Sunday, January 31, 2016

Série Imam Al-Hassan épisode 1

imam-al-hassan-episode-1

Vu sur Série Imam Al-Hassan épisode 1

imam-al-hassan-episode-1

Episode 1 : Le lendemain de la nuit où l’Imam ‘Alî rendit l’âme (soit le 21 Ramadhân de l’an 40 de l’hégire) l’Imam Al-Hassan prononça à l’intention des Musulmans endeuillés...

Cet article Série Imam Al-Hassan épisode 1 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1QQ7q4o
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°20

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°20

PAS 20

National : Portrait de Jean-Jacques Urvoas : nouveau ministre de la justice ; Aéroport Charles de Gaulle : des explosifs dans un emballage déchiré en transit des États-Unis vers la Tunisie.

International : Le Front al-Nosra : une autre organisation terroriste ! ; Un rapport de l’ONU confirme les crimes de guerre de l’Arabie Saoudite

Brèves : Les pays qui n’ont pas payé l’ONU sont privés de vote ; 250 enfants emprisonnés pour des raisons politiques, dénonce une ONG ; 27 000 enfants noirs contaminés au plomb aux États-Unis ; Des officiels confirment : la rougeole peut être transmise par des vaccinés ; Le Li-Fi, 100 fois plus rapide que le Wi-Fi

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°20 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1UzuvYf
via IFTTT

Saturday, January 30, 2016

Les espoirs déçus de la révolution tunisienne

Publié sur Les espoirs déçus de la révolution tunisienne

tunisia6_1803926b

tunisia6_1803926bCinq ans après l’insurrection, les cœurs et les esprits des Tunisiens n’étaient pas à la fête pour célébrer l’anniversaire de la révolution.

Ces bouleversements majeurs que la bien-pensance occidentale a précipitamment et fallacieusement baptisés « printemps » n’ont généré que le chaos, la mort, la haine, l’exil et la désolation dans le pays.

La situation dans laquelle vivent les citoyens tunisiens est désastreuse, loin de toute embellie « printanière ».

Cinq ans après le renversement du dictateur Zine el-Abidine Ben Ali, le bilan politique, économique et social, n’est pas très réjouissant. C’est la raison pour laquelle, de nouvelles manifestations contre la misère et pour la justice sociale, ont enflammé la région défavorisée de Kasserine, avant de se propager à de nombreuses autres villes, notamment le Grand Tunis ; contraignant ainsi les autorités à décréter un couvre-feu nocturne sur l’ensemble du territoire. D’après certains analystes et observateurs de la scène tunisienne, il s’agirait de la crise sociale la plus grave depuis 2011.

Sur le plan économique, la Tunisie ne parvient pas à relancer sa croissance, qui avoisine les 0,5 % pour l’année 2015, plombée notamment par la crise du secteur touristique ; conséquence de l’instabilité et des attaques djihadistes. Ceci impacte directement le chômage qui dépasse les 15 % au niveau national et atteint le double chez les diplômés. Ces taux sont encore plus élevés dans l’intérieur du pays.

Le Président du Forum Tunisien pour les Droits Economiques et sociaux (FTDES), Abderrahman Hedhili a déclaré à l’AFP que de tels événements « étaient depuis longtemps prévisibles (…), mais le gouvernement n’a pas de vision, pas de programme pour les régions intérieures ».

Effectivement, sur le plan politique, l’État n’a non seulement aucun programme structurel, mais a attisé de vives tensions dans le pays, notamment en proposant une loi portant sur la réconciliation économique. Cette dernière vise à suspendre les poursuites judiciaires contre les chefs d’entreprises et les hommes d’affaires, accusés de malversations sous le régime de Ben Ali. Pour bon nombre de Tunisiens, ce projet de loi ressemble fort à une amnistie visant à blanchir les corrompus.

De plus, la rupture d’avec l’ancien régime, tant espérée par les Tunisiens, ne s’est pas produite : Les réseaux du RCD, l’ex parti unique du temps de Ben Ali, qui avaient adopté un profil bas, se sont réveillés au sein du parti  Nidaa Tounès. En effet de nombreux responsables politiques de l’ancien régime sont quotidiennement invités à participer à des débats télévisés. Au nom de la liberté d’expression, ils relatent leur rôle au sein des instances dirigeantes, décrivant un Ben Ali timoré et aimant son peuple, que l’on peut difficilement qualifier de dictateur.

En outre, lors d’un congrès qui s’est tenu à Sousse les 9 et 10 janvier, le chef de l’État Beji Caïd Essebsi a désigné son propre fils à la tête de Nidaa Tounès, au mépris des règles de fonctionnement interne du parti, après avoir introduit au sein de sa formation les anciens cadres du RCD : il reproduisait ainsi les méthodes de l’ancien régime, .

Enfin, on note un retour en force au conservatisme. Le multipartisme qui s’était imposé au lendemain de la révolution a été soufflé par les deux grandes formations, Nidaa Tounès et Ennahda, reconstituant en quelque sorte le paysage politique déjà existant avant la révolution, excepté le fait qu’Ennahda n’est plus dans la clandestinité.

Par conséquent, les jeunes Tunisiens qui ne trouvent pas de débouchés dans leur propre pays et qui peinent à donner un sens à leur vie ne s’immolent plus par le feu à l’instar de Mohamed Bouazizi en 2010. Ils rejoignent les rangs de l’organisation de l’État islamique en Syrie ou en Libye, avant de revenir en Tunisie pour commettre des attentats. Selon un rapport des Nations unies, la Tunisie est le premier exportateur mondial de djihadistes qui vont se battre en Libye ou en Syrie.

Pour finir, lors du dernier remaniement, le président a nommé comme ministre des Affaires étrangères un ancien diplomate qui fut en poste à Tel-Aviv, prélude à une « normalisation » des relations avec l’entité sioniste.

Ainsi, nous voyons encore une fois que les « printemps arabes » visaient la déstabilisation de certains pays bien ciblés, dans le cadre du « Nouveau Moyen-Orient ».

Ce projet s’inspire du « plan Yinon », une idée théorisée par un haut fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères israélien et dont l’objectif était de «défaire tous les États arabes existants et de réorganiser l’ensemble de la région en micro-entités fragiles, incapables d’affronter les Israéliens ».

 

Le Parti Anti Sioniste tient à rappeler que la révolution tunisienne avait éclaté afin de mettre fin aux privilèges, à la corruption, et au népotisme, ainsi que pour des exigences économiques. Il serait bon que le gouvernement tunisien s’en souvienne et mette en place une stratégie économique et sociale, afin d’éviter que la jeunesse tunisienne ne soit tentée de continuer à rejoindre les rangs de Daesh.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Les espoirs déçus de la révolution tunisienne est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Ux97D9
via IFTTT

Friday, January 29, 2016

Un sioniste entre à l’Académie française.

Publié sur Un sioniste entre à l’Académie française.

alain_finkielkraut_-_academie_maxppp_2016

alain_finkielkraut_-_academie_maxppp_2016Le philosophe ultra-sioniste et islamophobe, Alain Finkielkraut a fait son entrée à l’Académie française, jeudi 28 janvier suite à son élection plus que controversée en Avril 2014.

