Tuesday, May 31, 2016

La science des corps spirituels 2/2. Seyyed Yahia Gouasmi

La science des corps spirituels (partie 1) Seyyed Yahia Gouasmi

Vu sur La science des corps spirituels 2/2. Seyyed Yahia Gouasmi

La science des corps spirituels (partie 1) Seyyed Yahia Gouasmi

Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole...

Cet article La science des corps spirituels 2/2. Seyyed Yahia Gouasmi est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1WuKZW1
via IFTTT

Monday, May 30, 2016

Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

Vu sur Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

Daech, c’est le nom que s’est attribué le groupe terroriste dirigé par le Calife autoproclamé Abou Bakr al-Baghdadi depuis le 29 juin 2014. Cet acronyme signifie al-Dawla al-Islamiya fi Iraq...

Cet article Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1snMYz1
via IFTTT

Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

Publié sur Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

daech

Daech, c’est le nom que s’est attribué le groupe terroriste dirigé par le Calife autoproclamé Abou Bakr al-Baghdadi depuis le 29 juin 2014.

Cet acronyme signifie al-Dawla al-Islamiya fi Iraq wa ash-Sham, ce qui pourrait se traduire littéralement par « État islamique en Irak et au Levant » (EIIL) et en anglais ISIS (Islamic State of Iraq and Syria).

Il cherche à s’implanter en Irak, en Jordanie, au Liban, en Palestine et en Syrie en usurpant des territoires, en établissant un encadrement des peuples, et une structure législative qui reposerait soit disant sur la Charia.
Quelque soit l’acronyme choisi médiatiquement, l’expression « Etat islamique » reste inappropriée car d’une part, il ne s’agit pas d’un véritable Etat qui aurait des frontières et une reconnaissance internationale. D’autre part, pour de nombreux musulmans, les valeurs dont se réclame cette organisation ne sont en rien « islamiques ».
La bannière noire de Daesh est marquée du sceau du prophète. Ce symbole qui appartient à l’islam universel, a été usurpé et érigé comme un produit marketing destiné à recruter, à terrifier, à troubler les esprits, et à stigmatiser toute la communauté musulmane.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste) est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1NZLYe1
via IFTTT

L’homme libre

L'homme libre

Vu sur L’homme libre

L'homme libre

Si vous n’arrivez pas à être de bons croyants alors au moins soyez des hommes libres. Imam Al-Hussein ﷺ

Cet article L’homme libre est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/25tiSbA
via IFTTT

Monsanto complice des crimes de guerre israéliens

Publié sur Monsanto complice des crimes de guerre israéliens

Du phosphore blanc explose au-dessus de la ville de Gaza
Du phosphore blanc explose au-dessus de la ville de Gaza

Du phosphore blanc explose au-dessus de la ville de Gaza

L’entreprise américaine Monsanto Company, spécialisée dans les biotechnologies agricoles, est à nouveau sous le feu des projecteurs, du fait de son éventuel rachat par la firme allemande Bayer, mais aussi à cause des nombreuses manifestations citoyennes s’opposant à la volonté de l’UE d’ajourner sa décision sur le renouvellement de l’autorisation du glyphosate, substance controversée utilisée dans l’herbicide Roundup, produit par la firme.

Mais une autre information, pourtant non négligeable, n’est apparue nulle part dans les médias dominants : des documents déclassifiés et publiés en 2012 par la Chambre de Commerce américaine, puis récemment mis en ligne par le site « Current Events », montrent que :

Monsanto a fourni l’armée israélienne en phosphore blanc, qui a été utilisé sur les populations palestiniennes durant les massacres de Gaza en 2008 et 2009.

Le phosphore blanc est un explosif dont les capacités incendiaires sont nettement supérieures au napalm. Le phosphore qui ne brûle pas s’échappe sous la forme d’un nuage corrosif, ce qui le classe dans la catégorie des armes chimiques.

Lors d’utilisations offensives, les concentrations de phosphore sont si élevées que le nuage blanc en question est souvent beaucoup plus meurtrier que l’explosion, et cause de graves brûlures de la peau, des muscles, voire des os. Sa combustion ne s’arrête que lorsqu’il est privé d’oxygène.

En 1983, l’ONU a interdit son utilisation offensive qu’elle a classée comme crime de guerre.

Après de nombreux démentis, l’armée sioniste criminelle a reconnu, avoir utilisé du phosphore blanc lors de l’opération « Plomb durci », qui a débuté fin décembre 2008 et s’est achevée un mois plus tard.

L’aveu des autorités israéliennes surprend peu car il devenait de plus en plus difficile de nier avoir eu recours à ce produit chimique meurtrier. En effet, de nombreux restes de munitions où des traces blanches de phosphore étaient visibles, ont été retrouvés dans Gaza. L’ONU avait même affirmé détenir des preuves démontrant que la substance avait été utilisée lors du raid mené contre un de ses entrepôts lors de l’offensive.

L’entité criminelle assure avoir employé l’agent chimique de manière légale pour former des écrans de fumée, et non comme arme contre les civils. Ce que contestent les organisations humanitaires. « Il ne devrait jamais être utilisé dans des zones civiles, en raison de ses effets dévastateurs », précisait à l’époque des faits Christopher Cobb-Smith, expert en balistique cité par Amnesty International.

L’utilisation par Israël de la substance mortelle dans des zones civiles est donc contrevenante aux droits humains internationaux et constitue un crime de guerre.

Avant d’être le numéro 1 mondial sur le marché des semences et le premier fournisseur d’événements de transformation génétique utilisés pour la production de semences génétiquement modifiées, Monsanto a longtemps œuvré dans l’industrie chimique.

