Monday, February 29, 2016

On ne voit cela qu’en Arabie saoudite… [Vidéo]

Publié sur On ne voit cela qu’en Arabie saoudite… [Vidéo]

On ne voit cela qu’en Arabie saoudite… [Vidéo]

On ne voit cela qu’en Arabie saoudite… [Vidéo]La vérité finit toujours par éclater au grand jour. L’Arabie saoudite est dirigée par une famille sans scrupule, dénuée de toute humanité.

 

Il n’y a qu’en Arabie saoudite où le pays et le peuple sont la propriété de la famille régnante.

L’Arabie saoudite est le seul pays où il n’y a ni Constitution, ni Parlement ou même gouvernement.

ll n’y a qu’en Arabie saoudite où la famille régnante compte plus de 7 000 membres ; chacun a le titre de prince, des privilèges et un salaire prélevés sur l’argent public, tandis que le majeure partie du peuple vit sous le seuil de pauvreté […].

 

Parti Anti Sioniste

Cet article On ne voit cela qu’en Arabie saoudite… [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1TiYabb
via IFTTT

Invocation de l’Imam Ali (p)

Invocation de l’Imam Ali (p)

Vu sur Invocation de l’Imam Ali (p)

Invocation de l’Imam Ali (p)

« Seigneur Dieu, purifie ma langue du mensonge, mon cœur de l’hypocrisie, mes actes de l’ostentation, ma vue de la trahison car certes, Tu connais la trahison des yeux et...

Cet article Invocation de l’Imam Ali (p) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1plBA54
via IFTTT

Urgent : 2 guerres contre l’Islam !

Publié sur Urgent : 2 guerres contre l’Islam !

Islamophobie

La tragédie du 13 novembre a, en plus d’endeuiller la nation, ravivé les flammes de l’islamophobie. Elle a assimilé islam et Daesh, stigmatisant davantage les populations musulmanes françaises, placées désormais entre le marteau des terroristes et l’enclume des racistes islamophobes.

Le discours officiel semble refuser cet amalgame entre musulmans et terroristes :

est-ce par calculs électoralistes, à la veille de plusieurs élections ?

Ou est-ce que certains hauts responsables sont conscients que la France ne se relèverait pas d’une guerre civile contre sa population musulmane, la plus importante d’Europe ?

Dans les médias, le mot « islam » n’est presque plus utilisé quand on fait références aux attentats, et l’expression « Etat islamique » laisse maintenant la place à « Daesh » afin d’éviter la confusion avec l’islam ou les musulmans .

On emprunte désormais des voies plus sinueuses pour évoquer le sujet (perquisitions de mosquées, adorateurs d’Allah etc. …) et les islamophobes pathologiques que nous avons l’habitude de voir polluer nos écrans à longueur d’années, semblent actuellement aux abonnés absents…

Ne nous y trompons pas, il y a derrière cela, la volonté de placer les musulmans de France devant deux choix possibles, deux visions de l’islam : la vision telle que la conçoivent les terroristes de Daesh, rétrograde et sanguinaire, ou la vision d’un islam laïque, éclairé et libéral dont les médias sionistes font la promotion.

Ainsi, la stratégie des ennemis de l’islam est claire : créer un front contre l’islam authentique moyennant une promotion de la laïcisation des musulmans, afin de les amener vers une religion vidée de sa substance et de ses valeurs, et qui serait parfaitement compatible avec une société entièrement vouée au culte de l’argent et du plaisir.

 

Nous refusons ce choix et optons pour l’islam authentique, celui de la défense de la justice et des opprimés, celui de la quête d’amour et de vérité, celui de l’élévation de l’être humain et non pas de son avilissement et de son rabaissement au rang d’animal.

Nous ne désirons ni une religion monstrueuse telle que prônée par Daesh et consorts, ni une religion folklorique et matérialiste compatible avec le monde occidental néo-libéral, mais un islam de spiritualité et de valeurs, ne pouvant qu’enrichir toute société dans laquelle il se développe.

Il faut bien garder à l’esprit que ce ne sont guère les musulmans de France qui sont coupables de cette situation catastrophique dans laquelle est placé notre pays, et il est temps d’ouvrir les yeux sur les véritables responsables, au-delà des simples exécutants fanatisés de Daesh.

En effet, sous les deux derniers présidents, notre pays a vu sa politique étrangère effectuer un virage à 180 degrés, passant d’une politique plutôt indépendante et équilibrée, à un alignement absolu sur les intérêts stratégiques américano-sionistes, dont notre peuple fait aujourd’hui les frais.

Cette politique criminelle, consistant à combattre le terrorisme d’une main tout en le soutenant de l’autre en lui fournissant financement, armes et matériel, a été menée tant par la droite que par la gauche, qui se partagent les responsabilités de ce désastre.

Sur le plan intérieur, pourquoi avons-nous laissé se développer cette idéologie takfiriste ?

Pourquoi la décision de nettoyer les mosquées salafistes n’est-elle prise que maintenant ?

Pourquoi avons-nous laissé ces jeunes français tomber dans les bras du terrorisme aveugle ?

Pourtant, tout le monde avait bien conscience que les inégalités sociales, l’abandon de la jeunesse musulmane à son sort, l’absence de perspectives et la rupture de confiance envers l’Etat, constituaient le terreau sur lequel prospérait l’idéologie de Daesh.