En effet, la candidature du polémiste, régulièrement taxé de « néo réactionnaire », notamment pour ses plaidoyers contre l’islam ou sur l’identité nationale, avait alors divisé le petit monde des Immortels, terme désignant les membres de l’Académie.

Plusieurs d’entre eux étaient d’ailleurs montés au créneau, contre l’admission au sein de la prestigieuse institution de celui qu’ils qualifiaient de « raciste », ce qui avait fait réagir le philosophe, déclarant après son élection, en réponse à leurs propos :

« Mon attachement à l’État d’Israël leur est difficilement tolérable mais il faudra qu’ils s’y fassent ».

Ainsi, à défaut de se voir attribuer une chaire de philosophie au prestigieux Collège de France, car n’ayant jamais rien produit de conceptuellement très élaboré, Finkielkraut intègre une Académie que les philosophes consacrés universitairement jugent dévaluée et incarnant les fausses valeurs intellectuelles.

Cette élection les conforte dans leur jugement car Finkielkraut, désormais principal maître à penser de tous les haineux racialistes, a profané le temple philosophique français en le réduisant à une détestable et haineuse vulgate raciste.

Ce partisan du choc des civilisations est l’incarnation du sionisme le plus décomplexé, dont l’objectif est de diviser la société française en exacerbant la haine antimusulmane. Ainsi, pour faire accepter la logique racialiste et sécuritaire de l’entité criminelle israélienne, il utilise la méthode sioniste habituelle, consistant à faire exploser le ressentiment et la haine envers ceux qui résistent et dénoncent l’oppression sioniste.

En effet, le philosophe névrotique et obsessionnellement haineux, est un défenseur inconditionnel et hystérique de l’idéologie sioniste et de L’État illégitime israélien. Il en est l’un des propagandistes phares dans les médias et sur les plateaux TV où il a son rond de serviette. Son amour pour Israël n’a d’égal que la haine qu’il éprouve envers les autres : Les Arabes et les Noirs, comme le démontrent si bien ses nombreux propos.

Quant à son amour de la France, on a du mal à le percevoir quand il déclare au journal Haaretz en 2005 :

« Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains ».

 

Le Parti Anti Sioniste condamne l’entrée d’Alain Finkielkraut à l’Académie française, qui se déshonore en promouvant cet individu, symbole de haine et de discorde.

Ceci est une nouvelle preuve qui indique que le sionisme ne colonise pas seulement la Palestine, mais aussi nos institutions, aux niveaux politique, économique, médiatique et culturel.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Un sioniste entre à l’Académie française. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1OV39dy
via IFTTT

« La patience » – Vendredi 29 Janvier 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur « La patience » – Vendredi 29 Janvier 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Louange à Dieu, nous Le louons, nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous cherchons refuge en Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions....

Cet article « La patience » – Vendredi 29 Janvier 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1SOh9JO
via IFTTT

Iran/PSA: de l’embargo aux contrats.

Publié sur Iran/PSA: de l’embargo aux contrats.

Les-entreprises-francaises-avancent-leurs-pions-en-Iran

Alors que les français vont admirer au salon de l’automobile le dernier modèle de Peugeot, une information inédite concernant le constructeur français nous est parvenu de nos chasseurs d’informations. Le groupe PSA Peugeot Citroën est en pleine restructuration, due à une perte de son chiffre d’affaire. Le « le saviez vous » de cette semaine a voulu savoir pourquoi les médias nous cachent encore les raisons de ce drame social qui touche le secteur automobile français.
Le 12 juillet dernier, le groupe automobile français PSA confirmait le plan de restructuration tant redouté depuis des mois. Plan qui allait aboutir notamment à la fermeture de son usine de fabrication d’automobiles à Aulnay sous bois.

La restructuration, particulièrement catastrophique (8000 suppressions d’emploi, sans compter les conséquences sur les sous-traitants), était expliquée par la baisse du marché européen, où le groupe prévoyait une baisse de 10 % de ses ventes.

Parmi toutes les réactions atterrées que cette annonce avait suscitées, l’une d’elles détonait : le délégué syndical CGT de la boîte pointait comme principal responsable des difficultés, l’abandon par Peugeot du marché iranien depuis février 2012.

Marché sur lequel Peugeot avait écoulé près de 500.000 véhicules en 2011, en partenariat avec un constructeur local nommé Khodro, Ce qui représentait pas loin de 13 % des ventes mondiales de Peugeot l’année passée.

Pourquoi Peugeot a-t-il donc décidé d’abandonner ce marché considérable ? La réponse de la direction est confuse, invoquant un problème de financement lié à des sanctions financières européennes prises contre l’Iran qui gêneraient les paiements interbancaires.

L’argument du problème bancaire étant ridicule, d’autres firmes faisant sans problèmes des affaires en Iran. La réalité est tout autre. En février 2012, PSA avait noué une alliance avec General Motors, firme américaine détenue à 60 % par l’Etat fédéral, qui est entrée dans le capital de PSA à hauteur de 7 %. Or l’actionnaire principal du nouvel ami de Peugeot (les États-Unis, donc) est bien connu pour ne pas apprécier l’Iran.

C’est donc l’administration Obama qui a demandé à General Motors d’imposer à Peugeot de se retirer du marché iranien. Cette décision semble même avoir été une condition préalable à l’entrée de Général Motors dans le capital de Peugeot.

On cherche dans tous les articles de presse, et on ne trouve rien à propos de l’Iran. Alors puisque les journalistes sont des feignasses, on va remonter à la source, le rapport Sartorius ( rapport commandé par le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, sur la restructuration de peugeot). Vu qu’il fait 47 pages, il en aura bien consacré une au marché iranien (13 % des ventes en 2011, je le rappelle) ? Eh bien non, on ne trouve rien.

D’ailleurs, le rapport mentionne sans aucun problème une répartition des ventes Peugeot dans le monde dont le total est toujours inférieur à 100 %. Il a tout simplement supprimé le paragraphe concernant l’Iran.

De son côté, la presse française qui occulte toute cette affaire, fustige les « erreurs stratégiques » de Peugeot, coupable d’avoir « manqué d’ambition dans l’internationalisation du groupe ».

Enfin, pour finir sur une note positive, le rapport Sartorius trouve que l’alliance de Peugeot avec General Motors est plutôt une bonne idée, même si celle-ci a conduit à la suppression de 8000 emplois dans le secteur automobile français. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

« Lorsque la vérité est remplacée par le silence, le silence devient un mensonge. » Yevgeny Yevtushenko

Cet article Iran/PSA: de l’embargo aux contrats. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/20wZ6Jx
via IFTTT

Thursday, January 28, 2016

NO COMMENT

Publié sur NO COMMENT

natan modif1

natan modif1

Cet article NO COMMENT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1nAkDDe
via IFTTT

Le repentir Guirar Al Hikam, 1355

hadith repentir 3

Vu sur Le repentir Guirar Al Hikam, 1355

hadith repentir 3

Selon un récit (hadith), L’Imam Ali ibn Abi Talib (p) :  » Le repentir purifie les coeurs et lave des péchés.  » Ghirar Al Hikam, 1355 un hadith (un récit),...

