Publié sur Communiqué
Condoléances pour le Martyr du héros de la résistance, Mostafa Badreddine
Vendredi 13 mai dernier, nous apprenions avec émotion, la mort en Martyr dans une explosion près de l’aéroport de Damas, de Mostafa Badreddine, Commandant militaire en chef du Hezbollah.
Selon les premiers indices, l’explosion résulterait de tirs d’artillerie menés par des groupes takfiristes présents dans la région et fer de lance du projet américano-sioniste.
Le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra présentent toutes leurs condoléances ainsi que leurs félicitations pour cette mort héroïque, à la famille du Martyr Mostafa Badreddine, ainsi qu’au Hezbollah, mais aussi à tous les Résistants à travers le monde.
En effet, le commandant Badreddine était un symbole de la lutte contre l’entité sioniste qu’il a combattue tout au long de sa vie, et qu’il résumait dans cette phrase :
« Ils pensent que ces campagnes vont nous pousser à nous enfuir et à nous cacher dans nos maisons. Mon devoir et ma mission résident dans le fait d’affronter leurs projets. Où que ce soit. Je ne quitterai jamais ni le Liban, ni la Syrie ni toute autre scène. Soit porté en Martyr, soit en brandissant la bannière de la victoire ».
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Cet article Communiqué est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.
from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1R4m1Eu
via IFTTT
No comments:
Post a Comment