Le Parti Anti Sioniste appelle les Français à cesser de voter pour l’UMPS, en se rappelant qu’ils sont les premiers responsables de l’état catastrophique dans lequel est plongé notre pays.

Ces politiques ont poussé les jeunes musulmans dans les bras du fanatisme, en les marginalisant dans notre société, par les discours islamophobes, le racisme, l’injustice sociale et les inégalités.

Rejetés par leur propre pays, ils ont ensuite rejoint les rangs des divers groupes terroristes fanatisés, afin de mener un djihad insensé pour satisfaire les intérêts sionistes avec la bénédiction de différents gouvernements de notre pays .

A l’heure de mettre le bulletin dans l’urne, nul doute que les Français sauront s’en souvenir !

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Urgent : 2 guerres contre l’Islam ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1QxxlNr
via IFTTT

Sunday, February 28, 2016

Palestine : la Cour suprême israélienne autorise la torture !

Publié sur Palestine : la Cour suprême israélienne autorise la torture !

Palestine : la torture en recrudescence !
Palestine : la torture en recrudescence !

Palestine : la torture en recrudescence !

B’Tselem et Hamoked, deux ONG israéliennes, ont publié, le 24 février 2016, un rapport alarmant sur la torture systématique des prisonniers palestiniens lors des interrogatoires.

 

Dans leur rapport, elles écrivent que « les mauvais traitements infligés par le Shin Bet, le service de sécurité intérieur israélien, lors de ses interrogatoires, sont si systématiques, qu’ils laissent supposer que cela relève d’une politique délibérée. » En effet, dans son Arrêt du 6 septembre 1999, la Cour suprême israélienne déclare : « si un interrogatoire vigoureux et exhaustif, à l’aide de stratagèmes, y compris de tromperies n’atteint pas son but, des pressions physiques modérées ne peuvent être évitées en cas de nécessité ! »

 

Le Shin Bet a qualifié les descriptions de « trompeuses et déformées ». Bien qu’il soit le troisième d’une série d’études similaires sur les méthodes israéliennes pratiquées lors d’interrogatoires de Palestiniens, ce rapport n’est relayé par aucun média occidental !

 

Les rapports font état, entre autres, de privation de sommeil pendant de longues périodes, de longues expositions à des températures extrêmes, du manque d’hygiène, d’isolement total pendant de nombreuses journées, etc.

 

Des Palestiniens affirment qu’ils ont été arrêtés et torturés par l’Autorité palestinienne avant d’arriver à la prison israélienne et que les questions alors posées par les agents israéliens laissaient supposer que l’Autorité palestinienne avait transmis ses informations au Shin Bet…

 

Ce rapport corrobore d’une part, le rapport réalisé en juin 2012 par le ministère des Affaires étrangères britannique sur la manière dont Israël maltraite les enfants palestiniens et d’autre part, les déclarations sous serment recueillies depuis 2007 par l’ONG Defence for Children International ou DCI (Défense Internationale des Enfants).

 

Les détenus mineurs palestiniens sont privés de sommeil, ils subissent des coups, des menaces de viol, des mises à nu, des isolements jusque 65 jours, des chocs à l’électricité, le « supplice de la position », qui consiste à placer un enfant sur une chaise, à lui enchaîner les pieds et à lui attacher les mains dans le dos, puis à le laisser dans cette position pendant des heures, et sont contraints de signer des aveux qu’ils ne savent même pas lire, etc.

 

Israël viole sans cesse la Convention des Nations Unies sur les droits de l’Enfant. Quand les pays, qui se définissent comme ses alliés et qui se prétendent défendre les droits de l’Homme sortiront-ils de leur silence pesant pour dénoncer les violations de l’entité sioniste des droits humains, et plus particulièrement de ceux de l’enfance ?

 

Le Parti Anti Sioniste appelle la communauté internationale à dénoncer les violations répétées du droit international par l’entité sioniste criminelle. Il est du devoir des peuples israélien, américain et européen d’exiger de leurs dirigeants des sanctions contre l’entité sioniste qui prétend être une démocratie alors qu’elle est une entité d’apartheid.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Palestine : la Cour suprême israélienne autorise la torture ! est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1QnnCpQ
via IFTTT

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 24

pli624

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 24

pli624

National : Hollande mène une attaque historique contre le droit du travail International : Syrie : vers un cessez-le-feu ? ; La France opère secrètement en Libye Brèves : Campagne...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 24 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1RwJ3r5
via IFTTT

L’Arabie Saoudite annonce posséder l’arme atomique

bombe_nucleaire_arabie_saoudite

Vu sur L’Arabie Saoudite annonce posséder l’arme atomique

bombe_nucleaire_arabie_saoudite

Un embargo sur les livraisons d’armes de l’Union européenne à l’Arabie saoudite vient d’être réclamé par le parlement européen ce jeudi 25 février. Ces sanctions font suite à la condamnation...