Cet article Le repentir Guirar Al Hikam, 1355 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1TpfbPH
via IFTTT

Wednesday, January 27, 2016

Ces Français engagés dans l’armée du mal, Tsahal…

Publié sur Ces Français engagés dans l’armée du mal, Tsahal…

Ces Français engagés dans l’armée du mal, Tsahal…

« Tsahal est l’armée la plus morale du monde » – Meyer Habib, député français à la solde de l’entité sioniste d’Israël… No comment!

 

Des Français servent dans l’armée d’occupation de l’entité sioniste, Tsahal. Ils représenteraient le premier contingent de volontaires dans l’armée d’occupation sioniste.

 

Ceci signifie que des citoyens français participent au projet colonial et discriminatoire de l’entité sioniste d’Israël, qui pratique la torture, les exécutions extrajudiciaires, les punitions collectives, le meurtre de civils et une politique d’Apartheid contre les Palestiniens.

 

Tout cela est en contradiction flagrante avec nos fameux « principes de la République Française », mais n’émeut ni la classe politique, ni les médias, inféodés à Israël.

 

Nos politiciens somment leurs compatriotes musulmans de ne pas importer le conflit israélo-palestinien dans l’Hexagone et oublient de mentionner ces juifs français qui combattent au sein de Tsahal… C’est la politique du « deux poids, deux mesures » !

 

Le Parti Anti Sioniste considère comme inacceptable que de jeunes Français commettent, en toute impunité, des crimes de guerre et des massacres de civils  —parmi lesquels, des enfants— !

Il appelle notre gouvernement à prendre des décisions conformes aux valeurs de notre République et à dénoncer les pratiques criminelles de cet Etat d’Apartheid qu’est l’entité sioniste d’Israël !

 

Parti Anti Sioniste

Cet article Ces Français engagés dans l’armée du mal, Tsahal… est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1JE0CW9
via IFTTT

Tuesday, January 26, 2016

Série Imam Ali épisode 1

serie_ali

Vu sur Série Imam Ali épisode 1

serie_ali

Série historique qui relate la vie du prince des croyants, l’Imam Ali fils d’Abi Talib (p), cousin et gendre du Prophète (pdl). L’Imam Ali, alors qu’il n’est encore qu’un enfant,...

Cet article Série Imam Ali épisode 1 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1Qpyju8
via IFTTT

Monday, January 25, 2016

Un ex-soldat israélien raconte avec amertume l’exode des Palestiniens en 1948… [Vidéo]

Publié sur Un ex-soldat israélien raconte avec amertume l’exode des Palestiniens en 1948… [Vidéo]

Un ancien soldat israélien évoque avec amertume l’exode des Palestiniens en 1948… [Vidéo]

L’association israélienne Zochrot (« souvenir» en hébreu) s’occupe, depuis 2002, de conserver, restaurer et faire connaître en Israël la mémoire des villes et villages palestiniens effacés par l’histoire sioniste depuis 1948, afin que le récit historique israélien en soit modifié, condition à une paix dans la justice.

Zochrot a bâti un centre d’information sur la Nakba au coeur de Tel-Aviv et travaille aussi avec l’ONG palestinienne BADIL, au sein d’un groupe de réflexion sur les différentes possibilités de mise en oeuvre du droit au retour des réfugiés palestiniens.

 

« De tous les villages arabes, aucun ne combattait, quasiment aucun. Il y avait toutes sortes de groupes venant de Gaza. Ils étaient eux-mêmes, si pauvres, si misérables. Ils n’avaient pas d’arme, qui leur en aurait données ? […] Nous avons commencé à expulser les habitants. Ils ne pensaient pas qu’ils partiraient pour une longue période. […] Nous sommes venus pour prendre la terre des étrangers. […] La terre n’était pas vide comme on me l’avait dit quand j’étais enfant. La terre n’a jamais été vide […] Cela fait déjà 50, 60 ans que je suis rempli de regrets. […] Ils méritaient de rester sur leur terre, comme ils le faisaient depuis 5000 ans. […] J’ai vu qu’il s’agissait d’une tromperie délibérée du mouvement sioniste. » – Amnon Neumann, ancien soldat israélien de Palmach, « unité de choc » paramilitaire sioniste.

Cet article Un ex-soldat israélien raconte avec amertume l’exode des Palestiniens en 1948… [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1JAr5nE
via IFTTT

Daesh demande à Hollande de prolonger l’état d’urgence

Publié sur Daesh demande à Hollande de prolonger l’état d’urgence

648x415_capture-video-daesh-menace-david-cameron

648x415_capture-video-daesh-menace-david-cameronA l’heure où la polémique bat son plein concernant la prolongation de l’état d’urgence, Daesh s’invite dans le débat en diffusant une vidéo de propagande dans laquelle elle menace la France de nouveaux attentats.

En effet, le pseudo Etat islamique (EI) a publié dimanche 24 janvier , une vidéo intitulée « Tuez-les où que vous les rencontriez », affirmant présenter les auteurs des attentats du 13 novembre et menaçant tous les pays de la coalition, dont le notre.

Le président Hollande s’est empressé de répondre dès le lendemain de la diffusion de ce film, en affirmant qu’« aucune menace ne ferait douter la France », ajoutant :

« Si j’ai pris des mesures pour prolonger l’état d’urgence, c’est bien parce que je sais que cette menace est là et que nous ne cèderons en rien, ni sur les moyens de défendre notre pays, ni sur les libertés ».

Cette vidéo tombe à pic alors que des voix commençaient à s’élever contre la prolongation de l’état d’urgence, proposée par le couple de l’exécutif.

En effet, l’Elysée venait d’annoncer vendredi dernier la présentation le 3 février en conseil des ministres, d’un projet de loi visant à prolonger l’état d’urgence de trois mois après le 26 février. Le même jour, le premier ministre Valls affirmait dans une interview à la BBC que cette prolongation devrait durer « le temps nécessaire » c’est-à-dire « jusqu’à ce que nous soyons débarrassés de l’EI».

Le débat concernant ce régime d’exception était déjà relancé par la Ligue des droits de l’homme qui annonçait mercredi avoir saisi le Conseil d’Etat pour mettre fin, totalement ou en partie, aux mesures contraignantes de l’état d’urgence, qui ne sont selon elle plus justifiées.

Cette situation était aussi pointée du doigt par une partie de la gauche, les verts, les magistrats, ainsi que nombre d’associations, pour atteintes aux libertés publiques. Sur le plan international, cette prolongation a été critiquée tant par l’ONU, qui la juge disproportionnée, que par le Conseil européen des droits de l’homme qui a dénoncé des dérives faisant courir un risque pour la démocratie.