En effet, depuis le début du 20e siècle, la firme est à l’origine de la fabrication de divers produits chimiques toxiques, allant de la caféine à l’agent Orange, ainsi que d’autres pesticides et herbicides dangereux. Son Roundup chimique, herbicide le plus répandu dans le monde est connu pour causer de nombreux dégâts sur l’écosystème, à l’instar de nombreux pesticides.

Ce n’est pas la première fois que Monsanto est associé à des armes chimiques. En effet, dans les années 60, c’est cette même société qui fournissait le tristement célèbre « agent orange » à l’armée américaine.

Cet herbicide a été répandu pendant 10 ans sur la forêt vietnamienne, afin de supprimer les arbres pour empêcher les résistants vietnamiens de s’y cacher. Cela a provoqué des cancers en masse et les conséquences désastreuses sur la population se font encore sentir aujourd’hui.

Alors que la multinationale a bataillé ferme pour faire oublier ses anciens liens avec l’armée US, les documents déclassifiés affirmant que Monsanto est l’unique fournisseur de phosphore blanc auprès de l’armée américaine, viennent rappeler que rien n’a changé.

Le Parti Anti Sioniste condamne la fabrication et l’utilisation d’armes chimiques, contraires à toute éthique militaire et humaine.

En fournissant du phosphore blanc à l’entité sioniste, Monsanto se rend ainsi complice des crimes contre l’humanité commis par l’armée criminelle israélienne.

Il serait bien que les bonnes âmes qui manifestent contre cette multinationale, accusée de détruire l’écosystème et d’inoculer des produits toxiques dans nos cultures agricoles, se souviennent également que Monsanto participe aussi à l’extermination du peuple palestinien, en fournissant ses produits de morts à l’armée sioniste criminelle.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Monsanto complice des crimes de guerre israéliens est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1WUjQfa
via IFTTT

Sunday, May 29, 2016

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 36

pli636

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 36

pli636

National : En plein mouvement social, la Commission européenne demande à la France d’être encore plus néolibérale ; François Hollande désigné « l’homme d’État mondial » 2016 par un sioniste et va-t-en-guerre...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 36 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1P9tt7e
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°36

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°36

423726825_7501698898013931048

National : En plein mouvement social, la Commission européenne demande à la France d’être encore plus néolibérale ; François Hollande désigné « l’homme d’État mondial » 2016 par un sioniste et va-t-en-guerre !

International : Palestine et Israël ! ; Le chef du Hezbollah décrypte les enjeux régionaux.

Brèves : Selon le FMI, 90 % des chômeurs français n’ont aucune chance de retrouver un emploi ; Les Belges aussi ont leur loi El Khomri ; Obama inquiet par la Corée du Nord ; Une éminente historienne britannique refuse un prix israélien !

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°36 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/27XYVvA
via IFTTT

calendrier islamique

CZF CALENDRIER

Vu sur calendrier islamique

CZF CALENDRIER

Cet article calendrier islamique est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1sjBw7g
via IFTTT

Saturday, May 28, 2016

De Damas, le Mahdi et les Algériens (sous titre français)

Publié sur De Damas, le Mahdi et les Algériens (sous titre français)

Seyyed_Moutaz

Discours donné au Centre Zahra de Damas par Seyyed Moutaz en l’honneur de la naissance de l’Imam Al Mahdi (p)

 

Nous vous présentons, ainsi qu’à toute la Oumma Islamique, nos meilleurs vœux ainsi qu’au Guide de la Révolution islamique en Iran et à toute l’humanité, à l’occasion de la naissance de la lumière, la naissance de la Vérité, la naissance de l’Homme qui, mettra en œuvre la promesse divine :  » Celui qui a envoyé son Messager avec guidance et la religion de vérité, pour qu’Il le fasse apparaître sur toute la religion, même si les incrédules ne le veulent pas ».

Le sujet de l’Imam Al Mahdi (p) est un sujet sur lequel tous les Musulmans s’accordent, ainsi que toutes les religions célestes des principes humains ; la nécessité d’un sauveur pour ce monde.

Le sujet de l’Imam Al Mahdi (p), est un sujet auquel croient beaucoup de monde, quelles que soient leurs différences et leurs croyances. Mais c’est également un sujet auquel beaucoup de gens ne croient pas.

Le thème de la croyance ou l’incrédulité, comme nous l’avons rappelé auparavant, en terme d’incrédulité ou d’associationnisme dans le Coran, ne semble pas être une affaire de dogme, mais plutôt une affaire d’éthique.

Celui qui étudie le Coran, remarquera tout de suite, que lorsque Dieu le Très Haut dit:

« Nous l’ (l’homme) avons guidé sur la voie, qu’il soit reconnaissant ou pas. » deux postures s’imposent : soit la reconnaissance, ou soit l’incrédulité (l’associationnisme).

L’associationnisme n’est pas une affaire dogmatique ici. Sauf dans des endroits bien précis dans le Coran. et ceci sera un sujet que nous aborderons plus tard.

Ce que je veux vous dire, c’est que lorsque le monde s’accorde sur le Sauveur qu’il l’appelle Al Mahdi (p) ou autre, la majorité n’y croit pas.

Ne pas y croire ici, signifie qu’ils n’ont pas préparé ce qu’il faut pour l’accueillir et pour être sous ses ordres. Donc le Coran dit :

 » Celui qui veut la rencontre de son Seigneur, qu’il fasse une bonne œuvre et n’associe rien à Dieu. »

Si l’homme souhaite trouver l’Imam Al Mahdi (p) il doit donc mettre tout en œuvre pour arriver à lui (p).