Cet article L’Arabie Saoudite annonce posséder l’arme atomique est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1QEzoLO
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°24

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°24

3-500x275

National : Hollande mène une attaque historique contre le droit du travail

International : Syrie : vers un cessez-le-feu ? ; La France opère secrètement en Libye

Brèves : Campagne d’affichage dans le métro de Londres pour dénoncer Israël ! ; Des avocats sud-africains demandent l’arrestation de Perez ; Vous êtes pisté par votre smartphone ! ; Paris ; un célèbre herboriste condamné pour «exercice illégal de la pharmacie» ; Electro-sensibilité, le cri d’alarme des médecins

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°24 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1OEVkoV
via IFTTT

Saturday, February 27, 2016

Arabie Saoudite, vers une guerre nucléaire ?

Publié sur Arabie Saoudite, vers une guerre nucléaire ?

bombe-h

Un embargo sur les livraisons d’armes de l’Union européenne à l’Arabie saoudite vient d’être réclamé par le parlement européen ce jeudi 25 février.

Ces sanctions font suite à la condamnation du parlement européen des frappes aériennes de la coalition menée par l’Arabie et le blocus naval qu’elle impose au Yémen.

Cependant, la surenchère saoudienne se poursuit.

En effet l’année dernière le régime des Saoud n’ a pas caché sa volonté d’acquérir des armes nucléaires. Aujourd’hui, il semblerait qu’il soit secrètement arrivé à ses fins.

Comme le montre Dahham Alanazi lors de ses dernières interventions sur différents médias étrangers. Il est bon de souligner que ce journaliste et analyste saoudien a des discours qui n’ont rien à envier à ceux qui nous sont présentés à travers nos médias aux mains des sionistes. En particulier à propos de l’actualité politique concernant la Syrie et son président, Bachar Al-Assad.

Lors d’une de ses interventions télévisées , il a indiqué que l’Arabie Saoudite n’avait pas pour ambition d’entrer en guerre; pourtant il n’hésita pas à décrire, avec une grande précision, l’arsenal militaire dont dispose le Royaume wahhabite,

Toujours selon ses dires, pour protéger les droits des Arabes et des musulmans.

« Nous avons la bombe atomique! » a-t-il exclamé d’un ton menacent.

Et rajouta après avoir légitimé les mesures du ministre de la Défense saoudienne dans sa volonté de réduire ce qu’il considère être une menace iranienne au Yémen et en Syrie.

  «  Ceci n’est pas une nouvelle étonnante. Les superpuissances le savent »

Il faut rappeler que Riyad possède plus de 250 chasseurs bombardiers fournis par les USA et par les puissances européennes.

Ses chasseurs bombardiers sont à double capacité conventionnelle et nucléaire ; ils sont donc capables de transporter des bombes nucléaires et de les utiliser ou bon leur semble. 

Le régime des Saoud devient donc après l’entité sioniste le deuxième pays de la région à posséder la bombe atomique.

Le Parti antisioniste rappelle que le régime despotique saoudien est responsable d’une guerre, pour ne pas dire d’un génocide, au Yémen, et qu’elle arme les terroristes qui sévissent en Syrie et en Irak.

Lui laisser l’opportunité de posséder des armes nucléaires ainsi que l’armement militaire capable de l’utiliser et une pure folie de la part de nos gouvernements.

Le parti Anti Sioniste condamne le silence et la complaisance de la communauté internationale vis a vis du régime saoudien, alors qu’il y a peu l’ Iran a subi des sanctions internationales sous l’ impulsion des grandes puissances occidentales et qu’ il a fallu des années de discussion et de négociation interminable pour parvenir a un accord pour du nucléaire civil.

Nous sommes témoins encore une fois de l’hypocrisie occidentale et de la main mise du sionisme dans cette affaire.

Ne permettons pas aux sionistes saoudiens et israéliens d’entraîner le monde dans une catastrophe nucléaire.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Arabie Saoudite, vers une guerre nucléaire ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1QDigWX
via IFTTT

Friday, February 26, 2016

Situation en Terre Sainte : le Patriarcat latin de Jérusalem s’exprime.

Publié sur Situation en Terre Sainte : le Patriarcat latin de Jérusalem s’exprime.

israel-racisme-anti-chretien-2632836-jpg_2268822

israel-racisme-anti-chretien-2632836-jpg_2268822Presque huit mois après la signature d’un accord global entre le Saint-Siège et l’État palestinien, reposant sur l’accord de base signé le 15 février 2000, et en cette deuxième semaine du carême 2016, le Patriarcat latin de Jérusalem, dont la juridiction s’étend sur les fidèles de l’Église catholique romaine en Terre Sainte, en Jordanie et à Chypre, vient d’accuser l’entité sioniste d’être responsable du cycle de violence qui touche la région.

Cette récente déclaration, à travers la Commission pour la Justice et la Paix, insista sur la situation des Palestiniens qui fut décrite comme « inhumaine », sans omettre de préciser que « les colonies, le siège de Gaza, le siège du reste de la Palestine, les check points militaires et le comportement arbitraire des soldats, humiliaient les Palestiniens et avaient engendré cinq mois de terreur. ».

Selon certains quotidiens, le patriarche latin de Jérusalem, sa Béatitude Fouad Boutros Ibrahim Twal, y aurait déclaré que :

« le siège de Jérusalem et la judaïsation de la ville repoussent les habitants Arabes.C’est la mise en accusation systématique et exclusive du « terrorisme » palestinien et la punition collective qui cause cette nouvelle intifada! Les Palestiniens plongent dans la mort à cause de cette vie de frustration, d’humiliation, d’insécurité et de désespoir ».