Cette intervention de Daesh arrive donc à point nommé afin de conforter le gouvernement dans son choix de prolonger l’état d’urgence et faire taire toutes velléités de critiques.

Rappelons que l’état d’urgence permet à la police d’effectuer des perquisitions administratives dans les domiciles privés, de délivrer des assignations à résidence et de dissoudre des groupements ou associations sans aucune validation judiciaire : cette mesure d’exception apparait comme contraignante, portant atteinte aux libertés individuelles et source d’abus possibles, avec maintien d’un climat de tension portant atteinte à la qualité de vie des citoyens.

Il est important de comprendre qu’une fois que les outils de répression sont disponibles, ils sont susceptibles de servir à tout autre chose que l’objectif initial qui est la lutte contre le djihadisme, comme l’a démontré l’affaire des militants écologistes assignés à résidence afin de ne pas perturber la COP21 .

Daesh, grâce à son timing parfait, se transforme donc en « allié objectif » du pouvoir, à qui il permet, sous couvert de lutte contre le terrorisme, de faire passer ses lois sécuritaires, qui concerneront tous les citoyens et notamment les opposants politiques.

Le Parti Anti Sioniste condamne une nouvelle fois cette surenchère sécuritaire à laquelle se livre notre gouvernement, et alerte les français contre ces dispositions qui vont à l’encontre des libertés publiques et de l’état de droit.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Daesh demande à Hollande de prolonger l’état d’urgence est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1OKL7dR
via IFTTT

Le wahhabisme… [Vidéo choc – personnes sensibles, s’abstenir]

manif nimr bruxelles

Vu sur Le wahhabisme… [Vidéo choc – personnes sensibles, s’abstenir]

manif nimr bruxelles

  Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste mènent un combat contre l’injustice, depuis leur création. La plus grande des injustices est le sionisme.   Aujourd’hui, avec vous, ils...

Cet article Le wahhabisme… [Vidéo choc – personnes sensibles, s’abstenir] est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1ORrEWY
via IFTTT

L’accord nucléaire : une victoire historique

Publié sur L’accord nucléaire : une victoire historique

accord-nucleair

accord-nucleairL’accord historique sur le nucléaire, entre l’Iran et les grandes puissances, est entré en vigueur samedi dernier 16 janvier 2016, entraînant la levée des sanctions économiques qui frappaient la République Islamique.

Ce compromis qui met fin à un contentieux de plus de 13 ans, constitue indéniablement une victoire pour l’Iran et la consacre désormais comme puissance régionale incontournable, au grand dam de ses ennemis sionistes : L’Arabie Saoudite et l’entité israélienne, dont les manœuvres visant à faire capoter les discussions se sont avérées vaines.

Téhéran et sa diplomatie ont mené de main de maître les négociations, dont le cadre et les lignes rouges avaient été fixés en amont par le Guide Suprême Ali Khamenei, garant des principes de la révolution de 1979. Fermeté, sagesse, patience et courage, autant de qualités qui ont permis à la République Islamique de contraindre l’Occident à reconnaitre son droit, et à conforter son rôle dans les équations régionales et internationales.

 

Alors que le monde entier s’est félicité de cet accord, voyant ainsi s’éloigner la menace d’une guerre majeure au Moyen-Orient, l’entité sioniste criminelle et son vassal saoudien ont manifesté leur vif mécontentement. Une opposition virulente qui n’est guère étonnante quand on comprend que c’est l’ensemble de l’axe de la résistance qui sort renforcé de ce compromis.

 

En effet, Téhéran ne modifiera pas sa politique régionale, basée sur l’opposition au régime sioniste et à ses suppôts. Cela ne mettra pas pour autant en danger l’accord de Lausanne, puisque les diplomates iraniens ont veillé à séparer le dossier du nucléaire de toute autre question.

Pour calmer le courroux de son allié israélien, Washington a annoncé de nouvelles sanctions, liées au programme de missiles balistiques de l’Iran, mais leur ampleur très limitée démontre le caractère symbolique de cette annonce. L’Allemagne, pour sa part, aura peut-être réussi à faire cesser temporairement les pleurnicheries israéliennes, en livrant à Tel-Aviv un 5ème sous-marin de classe Dolphin à capacité nucléaire et qui sera doté de missiles de croisière à tête nucléaire d’une portée de 1.500 km : le message est clair pour Téhéran qui reste dans la ligne de mire du régime criminel.

La République Islamique ne s’y trompe pas, comme le démontrent les propos du Guide Suprême, qui, tout en exprimant sa satisfaction face à la fin des sanctions, a insisté sur la nécessité de « ne pas relâcher l’attention face à la duperie des États-Unis ».

En effet, la méfiance demeure, car il semble peu probable que Washington ait abandonné sa volonté d’abattre le régime iranien, principal obstacle à sa politique impérialiste moyen-orientale.

Il est indéniable que la fin des sanctions ouvre de nombreuses perspectives pour l’Iran, notamment sur le plan économique, avec le retour des investisseurs étrangers, qui se bousculent pour pénétrer ce marché de 90 millions d’habitants. Par ailleurs, plusieurs dizaines de milliards d’avoirs, bloqués dans les banques occidentales, vont aussi être récupérés.

Mais là aussi la prudence est de mise, les responsables iraniens ayant conscience que la fin de l’embargo ne suffira pas à elle seule à relancer une économie largement affaiblie par la chute des prix des hydrocarbures et les sanctions économiques.

Ainsi l’Imam Khamenei a insisté sur la nécessité de renforcer l’économie iranienne de l’intérieur dite  » de la résistance », affirmant que « la levée des sanctions en soi n’était pas suffisante pour relancer l’économie et régler les problèmes des gens ».

Quoiqu’il en soit, l’Iran revient désormais au premier plan sur la scène mondiale et ouvre une nouvelle page dans ses relations avec les puissances occidentales qui la considèrent avec le respect dû à une nation souveraine, fière et puissante.

 

Le Parti Anti Sioniste salue la mise en application de l’accord sur le nucléaire, fruit de la ténacité de la République Islamique, qui a démontré au monde entier que des années d’embargo, de pressions et de menaces n’ont pu venir à bout de l’esprit de résistance et de dignité qui anime le peuple iranien.

A l’opposé de l’Islam rétrograde et déviant propagé par le wahhabisme saoudien et véhiculé par Daesh, l’Iran offre au monde le visage d’une religion musulmane emplie de sagesse, et nullement incompatible avec le progrès technologique, tout en restant attaché aux valeurs d’indépendance et de lutte pour la justice.

La République Islamique offre le parfait contre-exemple à son voisin saoudien et montre que la résistance et la dignité, avec les sacrifices que cela implique, sont toujours préférables à la soumission et finissent toujours par faire plier l’arrogance et l’injustice. Elle constitue en cela une source d’espoir et d’admiration pour tous les peuples opprimés.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’accord nucléaire : une victoire historique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Vk25Bx
via IFTTT

Sunday, January 24, 2016

Vidéo choc personne sensible s’abstenir : wahhabisme

Publié sur Vidéo choc personne sensible s’abstenir : wahhabisme

manif2016-01-24 à 10.47.08

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste mènent un combat contre l’injustice, depuis leur création.

