Thursday, December 31, 2015

L’ALGÉRIE SOUS HAUTE SURVEILLANCE SIONISTE

Publié sur L’ALGÉRIE SOUS HAUTE SURVEILLANCE SIONISTE

07-bases-otan

07-bases-otanIl semblerait que l’Algérie soit toujours sous la surveillance accrue et menaçante des américano-sionistes, comme le montre la saisie récente de matériel d’espionnage à l’aéroport d’Alger, dans un vol en provenance du Qatar.

En effet, les services de l’inspection des douanes auraient mis la main sur des appareils électroniques sensibles d’une valeur de plusieurs millions d’euros, consistant en des caméras miniatures haute résolution ainsi que des drones, utilisés généralement par les services secrets israéliens et américains dans des opérations d’espionnage.

C’est la deuxième fois que l’Algérie saisit du matériel sensible en provenance du Qatar et pouvant être utilisé à des fins de surveillance illégale. En effet, on se souvient qu’en janvier 2013, Le quotidien algérien Echourouk avait révélé l’interception de plus de 600 appareils électroniques ultra sophistiqués, utilisés dans des opérations d’espionnage, en provenance de l’émirat.

Ainsi donc, les velléités belliqueuses du Qatar à l’encontre de l’Algérie n’ont pas disparu et le rêve de déstabiliser « la nation au million et demi de martyrs » est encore présent pour ce vassal de Tel-Aviv et Washington ; Cela ne trompe personne car il est évident que cette volonté de nuisance de Doha n’existe que parce qu’elle est dictée par les États-Unis et l’entité sioniste qui sont les seuls maîtres à bord.

 

Ces derniers sont dans l’obligation d’implanter leurs agents en Algérie, puissance régionale dont la situation est une des priorités de la politique étrangère américaine. Pour ce faire, ils utilisent un de leur sous-traitant habituel, le micro état dictatorial chargé des basses besognes, dont la principale consiste à financer les réseaux djihadistes que leurs maitres décideront d’activer ou pas, en fonction de leurs intérêts du moment.

 Pour l’instant, il apparait que l’heure ne soit pas encore à la déstabilisation du pays, qui se situe dans la sphère d’influence française, car cela pourrait avoir des conséquences dangereuses pour l’hexagone en raison du nombre considérable de citoyens français d’origine algérienne.

Cependant, les sionistes laissent planer la menace sur Alger afin d’exercer une pression sur les politiques menées et les orienter en faveur de leurs intérêts ; c’est probablement le message qu’ont souhaité délivrer les services de renseignement américains lorsqu’ils ont récemment averti les autorités sécuritaires algériennes contre de possibles attentats terroristes à travers l’utilisation de produits radioactifs très dangereux, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Toujours est-il qu’en installant des réseaux d’espionnage importants et en finançant des organisations takfiristes clandestines susceptibles de passer à l’action à n’importe quel instant, les sionistes installent les fondations pour une déstabilisation de l’Algérie qui se ferait alors en temps opportun.

Il semble toutefois que l’empire hésite pour le moment à lancer son plan de destruction car il sait pertinemment qu’en s’attaquant aux algériens il ouvrirait la porte à des conséquences susceptibles d’être dévastatrices pour l’Europe.

Le Parti Anti Sioniste appelle les autorités et le peuple algériens à la vigilance face aux manigances des sionistes et de leurs laquais qatari, qui nourrissent toujours le rêve de transformer l’Algérie en un champ de ruine comme ils l’ont fait en Syrie.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article L’ALGÉRIE SOUS HAUTE SURVEILLANCE SIONISTE est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1kwxunD
via IFTTT

Coalition saoudienne au service du sionisme !

arabie_saoudite_israel

Vu sur Coalition saoudienne au service du sionisme !

arabie_saoudite_israel

Décidément, on aura tout vu… L’Arabie saoudite est à la tête d’une Coalition islamique pour lutter contre le terrorisme, Coalition dans laquelle figurent la Turquie, la Jordanie, et le Qatar,...

Cet article Coalition saoudienne au service du sionisme ! est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/22A1O2Q
via IFTTT

Wednesday, December 30, 2015

Coalition Saoudienne au service du sionisme

Publié sur Coalition Saoudienne au service du sionisme

arabie_saoudite_israel_03

Décidemment on aura tout vu… L’Arabie saoudite est à la tête d’une Coalition islamique pour lutter contre le terrorisme, Coalition dans laquelle figurent la Turquie, la Jordanie, et le Qatar…, soient les quatre pays qui assurent le soutien financier et logistique de la plupart des organisations takfiries terrorisant les populations civiles du Proche-Orient !

On note aussi que parmi les 34 états musulmans faisant partie de ce groupement, figurent les 10 pays associés au royaume des Saoud pour martyriser, depuis bientôt un an, la population yéménite…

Quelles sont les véritables motivations qui se cachent derrière cette décision ? Nul doute que celle-ci répond certainement à l’agenda américano-sioniste dans la région et que le vassal saoudien ne sert que d’exécutant à des objectifs inavoués servant les intérêts des Etats-Unis et d’Israël.

L’Arabie saoudite a, en effet, annoncé que 34 pays avaient rejoint, le 15 décembre, une nouvelle alliance militaire afin de lutter contre le terrorisme, et dont le centre de commandement serait établi dans la capitale saoudienne, Riyad.