Nous considérons que ces religieux ont doublement raison. Primo, parce qu’ils témoignent du message d’amour et de paix dont ils assument d’être les garants.

Secundo, parce que cela leur permet de se démarquer, médiatiquement, du sionisme qui est tout simplement incompatible avec le christianisme qui par son message universel, tout comme l’Islam et le judaïsme, s’adresse pacifiquement à tous les hommes, sans distinction de race ou de nation.

Le sionisme, au contraire, est une idéologie de domination raciste qui se dissimule derrière un peuple prétendument élu, et qui ne cesse de combattre les religions à vocation universelle, afin d’obtenir leur soumission.

« Noël n’a pas sa place en Terre Sainte», « expulsons les vampires avant qu’ils ne s’abreuvent encore une fois de notre sang »

Ces récents propos christianophobes du rabbin sioniste Benzi Gopstein, leader du mouvement Lehava qui avait déjà, auparavant, suscité l’indignation des chefs catholiques de Terre Sainte, sont encore présents dans nos esprits.

Contrairement à ce qui nous serait laisser entendre à travers le formatage médiatique sioniste qui voudrait volontairement nous simplifier la situation israelo-palestinienne comme étant un conflit qui n’opposerait que des Israéliens et des musulmans, nous avons conscience que la Palestine et ses environs sont des lieux qui resteront non seulement à jamais présents, historiquement, dans le cœur de chaque Chrétien, mais que ce sont également et surtout des endroits ou vivent encore beaucoup d’autochtones Chrétiens qui y sont tout aussi malmené que leurs compatriotes de confession musulmane.

Le Parti Anti Sioniste rappelle sa position sur le dossier de la Palestine occupée :

un état dans lequel se côtoieraient toutes les communautés religieuses (juives, chrétiennes et musulmanes) dans l’égalité et la justice.

C’est la seule paix qui soit acceptable, une paix juste et soucieuse de la dignité de tous. En attendant un sursaut salutaire des Catholiques de France, nous leur souhaitons un saint et fructueux Carême.

Qu’ils aient toujours à l’esprit leurs frères chrétiens et musulmans de Palestine car, aujourd’hui, nous assistons a un Calvaire palestinien.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Situation en Terre Sainte : le Patriarcat latin de Jérusalem s’exprime. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1QioQWZ
via IFTTT

Thursday, February 25, 2016

L’ignorance: crimes Sunnites Chiites.

Publié sur L’ignorance: crimes Sunnites Chiites.

gouasmi

Le Coran est la Parole de Dieu.

Elle est un trésor aux multiples merveilles.

La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole elle-même notamment dans la sourate « Al Kahf » ou « La Caverne ».

Le Livre de Dieu reste silencieux tant qu’il ne devient pas une parole pratique chez ses adeptes.

Seyyed Yahia nous parle du Livre en tant que chercheur et acteur des versets (ou signes).

Il nous livre les clefs qui permettent de percer les joyaux du Livre ;

C’est ainsi que le Livre devient comme Dieu le dit : « une direction pour les éveillés » (II:2).

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article L’ignorance: crimes Sunnites Chiites. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1KO1ecA
via IFTTT

Wednesday, February 24, 2016

Le wahhabisme n’est pas l’islam ! [Vidéo]

Publié sur Le wahhabisme n’est pas l’islam ! [Vidéo]

Lettre du roi Abdelaziz fils de Abdel Rahman Saoudi au Sire Perry Cooks, délégué de la Grande Bretagne.

Les pays membres de la Coalition arabe —dirigeants et peuples— doivent garder à l’esprit qu’en soutenant la politique des Saoud, ils soutiennent la politique menée par une famille corrompue, alliée du sionisme.

 

Contrairement à ce qu’elle prétend, l’Arabie saoudite ne défend ni l’islam, ni les musulmans. Elle s’active à déclencher des guerres interconfessionnelles en Irak, en Syrie, au Liban et au Yémen, dans le seul but de nuire à l’islam.

 

Traduction de la lettre du roi saoudien :

« Au Nom de Dieu le Clément, le Tout Miséricordieux.

Moi, roi Abdel Aziz fils de Abdel Rahman Saoudi, je décrète et reconnais 1000 fois au Sire Perry Cooks, délégué de la Grande Bretagne, que je n’ai aucune objection à céder la Palestine aux pauvres Juifs ou à d’autres selon les désirs de la Grande-Bretagne, et je respecterai sa décision jusqu’à la fin des temps. »

 

Le wahhabisme et le sionisme sont frères siamois. Ils agissent de concert pour défendre les intérêts de leurs maîtres, les Etats-Unis et Israël…

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Le wahhabisme n’est pas l’islam ! [Vidéo] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Qemt42
via IFTTT

En Arabie Saoudite seulement…

arabie_saoudite

Vu sur En Arabie Saoudite seulement…

arabie_saoudite

La vérité finit toujours par apparaitre au grand jour quels que soient les moyens dont on use pour la cacher ! Une famille régnante, déchue de toute forme d’humanisme et...