La plus grande des injustices est le sionisme.

Aujourd’hui, avec vous, ils condamnent ceux qui appellent à la haine, et commettent des crimes contre les musulmans et contre les non musulmans.

Ils combattent avec la plus grande fermeté tous ceux qui cherchent à diviser et à nuire à la fraternité des musulmans, en l’occurrence le sionisme et son frère siamois, le wahhabisme.

La coalition sionisme/wahhabisme a ouvert différents fronts de guerre au Moyen-Orient, notamment en Syrie, où elle a recours aux pratiques terroristes du monstre takfiri —DAESH— qu’elle a créé pour déstabiliser la région.

Le wahhabisme s’active à déclencher un conflit entre Chiites et Sunnites, cherchant à impliquer l’ensemble de la communauté islamique.

Pour parvenir à ses fins, il est déjà intervenu au Nigéria avec le massacre de 500 Nigérians au mois de décembre et au Yémen, où il a constitué une Coalition arabe —dont il a acheté les membres à coup de pétrodollars—.

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste disent NON à la division et NON aux meurtres des croyants, quelle que soit leur croyance.
La Ligue pseudo « arabe » est sous l’emprise de ces pseudos-responsables arabes assujettis au sionisme. Au lieu d’unir et de rassembler les Arabes contre l’entité sioniste d’Israël, leur véritable ennemi, ils appellent à la division des musulmans fomentant un conflit contre le chiisme et contre l’Iran !

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste appellent, comme ils l’ont fait en mars 2011, à la dissolution de cette Ligue « arabe ». OUI, disons-le encore une fois, il faut bannir cette ligue arabo-sioniste.

Si ensemble, nous ne réagissons pas par des manifestations ou des actions, l’année 2016 sera marquée par plus de violence et de sang que l’année 2015 ne l’a été ! Le sang des innocents, musulmans ou pas, continuera de couler tant que le wahhabisme et le sionisme ne seront pas combattus et neutralisés !

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste se tiennent à vos côtés et vous déclarent qu’il faut lancer ensemble un mouvement pour la libération des territoires occupés : la Mecque, Médine et Jérusalem. « Israël » doit être banni des de Palestine et le wahhabisme, de la Mecque.

Nous devons impérativement enlever les clefs de la Mecque des mains souillées des suppôts du sionisme et du wahhabisme, qui sont une malédiction pour notre Humanité.

Nous devons comprendre que nous sommes revenus au temps préislamique d’avant la venue du Prophète (p) ; la Mecque est occupée, l’idolâtrie y est omniprésente sous une nouvelle forme, le temps est venu de nous débarrasser des nouveaux « Obal » (idole que le Prophète Mohammed (p) a renversée).

Soyons les fidèles successeurs  au mouvement initié par le Prophète (p), édifions notre unité et marchons contre l’injustice ! Ensemble, rejoignons l’armée de la libération et délivrons la Mecque, Médine et Jérusalem des fléaux contemporains —sionisme et wahhabisme— !

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste vous proposent de réfléchir à des actions communes pour dénoncer les régimes sionistes, wahhabites et les Etats arabes à leur solde.

Nous prions Dieu de protéger notre Humanité des calamités, du mal et du crime que vient d’endurer le martyr Cheikh Nimr Baqr al-Nimr (que Dieu l’agrée).

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Vidéo choc personne sensible s’abstenir : wahhabisme est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1WHidhS
via IFTTT

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 19

pli619

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 19

pli619

National : La critique d’Israël bientôt passible de prison ; « L’islamophobie soutenue par l’État » ? ; Clash entre Manuel Valls et Jérémy Ferrari : mais de qui se moque-t-on ?...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 19 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1K4CD2p
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°19

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°19

PAS 19

National : La critique d’Israël bientôt passible de prison ; « L’islamophobie soutenue par l’État » ? ; Clash entre Manuel Valls et Jérémy Ferrari : mais de qui se moque-t-on ?

International : Les acquis du Hezbollah dans la guerre syrienne ; Israël torture des enfants palestiniens !

Brèves : Les terroristes français de Tsahal ; L’OTAN en emporte le vent ! ; Le fils de Cheikh Nimr vilipende l’Occident ; Un tatouage électronique pour surveiller votre état de santé ; Nouvelle directive sur l’avortement

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

paslinfo.blogspot.fr

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°19 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Ti56Eb
via IFTTT

Saturday, January 23, 2016

Retour de Vichy ? « Crime d’indignité nationale » pour les collabos sionistes.

Publié sur Retour de Vichy ? « Crime d’indignité nationale » pour les collabos sionistes.

Même peine pour les collaborateurs du nazisme et du sionisme
Même peine pour les collaborateurs du nazisme et du sionisme

Même peine pour les collaborateurs du nazisme et du sionisme

Sous prétexte d’être en guerre contre le terrorisme et de chercher à protéger les citoyens français, l’état d’urgence annoncé par François Hollande au lendemain des attentats du 13 novembre, révèle un changement de régime qui rappelle les temps sombres du régime de Vichy.

Depuis ces évènements tragiques, la chasse aux musulmans est ouverte. En paroles comme en actes, l’état d’urgence s’est traduit par la stigmatisation et la répression des personnes de confession musulmane, reléguées au rang de citoyens de seconde zone.

Toutes sortes de dérives ont été observées de la part des forces de l’ordre et des citoyens, mettant gravement en danger la cohésion sociale. De nombreuses perquisitions abusives, brutales, aléatoires, injustifiées, des fouilles de lieux d’habitation, de commerces, de mosquées ont bien eu une portée discriminante car elles visaient, principalement, des Français et des résidents de confession musulmane.

Quant aux médias, partie intégrante de l’appareil d’État, ils ont exercé une influence profonde sur la construction de la pensée collective et le développement d’un climat de suspicion chez les citoyens français. De nombreuses dénonciations abusives frôlant la paranoïa ont été recensées sur l’ensemble du territoire.

Le plus inquiétant, c’est que les têtes de liste du gouvernement ont exprimé leur volonté de voir perdurer l’état d’urgence. François Hollande a confirmé, le 20 janvier, son souhait de le proroger et d’aller au plus vite pour faire adopter la réforme constitutionnelle.

Le 22 janvier, Manuel Valls déclara sur la chaine britannique BBC que « l’état d’urgence devrait être prolongé jusqu’à ce que nous soyons débarrassés de l’Etat islamique ». Initialement, ce dispositif a un caractère exceptionnel, s’il devient « permanent », c’est le renoncement à « l’Etat de droit ».

D’ailleurs, les recours se multiplient pour exiger la fin de cet Etat d’exception. La Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) a émis, le 15 janvier 2016, un avis très sévère à l’égard de l’application de l’état d’urgence, de sa pérennisation et du projet constitutionnel tendant à déchoir certains terroristes nés Français.