Mais s’il sait qu’il y a un Mahdi (un guide) et ne se dirige pas vers lui, ceci équivaut, dans la logique du Coran, à de l’incrédulité.

Il ne suffit pas d’inscrire sur nos fronts « Oh Mahdi », ou de l’écrire sur un morceau de tissu, ou de lever les mains au ciel lorsque nous entendons son nom (p) en se mettant debout.

Il y a des étapes que doit suivre chaque homme, qu’il soit Juif, Chrétien ou Musulman.

S’il croit qu’il existe un Imam, une personne à la fin des temps qui remplira la Terre de Justice et Paix, alors qu’elle est emplie d’injustice et de tyrannie. il a l’obligation de marcher pour le rechercher être parmi les gens qui préparent sa venue durant son occultation.

Cet article De Damas, le Mahdi et les Algériens (sous titre français) est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1sUDNXi
via IFTTT

De Damas, le Mahdi et les Algeriens (sous titre français)

centre zahra damas

Vu sur De Damas, le Mahdi et les Algeriens (sous titre français)

centre zahra damas

Cet article De Damas, le Mahdi et les Algeriens (sous titre français) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/25soeqL
via IFTTT

من لم يجعل الله له نور فما له من نور ! – السيّد معتز شاكر – خطبة الجمعة

damas 27052016

Vu sur من لم يجعل الله له نور فما له من نور ! – السيّد معتز شاكر – خطبة الجمعة

damas 27052016

Cet article من لم يجعل الله له نور فما له من نور ! – السيّد معتز شاكر – خطبة الجمعة est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1TKmVy0
via IFTTT

Friday, May 27, 2016

Vendredi 27 Mai 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Vendredi 27 Mai 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Réfléchir sur le Coran Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes....

Cet article Vendredi 27 Mai 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1NSEj16
via IFTTT

L’argent sioniste et la conscience humaine

Publié sur L’argent sioniste et la conscience humaine

historienne britannique Catherine Hall, professeur à l’University College de Londres (UCL)

CatherineHallIl existe encore des personnes plaçant leurs principes au-dessus de toutes considérations matérielles ou carriéristes.

C’est ce que vient de démontrer l’historienne britannique Catherine Hall, professeur à l’University College de Londres (UCL), qui a refusé le prix israélien Dan David, ainsi qu’une récompense d’un million de dollars.

Hall aurait dû recevoir le prix pour son « impact sur l’histoire sociale, en tant que pionnière de l’histoire du genre, de la race et de l’esclavage. Active dans le mouvement de libération des femmes, son travail s’est concentré sur l’histoire des femmes dans les années 1970 », a annoncé le journal israélien « Haaretz ».

« Ceci est un choix politique indépendant, pris après de nombreuses discussions avec ceux qui sont profondément engagés dans la question israélo-palestinienne », a écrit l’historienne dans un communiqué cité par le même journal, ajoutant qu’elle considérait ce geste

« comme étant la meilleure manière d’agir étant donné la politique israélienne et la situation en Palestine ».

Catherine Hall marque ainsi son soutien à la campagne de boycott des institutions israéliennes, qui a débuté en octobre 2014 avec la mise en circulation d’un engagement de ne pas collaborer à des projets ou événements impliquant des institutions universitaires israéliennes, à ne pas enseigner ou participer à des conférences ou à d’autres événements dans ces institutions, et à ne pas publier dans des journaux scientifiques basés en Israël, jusqu’à ce que ces institutions cessent leur complicité dans le viol des droits des Palestiniens comme stipulé dans le droit international, et respectent les pleins droits des Palestiniens.

Cette campagne de boycott des institutions entre dans la sphère du mouvement plus général BDS ( boycott, désinvestissements et sanctions) , crée en 2005 par diverses ONG palestiniennes et visant à exercer diverses pressions économiques, académiques culturelles et politiques sur l’entité sioniste afin d’aboutir à la réalisation de trois objectifs : la fin de l’occupation et de la colonisation des terres arabes, l’égalité complète pour les citoyens arabo-palestiniens d’Israël, et le respect du droit au retour des réfugiés palestiniens.

La campagne BDS, qui se réfère explicitement aux campagnes de boycott ayant été conduites contre le régime d’apartheid d’Afrique du Sud, inquiète sérieusement les Israéliens qui ne pensaient pas qu’elle prendrait une telle l’ampleur.

Preuve du succès de ce mouvement, la frénésie des agents sionistes dans les états occidentaux, qui tentent par tous les moyens de briser cette campagne, allant même jusqu’à pénaliser dans certains pays, tout appel au boycott des produits ou institutions israéliennes.

On rappelle ainsi que notre Premier ministre Manuel Valls, « éternellement attaché à Israël », attaque régulièrement le mouvement BDS en l’amalgamant à de l’antisémitisme (encore récemment lors de sa visite en Palestine occupée), et que la Cour de cassation avait condamné en octobre 14 militants de ce mouvement, faisant de la France la seule démocratie au monde où l’appel au boycott par un mouvement associatif ou citoyen pour critiquer la politique d’un État tiers est interdit.

Autre preuve du succès du boycott, la déclaration en juin 2014 du Premier ministre et criminel de guerre Benjamin Netanyahou, affirmant que BDS constituait une « menace stratégique » pour le régime criminel israélien.

L’entité criminelle interdit donc la résistance armée contre son occupation de la Palestine, qu’elle qualifie de terrorisme, mais elle empêche aussi la résistance non violente que constitue le boycott de ses institutions.