Cet article En Arabie Saoudite seulement… est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1KJooAJ
via IFTTT

Tuesday, February 23, 2016

Syrie : vers un cessez-le-feu ?

Publié sur Syrie : vers un cessez-le-feu ?

Syrie : vers un cessez-le-feu ?
Syrie : vers un cessez-le-feu ?

Syrie : vers un cessez-le-feu ?

Le Secrétaire d’Etat américain a annoncé, le 21 février, « un accord provisoire de principe » avec la Russie pour un cessez-le-feu en Syrie.

Le président russe Vladimir Poutine a confirmé cet accord le lendemain et précisé qu’il entrerait en vigueur le 27 février prochain.

 

Cependant, la Russie a annoncé qu’elle ne cesserait pas ses frappes aériennes contre les positions terroristes pendant l’arrêt des hostilités. « DAESH, le Front al-Nosra et les autres organisations considérées comme terroristes par le Conseil de sécurité de l’ONU ne sont pas concernés par le cessez-le-feu. Les frappes visant les terroristes seront poursuivies », a souligné le chef d’Etat russe.

 

L’intervention russe en Syrie avait pris au dépourvu les Etats-Unis et leurs alliés, et perturbé leurs plans sionistes dans la région parmi lesquels, leur acharnement à vouloir destituer le président Bachar al-Assad.

 

Dès janvier 2014, la Russie et les Etats-Unis avaient appelé à un cessez-le-feu avant la tenue de la conférence de Genève 2, mais les Etats-Unis et leurs alliés avaient imposé comme préalable aux négociations, le départ de Bachar al-Assad alors que l’urgence, selon la Russie et le chef de la diplomatie syrienne, était d’enrayer le terrorisme en Syrie. Désormais, les deux parties à l’origine de l’accord provisoire reconnaissent que la chute de la Syrie doit être évitée parce qu’elle plongerait toute la région ­—y compris l’entité sioniste— dans le chaos.

 

Le cessez-le-feu va stopper les hostilités et permettre la libre-circulation des convois humanitaires vers une population civile assaillie par les terroristes et qui subit, depuis mars 2011, une guerre imposée par l’Occident pour protéger l’entité sioniste d’Israël et pour casser l’Axe de la Résistance, perçu comme la première menace à la sécurité de Tel-Aviv !

 

L’accord provisoire va aussi légitimer les frappes aériennes russes contre toutes les organisations terroristes, mêmes celles comme Ahrar al-Sham (Mouvement islamique des hommes libres de Syrie) et Jaysh al-islam (Armée de l’islam), financées par l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie, qui agissent en connivence avec les pseudo-opposants syriens, mais qui ont publiquement affirmé leurs liens avec les groupes terroristes cités par le Conseil de sécurité de l’ONU. C’en est fini des rêves de ces pseudo-opposants qui se voyaient déjà à la tête du pays !

 

Le Parti Anti Sioniste espère que le cessez-le-feu soit l’occasion de réunir autour de la table des négociations, toutes les composantes de la société syrienne —à l’exclusion de celles qui prennent leurs ordres auprès des puissances étrangères—. L’issue à la crise syrienne ne peut être que politique.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

Cet article Syrie : vers un cessez-le-feu ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1KIM7AU
via IFTTT

Daesh prépare des attaques chimiques sur le sol européen

Publié sur Daesh prépare des attaques chimiques sur le sol européen

arme-chimique

arme-chimiqueIl semblerait que parmi l’arsenal dont disposerait l’organisation terroriste Daesh (et ses affiliés), figurent aussi des armes chimiques.

Cette information, qui circulait depuis déjà un moment dans les milieux informés, a été officiellement confirmée par le Directeur du renseignement national américain, James Clapper, qui a déclaré devant le Sénat : « Nous estimons que les forces non gouvernementales dans la région utilisent des armes chimiques au cours des hostilités ».

D’après John Brennan, Directeur de la CIA, Daesh s’est déjà servi de gaz moutarde sur les champs de bataille syrien et irakien, et disposerait d’une branche totalement dédiée à la fabrication d’armes chimiques, avec l’aide de nombreux experts en la matière.

Ainsi, après avoir attribué au pouvoir syrien l’attaque chimique perpétrée en août 2013 contre la Ghouta orientale à l’est de Damas, tuant plus de 1000 personnes, il apparait que les véritables responsables soient les terroristes de l’EI.

On se souvient que cet évènement tragique avait soulevé un immense tollé international et devait servir de prétexte pour une intervention militaire occidentale en Syrie, or, les conclusions finales d’un rapport réalisé par l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OPCW) démontrent l’innocence du régime dans cette affaire.

Cette instance internationale qui regroupe la quasi-totalité des Etats du monde s’est penchée sur ce dossier ces deux dernières années et ses conclusions, en plus d’innocenter le pouvoir syrien, apporte un nouvel éclairage qui se révèle édifiant :

Une importante partie du stock d’armes chimiques que le colonel Kadhafi avait jadis fabriquées aurait été, après sa mort, vendue à des « groupes anti-Assad », transportée en bateau vers des ports turcs puis acheminée par la route jusqu’aux fiefs des rebelles terroristes de Syrie.