La CNCDH ne remet pas en question la nécessité de l’état d’urgence qui a fait suite aux attentats du 13 novembre. Cependant, elle a constaté qu’il était accompagné « de nombreux abus » et « d’effets collatéraux dévastateurs, qui mettent à mal le vivre ensemble ».

Ainsi, l’idée de prolonger l’état d’urgence et d’inscrire la déchéance de nationalité dans la Constitution est totalement rejetée par la CNCDH. L’état d’urgence doit rester un dispositif d’« exception » et non pas la règle. Selon la Commission, il faut prendre garde à ne pas se laisser enivrer par la « consolidation illusoire d’un état de sécurité », sans effet positif véritable dans la lutte contre le terrorisme mais réduisant toujours plus l’effectivité des droits et libertés fondamentaux.

Les observations de la Commission confirment les prédictions faites par le Parti Anti Sioniste au lendemain de l’annonce de l’état d’urgence. Le terrorisme n’est qu’un instrument entre les mains du gouvernement qui permet de justifier toutes les dérives des lois liberticides qu’il veut faire appliquer et voir perdurer. Reste à savoir si Hollande et Valls seront sensibles aux recommandations de la CNCDH. D’autres projets discriminants à l’égard de la communauté musulmane sont en cours et risquent de conduire cette institution à émettre d’autres avis négatifs. Du « poil à gratter » pour la classe dirigeante.

Camp de concentration pour les musulmans !

Voici un projet qui risque de faire couler beaucoup d’encre. En novembre, le gouvernement a saisi le Conseil d’État pour voir si la création d’un « Guantanamo à la française » est compatible avec la loi. Ce futur camp de concentration, appelé « centre de détention préventive » serait destiné d’une part, à enfermer des individus inscrits sur les fiches S, suspects à divers degrés, mais non coupables de faits de terrorisme.

D’autre part, il serait destiné à enfermer des individus en « rétention de sureté ». C’est-à-dire « les criminels condamnés à de longues peines de prison pour terrorisme, une fois leur peine achevée ».

C’est inédit dans le monde, la France cherche à placer en détention préventive ses propres citoyens. Elle va plus loin que les Américains qui n’ont détenu que des étrangers à Guantanamo, jamais des citoyens américains.

Ce centre aurait-il vocation à accueillir de futurs apatrides ? Techniquement, c’est possible si la déchéance de nationalité est appliquée en France à l’égard des terroristes binationaux et s’ils sont déchus de la nationalité de leur pays d’origine. Sur le continent africain par exemple, cette mesure est approuvée en grande majorité. Les pays d’origine peuvent donc invoquer la réciprocité et la mesure interviendrait simultanément dans les deux Etats. Le terroriste binational se retrouverait de facto apatride.

Le régime d’Hollande traite les musulmans tout comme le Maréchal Pétain traitait les Juifs à son époque. C’est un cycle parfaitement connu de l’entre-deux guerres : le cycle du nationalisme, déchéance de nationalité, production d’apatrides, et détention dans des camps. À défaut d’avoir des dirigeants nazis, nous avons des dirigeants sionistes.

Les plus hautes instances de l’État qui collaboraient à l’époque avec le nazisme, collaborent aujourd’hui avec le sionisme, dont les ramifications s’étendent dans toutes les institutions étatiques : politiques, économiques, militaires, médiatiques, …

Rétablissement de la peine pour « Crime d’indignité nationale » :

La déchéance de nationalité et les actions mises en œuvre par le gouvernement pour lutter contre le terrorisme ne sont qu’un leurre, en ce sens que les actions du gouvernement s’apparentent à du terrorisme d’Etat. Nous avions évoqué récemment dans l’article « Déchoir Hollande et Fabius pour lutter contre le terrorisme », la responsabilité de l’Etat dans l’émergence et le développement du terrorisme en France et à l’étranger.

Son implication dans la destruction de la Lybie et de la Syrie au côté de terroristes qu’il a armé, n’est plus un secret de polichinelle. Al Nosra, branche syrienne d’Al Qaïda qui a fusionné avec Daesh, avait reçu toutes les faveurs de Laurent Fabius qui leur a accordé le mérite de « faire du bon boulot » en Syrie.

En raison de la gravité de notre contexte géopolitique, le Parti Anti Sioniste a appelé les parlementaires au vote pour la révocation du Président de la République et pour le rétablissement de la peine pour « Crime d’indignité nationale ». À l’instar de cette peine qui a été appliquée à l’encontre des collaborateurs du nazisme, les collaborateurs du sionisme doivent être jugés au même titre.

Apparue en août 1944, par une ordonnance du Général de Gaulle, cette peine visait à condamner des Français (civils ou militaires) ayant collaboré avec les nazis pendant l’Occupation de 1940 à 1944. Cette disposition a été supprimée en 1951 par une loi d’amnistie. Elle prévoit l’emprisonnement et la déchéance des droits civiques, civils et politiques. Autrement dit, elle implique le retrait du droit de vote, l’inéligibilité, l’exclusion de la fonction publique, l’impossibilité de diriger une banque, une radio, un journal, l’exclusion des professions juridiques, de l’enseignement, des syndicats. C’est dire toutes les têtes destinées à tomber ! Qu’ils soient terroristes français, hommes politiques, militaires, journalistes, banquiers, magistrats, …, les collaborateurs du sionisme doivent être jugés à la même enseigne.

Quand aurons-nous un leader de la pointure du général Charles de Gaulle pour donner au peuple un sursaut de dignité et de liberté afin de juger de « Crime d’indignité nationale » toute personne qui collabore avec le sionisme et qui met en péril les intérêts de la nation ?

Par amour pour la patrie, le Parti Anti Sioniste appelle le peuple français à retrouver cette voie salutaire que le général de Gaulle avait tracée et qui a fait jadis, la grandeur de la France. Tout régime, même dictatorial, a besoin de l’assentiment du peuple pour se maintenir. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple (…) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, 1793).

C’est donc par le peuple et pour le peuple que la résistance doit prendre corps pour se libérer du dictat idéologique sioniste auquel L’État français est soumis. Encore faut-il que le peuple parvienne à se libérer de la pensée collective suscitée par les médias de masse, véritables inhibiteurs de la réflexion citoyenne.

 

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Retour de Vichy ? « Crime d’indignité nationale » pour les collabos sionistes. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1SD4oSt
via IFTTT

Friday, January 22, 2016

Sermon – Vendredi 22 Janvier 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Sermon – Vendredi 22 Janvier 2016

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Louange à Dieu, nous Le louons, nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous cherchons refuge en Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions....

Cet article Sermon – Vendredi 22 Janvier 2016 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1VeARfE
via IFTTT

Bahreïn : Hypocrisie et silence assourdissant de la communauté internationale.