En réalité, l’état criminel ne souhaite qu’une chose : la soumission totale à sa politique coloniale et meurtrière.

 

Le Parti Anti Sioniste applaudit la noble réaction du professeur Catherine Hall, refusant de fouler aux pieds ses principes de justice et de céder à l’appât du gain.

Elle est un exemple de courage et de résistance, face à tous ceux qui s’aplatissent devant le sionisme et vendent leur âme pour quelques deniers.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’argent sioniste et la conscience humaine est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1UapSSy
via IFTTT

NO COMMENT !

Publié sur NO COMMENT !

sionisme-terrorisme

sionisme-terrorisme

Cet article NO COMMENT ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1WQeamr
via IFTTT

Thursday, May 26, 2016

Le Maroc perturbe la donne

Publié sur Le Maroc perturbe la donne

maroc-russie

maroc-russieUn coup de tonnerre a éclaté récemment dans la diplomatie internationale. La visite du Roi du Maroc Mohammed VI chez le Président de la Russie Vladimir Poutine, marque un tournant sans précédent, et rebat les cartes dans le concert des nations.

Le Maroc saura-t-il saisir ce virage pour le moins historique?

Quels évènements ont permis ce revirement? Quelles seront les conséquences de cette nouvelle orientation?

 

La nouvelle est passée plutôt inaperçue dans l’actualité main stream…Pourtant, le 15 mars 2016, cinquante ans après, la Royauté marocaine chérifienne se rend de nouveau au pays des Tsars.

Symbole qui aurait pu alimenter aisément la chronique des BFM TV et consorts et pourtant…

Il faut dire que cette visite dérange, en Europe, et ailleurs…

Cette rencontre est le point d’orgue d’une nouvelle orientation inattendue dans la diplomatie marocaine.

Du discours affirmé du 20 avril 2016 (d’aucun diront complotiste), à l’occasion du sommet Maroc-CCG [Conseil de Coopération du Golfe] à Riyad, jusqu’à la visite au Président chinois Xi-Jinping le 11 mai, Mohammed VI semble chercher de nouvelles alliances au détriment de ses alliés traditionnels tels que l’UE, la France, les États-Unis…

Il faut dire que ces derniers semblaient jusqu’à présent se comporter avec le Maroc comme en terrain conquis, un reliquat conscient ou inconscient du statut de protectorat du siècle dernier, euphémisme pour ne pas désigner une colonie partagée entre plusieurs anciennes puissances coloniales (Espagne, France..).

Le déclic semble s’être produit lors de deux évènements qui ont clairement remis en cause le train-train des alliances post-independances du royaume chérifien.

En effet, le 10 décembre 2015, la Cour de justice européenne rejette l’accord de libéralisation des échanges agricoles et de pêche entre le Maroc et le conseil de l’Union Européenne, suite à une requête du Front Polisario (mouvement politique et armé du Sahara occidental, créé en 1973 pour lutter contre l’occupation espagnole et opposé depuis 1975 au Maroc pour le contrôle du Sahara occidental).

Le Maroc réagit alors par la voix du porte-parole du Gouvernement en ces termes :

« Le Maroc rejette cette décision. Nous demandons aux responsables européens de prendre une position claire et ferme. Sinon, cette décision d’annulation nous poussera à revoir l’ensemble de nos relations bilatérales et aura un impact sur tous nos accords ».

Une grave crise s’en suivit. C’est alors l’amorce du virage de la diplomatie du royaume, bien décidé à se faire respecter en tant qu’état libre et indépendant dans ses choix.

L’autre évènement qui a confirmé que le Maroc était de moins en moins considéré dans les relations internationales(en tout cas parmi ses “alliés”), est la visite de Ban Ki-Moon secrétaire général de l’ONU, à Alger du 5 au 7 mars dernier.

Lors de cette dernière, celui-ci s’est rendu dans les camps de réfugiés sahraouis près de Tindouf, dans le sud-ouest de l’Algérie, mais il s’est aussi déplacé, et c’est sans précédent, dans une zone contestée et gérée par les indépendantistes du Polisario. Ban Ki-Moon évoqua un “référendum sur l’autodétermination” et utilisa le terme “occupé” pour qualifier la présence marocaine dans le Sahara.

La réaction marocaine ne tarda pas.

Le royaume argua que “l’utilisation de ce terme est une insulte envers le peuple marocain et une ineptie juridique et une erreur politique grave”, en rappelant qu’“aucune résolution du Conseil de sécurité n’a utilisé une telle terminologie”.

Ban Ki-Moon n’aurait pas fait mieux pour mettre la pression sur le Maroc, une semaine exactement avant la visite en Russie…Coïncidence ?

C’est peu probable, notamment quand on connait l’alignement de Ban Ki-Moon sur les États-Unis en tout point…Ces derniers verraient d’un très mauvais œil le Maroc rejoindre le bloc mené par la Russie. Il faut savoir que même si le Maroc n’a pas de bases américaines sur son sol, il leur accorde néanmoins certaines facilités.

Dans la ligne de mire des États-Unis, la Russie…

La Russie, sous embargo américain et européen, doit trouver d’autres partenaires, et le Maroc représente d’un point de vue stratégique un intérêt primordial (notamment à cause du détroit de Gibraltar). En revanche, sur le plan économique, Rabat a peu à y gagner, la balance commerciale étant nettement à l’avantage des russes.

L’intérêt des marocains se situe surtout dans le droit de veto russe au conseil de sécurité, annihilant, le cas échéant, toute résolution négative à son égard dans le conflit du Sahara.