L’enquête laisse apparaitre que la composition du sarin libyen est la même que celle du sarin jeté sur la Ghouta. Evidemment, nulle trace des conclusions de ce rapport d’experts dans les medias occidentaux, qui pourtant avaient fait leurs choux gras du massacre chimique lorsqu’ il s’agissait de l’attribuer aux troupes loyalistes syriennes.

Par ailleurs, les autorités marocaines viennent d’annoncer avoir démantelé une « cellule terroriste » de dix membres, dont un Français, liés au groupe Daesh (EI) et qui s’apprêtaient à commettre des attentats dans le royaume. En plus des armes, des substances biologiques et chimiques ont été retrouvées chez les terroristes.

Ainsi, sachant que les milieux du renseignement estiment à plusieurs milliers le nombre d’éléments de Daesh présents sur le sol européen, il est fort probable qu’un attentat de type chimique puisse frapper prochainement notre continent.

D’ailleurs, nos politiciens ont déjà commencé à préparer l’opinion à cette éventualité, comme le démontrent les propos de notre Premier ministre Valls, qui affirmait au mois de novembre dernier qu’« il y avait un risque d’attentat à l’arme chimique ou bactériologique » dans notre pays.

 

Le Parti Anti Sioniste demande une nouvelle fois aux décideurs politiques occidentaux de cesser leur soutien, apparent ou occulte, à tous les groupes terroristes sévissant au Moyen-Orient.

Il est impératif d’arrêter d’armer et de financer ces organisations criminelles qui n’auront aucuns scrupules à exécuter des crimes de masses à l’arme chimique dans nos pays.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

Cet article Daesh prépare des attaques chimiques sur le sol européen est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1p19tbb
via IFTTT

Cheikh d’AlAzhar : Chiites et Sunnites, les deux ailes de l’Islam

Publié sur Cheikh d’AlAzhar : Chiites et Sunnites, les deux ailes de l’Islam

Cheikh-Ahmed-al-Tayeb-grand-imam-dAl-Azhar

Cheikh-Ahmed-al-Tayeb-grand-imam-dAl-AzharLe chef d’AlAzahar, la plus importante institution religieuse sunnite en Egypte et dans le monde, a mis en garde contre les différends entre les oulémas de la nation.

Cheikh Ahmad Tayeb a expliqué que « de tels différends entraineront à des malentendus entre les musulmans et pousseront à la radicalisation et l’extrémisme, et à imposer une doctrine quelconque sur un groupe de gens ce qui conduirait à des conflits confessionnels ».

Il a dans ce contexte souligné « la tolérance de l’Islam qui accepte toutes les confessions musulmanes sans extrémisme ou radicalisation».

Lors d’un entretien avec des oulémas de Jakarta (Indonésie), cheikh Tayeb a appelé « à la nécessité d’enseigner à tous l’esprit de l’héritage islamique qui incite à la miséricorde et à l’indulgence et qui réfute toute sorte d’extrémisme».

Et d’ajouter : « les chiites et les sunnites sont les deux ailes de l’Islam, d’où la nécessité d’approcher leurs points de vue, ce sont des frères surtout les chiites modérés ». Il a assuré que « les différences  entre sunnites et chiites sont secondaires dans leur majorité».

Le chef d’AlAzhar a dans ce contexte mis en garde contre les différends entre sunnites et chiites, appelant « à la réconciliation et à l’unité entre les oulémas de la nation islamique, confirmant ainsi la tolérance de l’Islam ».

« L’unité ne signifie pas qu’on doit nous tous adopter une seule pensée, le désaccord est normal et il est permis dans l’Islam », a expliqué le numéro un d’AlAzhar.

 

 

Cet article Cheikh d’AlAzhar : Chiites et Sunnites, les deux ailes de l’Islam est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1T3wG9s
via IFTTT

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 23

pli623

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 23

pli623

National : Agitation, accusation, nomination… le tout Paris sioniste s’agite ! International : L’alliance Syrie Russie a permis de libérer plus de 217 localités syriennes ; Des migrants sous payés...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 23 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1mUwlaP
via IFTTT

Monday, February 22, 2016

NO COMMENT

Publié sur NO COMMENT

finsion

finsion

Cet article NO COMMENT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Ui6veo
via IFTTT

les recommandations de Luqman le sage à son fils

hadith-luqman

Vu sur les recommandations de Luqman le sage à son fils

hadith-luqman

Parmi les recommandations de Luqman le sage à son fils : Mon fils, j’étais au service des Prophètes pendant 4000 ans et de leurs paroles j’ai choisi 8 choses :...

Cet article les recommandations de Luqman le sage à son fils est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/20PAhqw
via IFTTT

Sunday, February 21, 2016

Un projet de loi pour stopper l’armement de la coalition Saoudienne?

Publié sur Un projet de loi pour stopper l’armement de la coalition Saoudienne?

D'aprés le cabinet d'experts IHS Janes, basé à Londres, l'Arabie saoudite serait devenue en 2014 le premier importateur mondial d'équipements militaires, et auraient dépassé l'Inde en augmentant de 54% les montants de leurs importations.
D'aprés le cabinet d'experts IHS Janes, basé à Londres, l'Arabie saoudite serait devenue en 2014 le premier importateur mondial d'équipements militaires, et auraient dépassé l'Inde en augmentant de 54% les montants de leurs importations.

l’Arabie saoudite est devenue en 2014 le premier importateur mondial d’équipements militaires, et auraient dépassé l’Inde en augmentant de 54% les montants de leurs importations.

