque) « , a affirmé au site « Sputnik », Philip Giraldi, avant d’ajouter que « personne ne serait jamais puni. »
Selon lui, » des personnes concrètes doivent en porter la responsabilité. Et elles ne sont pas Britanniques, mais Américaines« . » Étant donné qu’il y a eu des informations fausses et sélectives, fournies essentiellement par le Pentagone, il faut chercher des personnes concrètes qui en sont responsables. Leurs noms sont connus du grand public : Doug Feith, Paul Wolfowitz et Lewis « Scooter » Libby », précise M.Giraldi.
À l’époque, Paul Wolfowitz était sous-secrétaire à la Défense, Douglas Feith, sous-secrétaire à la Défense pour la politique, et « Scooter » Libby, assistant du vice-président Dick Cheney pour les affaires de sécurité nationale.
Précédemment, le département d’État américain avait annoncé qu’il n’avait pas l’intention d’étudier ni de commenter le rapport sur l’engagement du gouvernement britannique dans la guerre d’Irak, considérant la commission présidée par John Chilcot comme une structure indépendante.
Suite à la publication du rapport Chilcot, accablant l’ancien Premier ministre anglais à propos de l’engagement militaire de son pays en Irak dans les années 2003-2009, celui-ci continue d’affirmer avoir pris une bonne décision.
Lors d’une conférence de presse consécutive à la publication du rapport Chilcot, Tony Blair, a ainsi déclaré: « Nous avons pris la bonne décision. Le monde est meilleur et plus sûr sans Saddam Hussein », puis d’ajouter, en rejetant l’accusation que l’intervention en Irak avait augmenté la menace terroriste, « si le dictateur irakien Saddam Hussein était resté au pouvoir en 2003, il aurait continué à poser une menace à la paix dans le monde ».
Rappelons que l’invasion américano-britannique de l’Irak en 2003 est la grande responsable de la destruction de ce pays, à la base de l’apparition de l’EI et de la violence sans fin dans laquelle le peuple irakien est abandonné.
Le Parti Anti Sioniste se réjouit de la divulgation de ce rapport, qui met en lumière les mensonges de l’ex-Premier ministre britannique pour justifier l’implication de son pays dans la guerre contre l’Irak.
Dans le même temps, il est affligeant de constater que malgré l’évidence des preuves, ce criminel contre l’humanité, coupable d’avoir participé à la destruction d’un pays millénaire et complice du meurtre de centaines de milliers de civils innocents, ne s’expose à aucune poursuite et jouisse d’une totale impunité.
Il serait temps de punir ces fauteurs de guerre à l’origine du chaos moyen-oriental, qui au lieu de se trouver derrière les barreaux d’une prison, se permettent de se pavaner au grand jour et de monnayer leurs conseils.
Nul doute que l’Histoire, pour sa part, les a déjà jugés et condamnés.
Cet article Rapport Chilcot : impunité pour les fauteurs de guerre est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur Appel aux musulmans de France et d’Europe (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Devant la gravité de la situation en France et en Europe, le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont décidé d’alerter l’opinion publique et en particulier, les musulmans de France et d’Europe.
Ces derniers sont régulièrement stigmatisés et sont, de plus en plus fréquemment, la cible d’attaques de plus en plus violentes.
Hélas, ces agressions vont aller crescendo !
Le sionisme est parvenu à isoler les musulmans ; c’est pourquoi, il est impératif que les musulmans réagissent avant qu’il ne soit trop tard.
La seule alternative face au sionisme est l’unité entre hommes et femmes de bonne volonté, qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans ou autres. […]
Cet article Appel aux musulmans de France et d’Europe (Yahia Gouasmi) [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Publié sur Quand le régime du Bahreïn s’allie à Daesh
Alors que le régime continue sa répression contre les membres de l’opposition, particulièrement la communauté chiite, on apprend que la pseudo agence de presse « Aamaq », appartenant au groupe extrémiste «Daesh», aurait fait état de l’adhésion d’un prince bahreïni au groupe takfiriste.
Il s’agirait du cheikh Nasser Ben Hamad Al-Khalifa, âgé de 29 ans, quatrième fils du souverain de Bahreïn, et qui occupait le poste de commandant de la garde spéciale de l’armée bahreïnie.
C’est le même triste individu contre lequel une plainte avait été déposée au Royaume-Uni en 2012, suite à sa participation à des actes de torture lors des révoltes dans son pays en 2011.
Les autorités judiciaires anglaises avaient alors précisé que son immunité diplomatique ne le protégeait en rien des poursuites engagées à son encontre, ce qui avait suscité les vaines protestations du royaume.
En revanche, ce prince (des ténèbres…) ne craint rien en France, comme le prouve son séjour dans notre pays durant l’été 2014, en dépit des protestations de plusieurs ONG qui exigeaient son arrestation, et lors duquel il n’avait nullement été inquiété par les autorités françaises. Saisi d’une plainte, le pôle crime contre l’humanité du parquet de Paris avait rapidement classé l’affaire, après avoir recueilli l’avis du Quai d’Orsay, en invoquant l’immunité du fils de l’émir.
Aujourd’hui, ce tortionnaire milliardaire, aurait intégré les rangs de l’armée macabre de Daesh, pour laquelle il possède le profil parfait : jeune, sportif, et psychopathe assoiffé de sang.
Étrange que cette information, qui a pourtant son importance, n’ait pas daigné être reprise par nos medias « Main Stream », quand on sait que les dépêches de la pseudo-agence de presse takfiriste sont souvent utilisées pour confirmer des revendications du groupe terroriste. A moins que ce canal de communication ne possède une fiabilité à géométrie variable ?
Quoiqu’il en soit, cet évènement, présenté comme un acte isolé, confirmerait surtout les liens de plus en plus directs entre les monarchies sionistes du golfe et le pseudo état islamique.
Le Parti Anti Sioniste propose au régime de Bahreïn, au lieu de réprimer les opposants politiques pacifistes, de commencer par nettoyer devant sa porte en mettant hors d’état de nuire tous ceux parmi ses membres, qui possèdent des liens directs ou indirects avec l’organisation criminelle.
Quand à nos autorités, au lieu de stigmatiser les jeunes musulmans français issus de l’immigration, elles devraient plutôt interdire notre territoire à tous ces rois et princes moyen-orientaux dégénérés, dont les liens avec l’organisation takfiriste sont avérés depuis longtemps.
Cet article Quand le régime du Bahreïn s’allie à Daesh est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
Vu sur Soutien de Musulmans aux Chrétiens
Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont, en toutes circonstances, témoigné leur soutien aux Chrétiens souvent malmenés en France tant ils ont été relégués à des citoyens...
Cet article Soutien de Musulmans aux Chrétiens est apparu en premier sur Centre Zahra France.
Vu sur أيّها المسلمون ترقّبوا العالم الجديد ! السيد معتز شاكر – خطبة الجمعة
Cet article أيّها المسلمون ترقّبوا العالم الجديد ! السيد معتز شاكر – خطبة الجمعة est apparu en premier sur Centre Zahra France.