Lors de cette visite en terre russe, pas moins de quinze conventions en tout genre (économique, culturelle, religieuses…) ont été signées et montrent à quel point le Maroc cherche de nouveaux partenaires afin d’éviter toute dépendance envers ses alliés traditionnels.

Ces démarches sont un jeu d’équilibriste et Mohammed VI marche sur des œufs.

Il essaie de résoudre une équation extrêmement complexe :

Chercher le soutien de Moscou et soutenir l’intervention des pays du Golfe en Syrie contre Bachar El Assad, allié des russes, eux-mêmes alliés historiques de l’Algérie, qui elle, soutient le Polisario…

Participer à la coalition de son allié traditionnel l’Arabie Saoudite au Yémen contre les Houtis chiites soutenus par l’Iran, allié des russes, même si le Maroc affirme “compter sur la sagesse des responsables saoudiens et iraniens afin d’éviter que la situation actuelle ne s’étende à d’autres pays de la région”.

 

Ainsi va la diplomatie, des alliances qui semblent apparemment contradictoires mais aux implications et aux intrigues inextricables pour le commun des mortels.

Le Maroc est à un carrefour historique tant au niveau de ses relations internationales qu’au niveau de son intégrité territoriale revendiquée.

Cette tentative courageuse de s’extraire de la mainmise américano-européenne, à travers cette nouvelle diplomatie tous azimuts, n’est-elle qu’un feu de paille destiné à s’éteindre rapidement sous les pressions occidentales, ou le Roi maintiendra-t-il ce nouveau cap procurant à son pays grandeur, fierté et indépendance ?

 

Le Parti Anti Sioniste ne peut qu’encourager toute action du Maroc visant à sortir de la sphère d’influence occidentalo-sioniste.

Il est plus que tant que les peuples du Maghreb sortent des querelles internes et s’unissent, afin de faire face à leur véritable ennemi.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Le Maroc perturbe la donne est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1WWDlnW
via IFTTT

La science des corps spirituels (partie 1) Seyyed Yahia Gouasmi

La science des corps spirituels (partie 1) Seyyed Yahia Gouasmi

Vu sur La science des corps spirituels (partie 1) Seyyed Yahia Gouasmi

La science des corps spirituels (partie 1) Seyyed Yahia Gouasmi

Cet article La science des corps spirituels (partie 1) Seyyed Yahia Gouasmi est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/20FsOLH
via IFTTT

Wednesday, May 25, 2016

Le diable n’est pas celui que tu penses !

Le diable n’est pas celui que tu penses !

Vu sur Le diable n’est pas celui que tu penses !

Le diable n’est pas celui que tu penses !

Le diable n’est pas celui que tu penses ! L’armée israélienne et les groupes takfiristes qui font aujourd’hui régner la terreur au Moyen-Orient sont les bras armés de deux idéologies...

Cet article Le diable n’est pas celui que tu penses ! est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1TW9Aga
via IFTTT

Le diable n’est pas celui que tu penses !

Publié sur Le diable n’est pas celui que tu penses !

sionisme-wahhabisme

L’armée israélienne et les groupes takfiristes qui font aujourd’hui régner la terreur au Moyen-Orient sont les bras armés de deux idéologies qui sont beaucoup plus proches qu’on ne l’imagine: Le sionisme et le wahhabisme.

Alors que les apparences et la propagande médiatique laissent à penser le contraire, elles sont en réalité les deux faces d’une même médaille, et leur alliance apparait désormais au grand jour.
Ces deux forces apparemment antagonistes sont les enfants de l’impérialisme anglais qui a contribué à les créer vers la fin du 18 eme siècle, avant de participer activement à instaurer les deux entités territoriales abritant leurs adeptes : Israël et l’Arabie saoudite.

Le cousin américain pris ensuite la relève, suite au déclin de l’empire britannique, afin de leur assurer protection et sécurité, en échange d’un contrôle et d’une emprise sur les réserves d’hydrocarbures de la région.

Les USA s’installant ainsi au sommet de ce triangle satanique, à l’origine de toutes les tragédies du Proche et Moyen-Orient, de la seconde moitié du 20eme siècle à nos jours.
Dans cette partition diabolique, les sionistes sont le glaive de l’impérialisme et les wahhabites en sont les supplétifs. Chacune ayant sa fonction :

Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe tandis que le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu’ils s’attaquent d’abord à d’autres musulmans.

Mais de la même manière qu’il ne faut pas confondre islam et wahhabisme, il ne faut pas non plus confondre judaïsme et sionisme. En effet, le wahhabisme est à l’islam ce que le sionisme est au judaïsme : une idéologie de conquête du pouvoir au nom d’une interprétation dévoyée de la religion et au détriment des peuples.

Chacun prend en otage les lieux saints de la religion qu’il prétend représenter : la Mecque pour les uns, Jérusalem pour les autres.
Leur méthodes sont similaires dans leur violence et leur férocité : crimes de guerre, bombardements aveugles sur des populations civiles (Yémen/gaza et Liban), meurtres de sang-froid de civils désarmés, assassinats de femmes et d’enfants, tortures…

Leurs objectifs actuels sont les mêmes :

– opposer les Musulmans chiites et sunnites et par voix de conséquences s’attaquer sans cesse à la République Islamique d’Iran et au Hezbollah, principaux remparts à leur domination régionale.
– déstabiliser et détruire les Etats arabo-musulmans afin de justifier l’occupation par des armées étrangères.
– par leurs actions, légitimer les attaques islamophobes contre les minorités musulmanes en Occident.