Quelques jours après la prise de position publique du Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon, demandant explicitement de stopper les exportations d’armes vers l’Arabie Saoudite, l’annonce d’un projet de loi allant dans ce sens s’est faite entendre au sein du Parlement européen.

En effet, les eurodéputés ont appelé à l’interdiction de la vente d’armes et d’équipements militaires à l’Arabie Saoudite. Cette demande s’adresse aux pays européens dont la Grande Bretagne, la France et l’Allemagne, afin de cesser les exportations vers la monarchie saoudienne.

Cette éventuelle sanction devrait être soumise au vote du Parlement le 25 février 2016, faisant ainsi écho aux négociations de Munich visant à permettre à la coalition saoudiano-sioniste de continuer ses exactions au Moyen-Orient.

 

Le Parti Anti Sioniste rappelle que les armements vendus à l’Arabie Saoudite par l’Europe, les Etats-Unis et l’entité sioniste criminelle ne servent qu’à semer le chaos dans la région. En effet, ces engins de morts ont été utilisé par la monarchie sioniste afin de :

 

  • Réprimer avec violence les manifestations pacifiques et la contestation populaire à l’intérieur de son propre territoire, mais aussi au Bahreïn voisin, contre un peuple épris de liberté et de justice.
  • Mener une guerre quasi-génocidaire depuis mars 2016 au Yémen, où plus de 1300 enfants ont perdu la vie sous les bombardements saoudiens. En effet, le ministère yéménite de la santé a fait état dans son dernier rapport, de la mort de 1358 enfants et de  2234 blessés suite aux frappes aériennes.

Le porte-parole de l’Unicef parle d’une catastrophe humanitaire réelle, étant donné que plus de 21 millions de yéménites, dont 9.9 millions d’enfants, nécessitent une aide humanitaire urgente.

  • Armer les terroristes qui sévissent en Syrie et en Irak. Ce qui signifie que vendre des armes aux saoudiens revient à armer les « rebelles » de Daesh, comme le montrent les déclarations du ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Joubeir déclarant :

« Nous pensons que la livraison de missile « sol-air » pourra changer le rapport de force en Syrie. Cela permettra à l’opposition modérée d’abattre des avions et hélicoptères du régime. Des missiles « sol-air » pourraient changer la donne, à l’image de ce qui s’est passé en Afghanistan il y a quelques années »,

 

Le Parti Anti Sioniste condamne vivement la vente d’armes à l’Arabie-Saoudite sous prétexte de faire tourner notre économie, comme l’a si bien exprimé notre premier ministre manuel Valls sur un plateau télé (https://www.youtube.com/watch?v=MZ-Zp2x00W4).

Que leurs motivations soient économiques, stratégiques ou idéologiques, il est évident que nos dirigeants politiques portent une grande part de responsabilité dans le chaos qui règne au Moyen-Orient.

En l’espoir que nos gouvernements puissent enfin cesser de collaborer avec ces entités criminelles que sont le royaume Saoudien et l’entité terroriste israélienne, le Parti Anti Sioniste se réjouit de cette annonce et compte suivre de très près le déroulement de cette affaire.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Un projet de loi pour stopper l’armement de la coalition Saoudienne? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/217jR2k
via IFTTT

Saturday, February 20, 2016

Série Imam Ali épisode 3

imam-ali-epi3

Vu sur Série Imam Ali épisode 3

imam-ali-epi3

Série historique qui relate la vie du prince des croyants, l’Imam Ali fils d’Abi Talib (p), cousin et gendre du Prophète (pdl). L’Imam Ali, alors qu’il n’est encore qu’un enfant,...

Cet article Série Imam Ali épisode 3 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1SYFGg1
via IFTTT

PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°23

Publié sur PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°23

PAS 23

National : Agitation, accusation, nomination… le tout Paris sioniste s’agite !

International : L’alliance Syrie Russie a permis de libérer plus de 217 localités syriennes ; Des migrants sous payés bientôt sur le marché du travail !

Brèves : Un professeur de français suspendu à cause de son blog ! ;
Automatiser le blocage de sites internet ! ; Un restaurateur interdit l’entrée de son établissement aux banquiers ; L’université du Texas autorise les armes en classe !

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique « vidéo perso »

Cet article PAS l’Info décrypte l’actualité ! Saison 6 Émission N°23 est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Twy5VM
via IFTTT

NO COMMENT

Publié sur NO COMMENT

nelson-mandela

nelson-mandela

Cet article NO COMMENT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1LyA9Vt
via IFTTT

Friday, February 19, 2016

Russie/Israël une relation complexe sur fond de géopolitique

Publié sur Russie/Israël une relation complexe sur fond de géopolitique

Vladimir-Poutine-et-Benjamin-Netanyahu-Crédit-Flash-90

Vladimir-Poutine-et-Benjamin-Netanyahu-Crédit-Flash-90Les rapports entre la Russie et l’entité sioniste criminelle ont toujours été complexes. Plutôt cordiaux, ils sont néanmoins teintés de méfiance réciproque voire même d’hostilité depuis l’implication de Moscou sur le théâtre d’opération syrien.