Publié sur Bahreïn : Hypocrisie et silence assourdissant de la communauté internationale.

la France va d’ici peu dérouler le tapis rouge à une délégation de La Garde royale de Bahreïn afin de lui vendre des blindés Sherpa Light fabriqués par Renault Trucks Defense (RTD)
la France va d’ici peu dérouler le tapis rouge à une délégation de La Garde royale de Bahreïn afin de lui vendre des blindés Sherpa Light fabriqués par Renault Trucks Defense (RTD)

la France va d’ici peu dérouler le tapis rouge à une délégation de La Garde royale de Bahreïn afin de lui vendre des blindés Sherpa Light

De nouveaux rapports internationaux révèlent que la situation ne cesse de se dégrader au Bahreïn. La population de ce pays, qui ne cesse de demander des élections libres et la fin des discriminations, est sévèrement réprimée.

Ces derniers rapports font état des agissements au centre d’enquêtes criminelles à Bahreïn. La torture y est pratiquée sur les détenus pour leur arracher de faux aveux afin de justifier leur condamnation.

L’un des exemples les plus frappants est celui de Cheikh Ali Salman, chef du parti d’opposition Al Wefaq, arrêté le 29 décembre 2014 et torturé dans les geôles du régime Al Khalifa. Il a été condamné à 4 ans de prison sous l’accusation d’outrage au ministère de l’Intérieur et de coopération avec des gouvernements étrangers.

Cette accusation, prononcée à l’issue d’un procès entaché d’irrégularités selon Human Rights Watch, a été réfutée par le Cheikh Salman. Il a fait appel de ce jugement et attend la décision du tribunal le 30 mars prochain.

De plus, de nombreux mineurs sont placés en détention et soumis à des actes de torture et de mauvais traitements. Soulignons que le tribunal pénal de Bahreïn fait preuve d’un flagrant mépris envers ses obligations internationales en matière de droits de l’homme. Ce dernier a condamné des adolescents à des peines allant jusqu’à 130 ans de prison, sous prétexte qu’ils avaient participé aux manifestations antigouvernementales.

Au cours des deux dernières années, certains d’entre eux, âgés de seulement 13 ans, ont été placés en détention. Ils ont eu les yeux bandés, ont été frappés et torturés. D’autres ont été menacés de viol en vue de leur arracher des « aveux ».
Le silence médiatique français sur cette situation trouverait son explication dans les intérêts économiques colossaux qui sont en jeu.

En effet, la France va d’ici peu dérouler le tapis rouge à une délégation de La Garde royale de Bahreïn afin de lui vendre des blindés Sherpa Light fabriqués par Renault Trucks Defense (RTD).
Les Sherpa Light sont des blindés légers conçus pour les forces de l’infanterie et la sécurité intérieure.

Des sources d’information avaient déjà annoncé des négociations effectuées entre La Garde royale de Bahreïn et la France au sujet de l’achat de blindés MRAP et de véhicules antimines.

On en déduit que les positions officielles de l’État français ne sont guidées nullement par des considérations des droits de l’homme, mais plutôt par des ambitions politico-économiques.

Le silence du gouvernement français sur le Bahrein n’est pas sans rappeler celui du gouvernement britannique qui a conclu en 2014 un accord avec ce régime pour la construction d’une base navale de la Royal Navy dans ce pays. Cette base, dont la construction a démarré en novembre 2015, permettrait au Royaume-Uni de « renforcer la coopération dans la lutte contre les menaces sécuritaires présentes au Moyen-Orient » selon les termes de l’accord.

Le Royaume-Uni rejoint ainsi les États-Unis qui ont également établi dans ce pays le quartier général de leur Ve Flotte aéronavale.

Le parti anti sioniste condamne la position des pays occidentaux pour lesquels le principe des droits de l’homme est à géométrie variable.
Il appelle également les instances internationales, les organisations des droits de l’homme et la communauté internationale à aider le Bahreïn à devenir un pays réellement démocratique, conformément aux normes internationales.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Bahreïn : Hypocrisie et silence assourdissant de la communauté internationale. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1JnQFfy
via IFTTT

Thursday, January 21, 2016

Kenz Al’Oumel, 7639

Kenz Al'Oumel 7639

Vu sur Kenz Al’Oumel, 7639

Kenz Al'Oumel 7639

Selon un récit (hadith), le Messager de Dieu aurait dit :  » Prenez garde à l’injustice car, certes elle détruit vos coeurs.  » Kenz Al’Oumel, 7639 un hadith (un récit),...

Cet article Kenz Al’Oumel, 7639 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1OA3Etq
via IFTTT

Médias mensonge et manipulation !

Publié sur Médias mensonge et manipulation !

manipulation-masse

Le Hezbollah, Résistance libanaise, Bachar al-Assad et son gouvernement, la population de Madaya, … autant de personnes et davantage encore qui font les frais des mensonges des médias à la solde des nazi-sionistes. Ces derniers veulent manipuler nos pensées et nous faire accepter des guerres selon leurs stratégies géopolitiques.

 

Hitler disait : « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge, répété dix mille fois il devient une vérité. »

 

Goebbels (ministre de la propagande nazie) disait : « Plus le mensonge est gros et plus les gens y croient. »

 

Ils sont allés à la bonne école les Nazi-sionistes…

Cet article Médias mensonge et manipulation ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1NmaQVR
via IFTTT

Wednesday, January 20, 2016

La critique d’Israël bientôt passible de prison ?

Publié sur La critique d’Israël bientôt passible de prison ?

XVM1bdaea82-be38-11e5-8da0-9d78361a1065

XVM1bdaea82-be38-11e5-8da0-9d78361a1065Imaginons un ministre français en exercice de ses fonctions clamant son engagement absolu pour l’Algérie, l’Iran, ou pour toute autre nation étrangère ? Nul doute que cela déclencherait les foudres de la majorité de la classe polico-médiatique hexagonale, qui hurlerait alors son indignation, et condamnerait à l’unisson cette déclaration.

C’est pourtant ce qu’a fait Manuel Valls le 28 novembre 2012, en affirmant « son engagement absolu pour Israël », alors qu’il était, en tant que ministre de l’intérieur, l’invité d’honneur du gala annuel de radio j.

Cette déclaration stupéfiante et scandaleuse n’avait pourtant pas été rapportée par les médias, qui n’avaient pas jugé utile de relayer ses propos de l’année précédente, lorsqu’il avait clamé son « attachement éternel à Israël » sur les ondes de la même radio communautaire.

L’homme, qui en 2008 participait à des manifestations pro-palestiniennes et déclarait qu’il fallait « amener les gouvernements à suspendre l’accord d’association Union Européenne-Israël », a entre-temps effectué un virage à 180 degrés, pour devenir un défenseur zélé du sionisme le plus radical.

Manuel Valls occupe aujourd’hui la fonction de Premier ministre de la France. Alors que son unique engagement est censé être envers notre république et ses citoyens, il ne rate pas une occasion de déclarer sa flamme à l’entité sioniste criminelle, à laquelle il a prêté allégeance sans que cela ne choque personne.

Le degré de soumission de la plupart de nos élites dirigeantes envers le lobby sioniste a atteint de tels sommets, qu’on est aujourd’hui en passe de s’interroger sur l’utilité de la présence de l’ambassadeur israélien en France.