Ainsi, alors que l’on pensait que le wahhabisme était au service de l’impérialisme américano sioniste, on se rend compte aujourd’hui qu’il en fait intégralement partie et que sionisme et wahhabisme sont deux frères jumeaux.
Le monde se portera considérablement mieux lorsque ces deux fléaux seront éradiqués ainsi que leurs parents de l’oligarchie mondiale qui sont derrière ce double virus de l’humanité.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Le diable n’est pas celui que tu penses ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/25l8whb
via IFTTT

Tuesday, May 24, 2016

L’obsession algérienne d’Israël

Publié sur L’obsession algérienne d’Israël

algerie_israel

algerie_israelMalgré la distance qui les sépare, l’entité sioniste a toujours considéré l’Algérie comme une menace potentielle de premier plan.

En effet, ce pays du Maghreb, qui possède l’une des armées les plus puissantes d’Afrique et du monde arabo-musulman, reste fermement et historiquement hostile à l’entité criminelle israélienne, qui n’a pas oublié sa participation aux côtés de l’Égypte et de la Syrie pendant la guerre du kippour de 1973.

 

L’Algérie est l’un des rares pays arabes à ne pas entretenir de relations diplomatiques ou commerciales avec l’entité sioniste et des relations historiques et de profonds liens d’amitié unissent l’unissent à la Palestine. Le peuple algérien structuré par une forte culture anti coloniale, a toujours fait preuve d’une solidarité sans faille à l’égard du peuple palestinien dont il a longtemps hébergé les dirigeants, notamment dans les années 70 et 80. C’est également à Alger, qu’a été proclamé l’État de Palestine par Yasser Arafat devant le Conseil National Palestinien en 1988, ce qui n’est certainement pas sans lien avec la décennie noire qui a suivi et a ensanglanté le pays…

Autre motif de  courroux pour Tel-Aviv, les excellentes relations entre Alger et les membres de l’axe de la résistance et son refus de cautionner et de participer aux complots américano-sionistes visant à reconfigurer la région moyen orientale.

En effet, mis à part sa position dans la crise syrienne, s’opposait à l’intervention étrangère dans les affaires intérieures de la Syrie, Alger a aussi refusé de participer à la coalition saoudienne contre le peuple du Yémen ou de considérer le Hezbollah comme organisation terroriste.

Par ailleurs, ses relations avec Téhéran sont au beau fixe, notamment en termes de politique pétrolière, à propos de laquelle les deux pays sont sur la même longueur d’onde.

Ces dernières années, plusieurs projets ont été conclus entre les deux pays qui souhaitent s’entraider pour ne pas sombrer économiquement face aux pressions exercées par l’Arabie saoudite et ses alliés. Pour ce faire, des programmes exécutifs de coopération ont été officiellement signés au niveau des ministères des deux pays, concernant les domaines de la Jeunesse et des Sports, la Formation et l’Enseignement professionnels, la Culture, les Travaux publics, ainsi que celui de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique.

L’intérêt stratégique de ce nouveau rapprochement entre l’Algérie et l’Iran engage la survie de ces deux pays confrontés à des alliances internationales qui les encerclent géopolitiquement.

Israël s’est souvent dit inquiet du renforcement par l’Algérie de son arsenal militaire et de la modernisation de son armée, la preuve en est le sérieux avec lequel a été étudié par les services de sécurité israéliens le fameux « pont aérien » organisé en 2009 par les autorités algériennes pour transférer plusieurs milliers de supporters de l’Équipe nationale de football en trois jours vers Oum Dourmane, au Soudan, sans aucun incident. À l’époque le « Jérusalem Post » avait d’ailleurs relevé qu’« il fallait se méfier d’un pays capable de transporter autant de monde en trois jours », s’étonnant de cette démonstration d’efficacité logistique.

 

L’armée algérienne est dotée de matériels militaires de pointe, grâce à son fournisseur historique en matière d’armement, la Russie, ce qui suscite une vive inquiétude chez l’ennemi sioniste.

En 2009, Tel Aviv avait d’ailleurs informé Alger, par l’entremise de médiateurs américains, de son inquiétude grandissante face à la force maritime algérienne qu’elle considérait « dangereuse pour la sécurité intérieure israélienne ». D’où l’exigence d’Israël de garanties pour la sécurité de sa marine commerciale qui constitue l’un de ses poumons, en ce sens que 60 à 70 % de l’ensemble du commerce extérieur israélien, transite via le détroit de Gibraltar et des routes maritimes contigües des bases militaires algériennes, à une distance de moins de 100 miles marins. C’est dans ce contexte que l’année dernière, des agents du Mossad ont été surpris alors qu’ils espionnaient en Allemagne le chantier naval où étaient construites deux frégates Meko A200 pour le compte des Forces navales algériennes.

 

L’entité sioniste, est en effet très active sur le plan de l’espionnage militaire contre l’Algérie et il est de notoriété quasi-publique que l’État criminel espionne les bases militaires algériennes via son satellite Eros B. On se souvient aussi que du matériel d’espionnage avait été découvert il y a quelques mois, dans un avion en provenance du Qatar, un des principaux instruments régionaux de l’entité sioniste.

C’est dans ce contexte de méfiance et de défiance à l’égard d’Alger, qui refuse obstinément de se soumettre à l’agenda sioniste, qu’il faut analyser les dernières prises de positions du sinistre BHL, fossoyeur de la Libye voisine, qui a apporté son soutien appuyé au Mak, un mouvement séparatiste appelant à l’autonomie de la région kabyle, remettant ainsi en cause l’unité territoriale algérienne. En soutenant cette idée, le philosophe français du Mossad  mettait en péril l’unité nationale algérienne et prônait la division ethnique et sociale, voire une guerre civile dans ce pays. Il n’en était pas à son coup d’essai et avait déjà exprimé en 2012 son souhait d’un nouveau « printemps » (israélien), pour l’Algérie.