Israéliens et russes ont toujours entretenus de bonnes relations, étayées par d’importants échanges commerciaux; en effet, Moscou est le plus grand fournisseur de pétrole brut d’Israël, alors qu’une zone de libre échange est prévue prochainement dans les secteurs de la haute technologie et l’agriculture.

« Le pont humain » est un autre facteur important favorisant les liens : environ 1 million d’israéliens sur 8 millions au total, sont issus de l’espace russe, ce qui fait de la langue de Tolstoï la troisième du pays, après l’hébreu et l’arabe.

Par ailleurs, bien que moins influent qu’en occident où il est aux commandes, le lobby sioniste est néanmoins important en Russie, particulièrement dans le domaine économique qui reste la chasse gardée des « amis d’Israël ».

Ainsi, en dépit d’intérêts divergents voire frontalement opposés, sur un certain nombre de dossiers, Moscou et Tel-Aviv s’efforcent de garder en apparence de bonnes relations ; pour preuve, l’entité criminelle n’a pas critiqué l’intervention russe en Syrie, comme si elle n’était pas concernée…

Pourtant, l’implication militaire directe de la Russie en Syrie a freiné les ambitions israéliennes dans la région, mettant en danger la stratégie sioniste. Mais il semblerait que sur ce dossier, un accord ait été conclu entre Poutine et Netanyahu, comme l’a résumé le ministre de la guerre israélien Moshe Yaalon de la manière suivante : «  nous ne les dérangeons pas et ils ne nous dérangent pas non plus».

Ce qui signifie que les Israéliens n’interfèrent pas dans les opérations russes en soutien aux Syriens tant que les Russes n’interfèrent pas dans les opérations de combat entre Israël et le Hezbollah.

 

Sur le terrain, c’est pourtant une toute autre histoire, Russie et Israël ne s’affrontent pas directement, mais il y a une coordination étroite et une entente évidente entre les troupes de l’armée syrienne, l’Iran, le Hezbollah et la Russie : Moscou devient ainsi « de facto » l’allié de la résistance à l’entité sioniste et à ses créations takfirites, ce qui empêche désormais l’aviation israélienne d’apporter un soutien aérien conséquent aux troupes de Daesh.

Car mis à part les médias occidentaux, il n’est pas un secret que l’armée israélienne fournit depuis le début du conflit un soutien aux opérations terroristes alors que ses commandos se trouvent présents sur le sol syrien.

Chacun poursuit donc ses objectifs : d’un côté, la Russie de Poutine, qui, lors d’une réunion à Sotchi a rejeté les préoccupations de Netanyahu en insistant sur le fait que Bachar al Assad était un facteur de stabilité dans la région. De l’autre, l’entité sioniste qui compte poursuivre ses opérations aériennes en Syrie (en soutien à Daesh et contre la résistance) comme l’a déclaré son ministre de la guerre.

L’autre sujet qui enrage l’entité sioniste est le rapprochement significatif de Moscou et Téhéran : cette dernière a bénéficié du soutien russe lors des négociations victorieuses sur le nucléaire, impliquant la levée de l’embargo et la livraison par la Russie de systèmes de missiles sophistiqués S300 (voire S400), offrant une défense solide face à la menace militaire sioniste. Désormais, Tel-Aviv redoute que Moscou ne livre des systèmes d’armements offensifs avancés à l’Iran, la Syrie ou le Hezbollah, ce qui expliquerait la position mitigée du gouvernement israélien sur la crise ukrainienne, afin d’amadouer le Kremlin (Israël s’est abstenu de voter contre l’annexion de la Crimée par Moscou et n’a jamais soutenu ouvertement les autorités ukrainiennes).

 

Ainsi malgré des apparences trompeuses, la Russie et Israël se trouvent désormais dans deux camps en confrontation mais ne peuvent s’affronter directement sous peine de déclencher un conflit mondial, car l’entité est l’allié indéfectible de l’empire américain.

La situation étant très sensible chacun opte pour la prudence afin d’éviter l’étincelle qui embraserait la région.

Poutine joue sur du velours car il affronte sur le front intérieur russe un pouvoir sioniste très puissant qui cherche à le renverser sans y arriver du fait de son fort soutien populaire et de sa main mise sur le pouvoir militaire. En parallèle, sur le front extérieur, sa politique de résistance et de souveraineté peut conduire à une guerre nucléaire. Ce qui est sûr c’est que si l’Empire attaque la Russie, elle ripostera. Elle est prête à entrer en guerre si nécessaire, mais fera tout son possible pour l’éviter

Quant à l’entité sioniste criminelle, son probable échec à renverser le pouvoir légitime syrien l’amènera à se retrouver en infériorité significative face à l’axe de la résistance.

Ayant peu de chance de convaincre Moscou de lâcher le Président élu Bachar Al Assad, sa seule option pour tenter d’affaiblir cet axe est une alliance sous l’égide des États-Unis avec les puissances sunnites régionales, Arabie saoudite et Turquie en tête, ouvrant la voie à un conflit chiites/sunnites dévastateur pour le monde musulman et la région.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article Russie/Israël une relation complexe sur fond de géopolitique est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1PXIZ0Y
via IFTTT