L’influence du lobby pro-israélien sur la politique française et sur la société en général, est arrivée au stade où les intérêts de l’entité criminelle sont placés au premier plan des préoccupations gouvernementales, au mépris de nos sacro-saintes  « valeurs de la République ».

De nombreux exemples démontrent cet état de fait : Interdiction des manifestations en faveur des Palestiniens lorsqu’ils se font massacrer, pénalisation de l’appel au boycott des produits israéliens issus des colonies, silence total concernant les français engagés dans l’armée d’occupation et qui se rendent coupables de crimes de guerre, impunité de la Ligue de Défense Juive, régulièrement mise en cause pour des actes de violences à l’égard de personnes solidaires de la cause palestinienne etc…

Il est donc possible, aujourd’hui dans notre pays, de critiquer tout gouvernement dans le monde, excepté celui d’Israël, sous peine d’être accusé d’antisémitisme.

Il y a encore quelques jours, le premier ministre Valls osait affirmer sur un plateau télé, à une heure de grande écoute :

« Au fond, antisionisme et antisémitisme, c’est la même chose ».

Ce n’était pas sa première déclaration dans ce sens et on se souvient qu’en septembre 2014, il affirmait que « se dire antisioniste en voulant éviter l’accusation d’antisémitisme n’était pas possible », alors que quelques mois auparavant-il, ne cessait de répéter que « l’antisémitisme se nourrissait de l’antisionisme».

Ainsi donc, le second personnage de l’État entretient volontairement l’amalgame entre ces deux notions bien différentes que sont l’antisionisme, qui traduit l’opposition au « mouvement politique et religieux visant à l’établissement puis à la consolidation d’un État juif en Palestine » et l’antisémitisme, qui se définit comme le racisme à l’encontre des juifs.

 Cette confusion, sciemment entretenue et distillée méthodiquement dans les médias de masse par les agents d’influence sionistes, vise à préparer l’opinion publique à l’étape suivante : la pénalisation de l’antisionisme, qui impliquera que toute critique envers l’entité criminelle israélienne et sa politique fascisante sera considérée comme un délit passible de prison.

 

Le Parti Anti Sioniste réaffirme sa position farouchement hostile à l’entité sioniste criminelle.

Il ne se sent aucunement concerné par le chantage à l’antisémitisme, exercé par les soutiens inconditionnels de l’État hébreu, afin de bâillonner les voix qui s’opposent à sa politique colonialiste et raciste.

La nature criminelle de l’entité sioniste et son imposture, continueront d’être dénoncés sans relâche, par tous ceux qui n’ont pas perdu leur humanité, et pour qui le meurtre de civils, la torture, les arrestations arbitraires, les punitions collectives et bien d’autres horreurs encore, ne pourront laisser insensibles.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article La critique d’Israël bientôt passible de prison ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1nymNTD
via IFTTT

Tuesday, January 19, 2016

Diaporama manifestation contre l’assassinat de cheikh Nimr

Publié sur Diaporama manifestation contre l’assassinat de cheikh Nimr

photo logo

Une expression grave se lisait sur les visages des manifestants rassemblés Rond-point Schuman à Bruxelles, à proximité de la Commission européenne, venus dénoncer les abus du wahhabisme et du sionisme.

Cet article Diaporama manifestation contre l’assassinat de cheikh Nimr est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Kpnm7k
via IFTTT

Les terroristes français de Tsahal

Publié sur Les terroristes français de Tsahal

mahal

mahalA l’heure où le débat fait rage concernant la loi sur la déchéance de nationalité pour les binationaux se rendant coupables de terrorisme, il nous a semblé judicieux de nous pencher sur la problématique des Français servant dans l’armée d’occupation de l’entité sioniste.

En effet, selon les derniers chiffres du ministère israélien de la Défense, les Français représenteraient le premier contingent de volontaires dans l’armée d’occupation sioniste.

La plupart prennent la nationalité israélienne alors que d’autres choisissent de ne pas devenir israéliens et de rejoindre l’armée dans le cadre du programme de volontariat Mahal, ce qui impliquerait plusieurs d’entre eux dans les crimes de guerres pour lesquels Tsahal est coutumière.

 

Cette situation signifie donc que ces citoyens français participent à un projet colonial et discriminatoire, mené par un État qui pratique la torture, les exécutions extrajudiciaires, les punitions collectives, le meurtre de civils et une politique d’Apartheid contre les Palestiniens. Tout cela en contradiction totale et flagrante avec nos fameux « principes de la République Française ».

Ce problème ne semble pourtant guerre émouvoir nos médias ni les autorités de notre pays, contrairement à celui des jeunes Français musulmans qui partent pour combattre en Syrie.

L’armée israélienne peut même se permettre de recruter au grand jour, sans que personne n’en paraisse choqué. Et, on se demande comment notre chère République, soucieuse de ses grands principes, laisse faire de tels recrutements.

Il semblerait au contraire que Paris facilite le voyage de ces jeunes recrues, comme l’a si bien démontré la réception donnée par l’ambassadeur français en Israël, début 2014 à laquelle étaient conviés 10 de ses compatriotes engagés dans l’armée d’occupation sioniste. Le diplomate a poussé l’indécence en les félicitant pour leur « engagement courageux », au moment où les organisations des Droits de l’Homme énuméraient les crimes quotidiens de cette armée…

Nos politiciens qui somment leurs compatriotes musulmans de ne pas importer le conflit israélo-palestinien dans l’hexagone, oublient pourtant de mentionner ces juifs français qui combattent au sein de Tsahal. Ils mettent ainsi en évidence leurs contradictions quant à la politique du « deux poids, deux mesures ».

Heureusement, quelques exceptions viennent confirmer la règle. En effet, on se souvient qu’en 2014, 2 députés avaient eu le courage d’interpeller le gouvernement sur cette question. Ainsi, Jean-Jacques Candelier (Gauche démocrate et républicaine) avait demandé si « des poursuites judiciaires seraient engagées à l’encontre des Français servant dans une armée de colonisation étrangère » .

Pouria Amirshahi (PS) avait quant à lui, réclamé des éclairages sur « la démarche de ces jeunes » qui « alimente les tensions entre les peuples et importe un conflit qui met en danger l’unité nationale ». La même année, l’association France Palestine Solidarité a demandé au gouvernement français de poursuivre en justice les ressortissants juifs français engagés dans l’armée israélienne combattant à Gaza, accusés de commettre des crimes de guerre. Il va sans dire que rien de cela n’a été relayé par les médias nationaux, pour qui le terrorisme n’est qu’exclusivement musulman…

Le Parti Anti Sioniste considère inacceptable que de jeunes Français aillent combattre dans les rangs de l’armée d’occupation sioniste tueuse d’enfants.

Il est inadmissible que des Français participent à des crimes de guerre ainsi qu’à des massacres de civils en toute impunité, à moins que tuer un enfant palestinien ne soit pas considéré comme un acte terroriste par nos dirigeants !???

Notre gouvernement doit réagir et ne pas permettre cette situation scandaleuse qui foule aux pieds toutes les valeurs de la République.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Les terroristes français de Tsahal est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1nhAkiz
via IFTTT