L’agent BHL exprime ainsi la position de l’entité sioniste, qui en mars 2013, menaçait l’Algérie via un article du quotidien « Haaretz », en raison de sa position quant à la crise syrienne, en estimant que l’insécurité et l’instabilité pourraient gagner aussi le pays maghrébin.

La carte djihadiste est aussi utilisée comme moyen de pression et de déstabilisation contre un pays cerné par les groupes takfiristes sévissant au Sahel ou en Libye. De nombreuses quantités d’armes de guerre ont d’ailleurs été saisies récemment aux frontières du pays, preuve que quelque chose semble se préparer.

Un pays stable, une armée forte, des ressources gazières et pétrolières importantes, une politique extérieure indépendante et non alignée sur l’USraël : tous ces éléments font de l’Algérie un état redouté et une cible de choix pour l’entité sioniste, mais un morceau beaucoup plus coriace que la pauvre Libye voisine.

En effet, « le pays au million et demi de martyrs » dispose aussi d’atouts non négligeables : une proximité historique avec la Russie, une diaspora française très nombreuse et qui représente un pouvoir de nuisance potentiellement important, une armée nationale bien équipée, et un peuple farouchement patriote et antisioniste, au comportement courageux, qui a déjà fait ses preuves face aux colonisateurs français ou pendant la décennie noire des années 90.  Ce pays imprévisible, malgré une situation intérieure fragile, est capable de déjouer les complots sionistes qui s’ourdissent contre lui comme il l’a déjà fait auparavant.

Ceci-dit, il n’est pas évident que le parrain américain d’Israël ou son allié français, voient d’un bon œil une déstabilisation sioniste de l’Algérie, car à ce jeu-là, tout le monde risque d’y laisser des plumes….

Le Parti Anti Sioniste dénonce une nouvelle fois les tentatives sionistes de déstabilisation de l’Algérie, dont l’objectif est d’affaiblir ce pays qui refuse de se soumettre à ses instructions. Il appelle à nouveau les Algériens à rester soudés face aux menaces de divisions et met en garde l’entité criminelle israélienne, contre ses manigances diaboliques à l’encontre de l’Algérie, qui se retourneront fatalement contre elle.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’obsession algérienne d’Israël est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1WMmtj8
via IFTTT

Clip vidéo fait par les enfants du Centre Zahra

clip video naissance imam ali

Vu sur Clip vidéo fait par les enfants du Centre Zahra

clip video naissance imam ali

Cet article Clip vidéo fait par les enfants du Centre Zahra est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/20uMiTc
via IFTTT

Monday, May 23, 2016

هل نريد ظهور الإمام المهدي ؟ السيد معتز شاكر – خطبة الجمعة

damas

Vu sur هل نريد ظهور الإمام المهدي ؟ السيد معتز شاكر – خطبة الجمعة

damas

Cet article هل نريد ظهور الإمام المهدي ؟ السيد معتز شاكر – خطبة الجمعة est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1Xshzqv
via IFTTT

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 35

pli635

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 35

pli635

National : Témoignage d’un CRS : l’Etat laisse t’il faire les casseurs ? ; Festival de Cannes sous protection israélienne ! International : Un Israélien nommé Gouverneur de la Banque...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 35 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1NHxAqW
via IFTTT

Israël / Turquie, retour au grand amour

Publié sur Israël / Turquie, retour au grand amour

israel-turquie

israel-turquieLa presse israélienne annonce l’imminence de la signature d’un accord commerciale concernant l’exportation de gaz naturel depuis l’entité sioniste vers la Turquie.

Ainsi, Ankara pourrait acheter la moitié de la quantité de gaz extraite du gisement « Léviathan », à partir de 2020, avant de le transporter vers l’Europe, dans une deuxième étape.

Ce projet de traité commercial intervient au moment où la Turquie, visée par des représailles économiques russes depuis que son armée a abattu en Syrie un chasseur-bombardier Sukhoï, cherche désespérément de nouvelles sources d’approvisionnement en gaz. Or, l’État criminel israélien souhaite commercialiser les immenses réserves de ce combustible récemment découvertes au large de ses côtés. Il y a donc convergence d’intérêt entre les deux pays qui semblent prêts à oublier les divergences du passé.

En effet, cet accord scelle le rapprochement diplomatique entre Ankara et Tel-Aviv, après  cinq années de glaciation. Les relations avaient été officiellement interrompues après « l’incident » de la flottille (doux euphémisme employé par les médias occidentaux sionisés pour parler d’un carnage largement prémédité), en mai 2010, lorsque les forces israéliennes avaient abordé le navire « Navi Marmara » dirigé par des militants turcs qui tentaient de briser le blocus de Gaza.

Les commandos sionistes avaient alors assassiné neuf militants désarmés, entrainant le courroux d’Ankara qui avait alors expulsé l’ambassadeur israélien, rappelé le sien qui était en poste en Israël, et suspendu la coopération militaire avec l’entité sioniste et empêché la participation de l’entité criminelle à des exercices militaires avec l’OTAN. Le Président Erdogan avait aussi exigé une indemnisation financière pour les familles des disparus ainsi que la levée immédiate du blocus de l’enclave palestinienne de Gaza.

Depuis, des émissaires des deux pays ont entamé des négociations secrètes afin de trouver une issue à la crise, et, en décembre dernier, un projet d’accord en plusieurs points a été élaboré, que Benyamin Netanyahou et Recep Tayyip Erdogan devraient avaliser officiellement d’ici peu. Israël, qui avait déjà présenté ses regrets en 2013, créera un fond de vingt millions de dollars destinés à indemniser les familles des morts du «Navi Marmara».

Quant aux ambassadeurs des deux pays, ils réintégreront leurs bureaux respectifs, alors qu’Ankara mettra fin à toutes les procédures engagées contre l’État criminel israélien et que la Turquie expulsera où empêchera d’agir Salah Al Arouri, un dirigeant du Hamas qui animerait à partir du territoire turc une infrastructure opérationnelle en Cisjordanie.

Ces négociations viennent après une année noire pour la Turquie. La guerre civile syrienne a jeté le pays dans la crise, exacerbant le conflit avec les Kurdes turcs et menant certains à dévoiler le soutien de la Turquie envers l’organisation terroriste État islamique, qui combat les forces kurdes en Irak et à qui elle achète du pétrole.

La Turquie a également accueilli deux millions de réfugiés fuyant la guerre. Elle affronte également des tensions avec l’Égypte au sujet du soutien turc au Hamas et aux Frères musulmans, maintenant interdits en Égypte, et des tensions avec la Russie à la suite de l’abattage d’un avion militaire russe par la Turquie en novembre dernier.

Tous ces éléments poussent l’autorité turque à restaurer les liens avec Israël, qui a été depuis toujours un partenaire historique. En effet, La Turquie a reconnu l’entité criminelle sioniste peu après sa fondation en 1948, et pendant les années 1990 les deux pays ont construit une relation forte de défense, menant régulièrement des exercices militaires conjoints et signés des ventes d’armes.

Lors de son arrivée au pouvoir en 2002, le Président Erdogan avait semblé vouloir réorienter sa politique étrangère en faveur des Palestiniens, laissant croire au monde musulman qu’il était le nouveau héros de la cause palestinienne, mais, mis à part quelques gesticulations verbales savamment théâtralisées et purement démagogiques, rien de concret n’a été réalisé dans ce sens.

Dans la réalité, jusqu’au « carnage de la flottille », les relations bilatérales entre Israël et la Turquie avaient connu une très nette amélioration sous le régime du Président Erdogan. Le volume d’échanges commerciaux entre Tel-Aviv et Ankara avait largement augmenté avec une coopération très dynamique dans le secteur du tourisme, de l’eau, l’agro-alimentaire, l’énergie, et même l’armement. En effet, depuis 2005, l’armée turque utilise les drones israéliens MALE Heron, alors que jusqu’en 2010, la Turquie était la 1ère destination touristique des Israéliens.

En termes de politique étrangère, l’implication active de la Turquie dans la guerre américano- sioniste menée contre la Syrie et son peuple, a fait tomber le masque et a dévoilé au grand jour son alliance et sa convergence d’intérêts avec les ennemis de la résistance.

En début d’année 2016, Erdogan déclarait alors, pour ceux qui auraient encore des doutes, « Nous devons accepter le fait que nous avons besoin d’Israël. C’est une réalité dans la région ». Son exigence de levée immédiate du blocus de Gaza n’étant désormais qu’un lointain souvenir….

L’entité sioniste, elle, se réjouit du renforcement des liens avec l’un de ses rares partenaires commerciaux au Moyen-Orient. Cela lui rouvrirait la porte à des exercices militaires avec l’OTAN, même si sa motivation principale reste économique. En effet, depuis des mois, le premier ministre et criminel de guerre, Netanyahu, a poussé pour promulguer un programme controversé qui autoriserait l’exploitation de l’énorme gisement off-shore de gaz naturel israélien, qu’il considère comme essentiel pour la sécurité nationale d’Israël. Un accord avec la Turquie pourrait à la fois la restaurer comme allié et en faire un gros acheteur de gaz naturel israélien.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne et se désole de l’attitude de la Turquie consistant à commercer avec l’entité sioniste criminelle. Il est triste de voir ce pays musulman, à la civilisation plurimillénaire, se fourvoyer en s’alliant avec un état terroriste qui occupe, assassine et torture des populations civiles désarmées.

Il n’y a aucun doute que le peuple turc ne cautionne en rien la politique étrangère pro-sioniste de ses dirigeants, qui osent se réclamer de la religion musulmane alors qu’ils en bafouent toutes les valeurs.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Israël / Turquie, retour au grand amour est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1XMaj9u
via IFTTT

Les partisans de l’Imam Al-Mahdi

Vu sur Les partisans de l’Imam Al-Mahdi

   » Quand notre Resurrecteur (Al Qaim) ﷺ se lèvera, Dieu ﷻ débarrassera nos partisans de leurs tares, Il fera que leurs coeurs soient inébranlables , Il fera que la...

Cet article Les partisans de l’Imam Al-Mahdi est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1TR1FRf
via IFTTT

Sunday, May 22, 2016

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°35

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°35

paris-une-voiture-de-police-incendiee-lors-dun-rassemblement-interdit

National : Témoignage d’un CRS : l’Etat laisse t’il faire les casseurs ? ; Festival de Cannes sous protection israélienne !

International : Un Israélien nommé Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil ; Comment Riyad arme les terroristes en Syrie ?

Brèves : Révélation France: L’État ponctionne à 67% les salaires des plus pauvres ! ; Les BRICS vont lancer une agence de notation dédiée aux marchés émergents ; La CIA détruit un rapport du Sénat sur ses tortures ; Des déchets nucléaires sous nos pieds !

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°35 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste http://ift.tt/1TAAyh7
via IFTTT