Le but officiel de cette Coalition, d’après le ministre saoudien de la Défense, est de  « coordonner les efforts contre des groupes extrémistes en Irak, Syrie, Libye, Égypte et Afghanistan ». En revanche, trois de ces pays, pourtant concernés et durement déstabilisés par les groupes terroristes, l’Irak, la Syrie et l’Afghanistan, n’ont pas été invités à participer à cette alliance…

Au moment où l’opinion publique occidentale émet des critiques de plus en plus vives concernant l’attitude de Riyad vis-à-vis des groupes terroristes qu’elle est accusée de soutenir en sous-main, le royaume cherche tout d’abord à redorer son image, et à répondre au souhait américain de voir les pays musulmans s’impliquer davantage dans la lutte contre le terrorisme menée contre l’Etat islamique en Irak et en Syrie.

Ainsi, le but premier des Saoudiens est de faire oublier qu’ils sont les principaux fournisseurs, formateurs, et bailleurs de fonds de tous les groupes takfiris depuis la Guerre d’Afghanistan. En effet, de plus en plus d’analystes pointent sa responsabilité et ses liens avec les mouvements terroristes wahhabites, ainsi que celle d’autres pays constituant cette Coalition comme La Turquie, la Jordanie, le Qatar et le Pakistan.

Il va sans dire que pour tous les analystes sérieux de la géopolitique moyen-orientale, le soutien de ces pays aux groupes terroristes n’a pu se faire que sous la houlette de leurs maîtres américains et israéliens….

L’autre intention apparente semble être la volonté saoudienne de se positionner comme acteur régional majeur et réduire l’influence considérable de son principal rival et voisin, l’Iran, dont l’absence de la Coalition est d’autant plus incompréhensible que la République islamique est certainement un des pays qui  s’est le plus impliqué sur le terrain dans la lutte contre DAECH.

En réalité, il semblerait que, derrière ces objectifs de façade, se cache un autre dessein :

le conflit entre Chiites et Sunnites, cher aux sionistes qui « divisent pour mieux régner », et qui constituerait une perspective très dangereuse pour les peuples de la région.

Cet article Coalition Saoudienne au service du sionisme est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1mi4MbP
via IFTTT

Tuesday, December 29, 2015

Ya Rassolallah

Chant sur Rassolallah

Vu sur Ya Rassolallah

Chant sur Rassolallah

 Ya Rassolallah Chant sur Rassollallah Mohamed fils d’Abdellah et Amina. Des paroles de Sayed Hassan Nasrallah ont été intégrées dans les chants. Le propos des paroles est la défense de...

Cet article Ya Rassolallah est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1IVABia
via IFTTT

Mohamed As messager de Dieu

mohamed-messager-de-dieu

Vu sur Mohamed As messager de Dieu

mohamed-messager-de-dieu

Sourate 108 Al-Kawthar (l’abondance) Nous t’avons certes, accordé l’Abondance. Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie. Celui qui te hait sera certes, sans postérité. Sourate 68 Al-Qalam, la plume,...

Cet article Mohamed As messager de Dieu est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1MFtUht
via IFTTT

Les 14 Lumières – infaillibles (P)

14_light169

Vu sur Les 14 Lumières – infaillibles (P)

14_light169

Des chants sur les 14 Maasoumine – infaillibles

Cet article Les 14 Lumières – infaillibles (P) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1eQnRpN
via IFTTT

Monday, December 28, 2015

Inauguration du Lobby antisioniste en Europe

Publié sur Inauguration du Lobby antisioniste en Europe

796440841

796440841Bruxelles – CPI

Une institution européenne antisioniste s’est lancée dans la capitale belge, Bruxelles pour lutter contre le lobby sioniste basé à Tel-Aviv et ayant ses branches en Europe et aux Etats-Unis d’Amérique.

L’Institution a inauguré son Centre intitulé  » (Centre d’études politiques et des organisations non-gouvernementales) lors d’une réunion à huis clos, tenue mercredi 23/12/2015, regroupant un certain nombre d’experts et d’universitaires dans le domaine de lobby européen (lobbyistes) et les médias à Bruxelles.

L’objectif du Centre est un effort d’avantage au travail politique et de la recherche palestinienne, à délégitimer les organisations de lobby sioniste dans tous leurs axes, de dévoiler leurs objectifs, leurs activités et leurs sources de financement et leurs missions hostiles.

L’importance de cette mesure intervient à améliorer l’activité politique palestinienne de la tactique de défense face au lobby sioniste envers l’activité d’offensive et pour la protection des sites pro-palestiniens et les militants et partisans solidaires.   

Le Centre a commencé l’un de ses premiers œuvres pour surveiller les activités de l’Institution de l’extrême droite, Henry Jackson, et le Groupe des Amis de la Palestine dans le Parti conservateur, et l’institution de l’observateur des Nations Unies.

Le Centre antisioniste va divulguer une liste noire des institutions et associations pro-israéliennes soutenant le lobby sioniste, en particulier le ministère des Affaires étrangères, tout en exigeant d’être boycottées au niveau international et en Europe.

Le lien est ci-dessous:

http://ift.tt/1ZxcNrA

Cet article Inauguration du Lobby antisioniste en Europe est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1PsYeT5
via IFTTT

Sunday, December 27, 2015

Iran : L’imam Khamenei rend visite à des familles chrétiennes pour Noël

Iran : L’imam Khamenei rend visite à des familles chrétiennes pour Noël

Vu sur Iran : L’imam Khamenei rend visite à des familles chrétiennes pour Noël

Iran : L’imam Khamenei rend visite à des familles chrétiennes pour Noël

Le leader de la Révolution islamique en Iran, l’imam sayed Ali Khamenei, a rendu visite à des familles chrétiennes de martyrs à l’occasion des fêtes de Noël, ont rapporté dimanche...

Cet article Iran : L’imam Khamenei rend visite à des familles chrétiennes pour Noël est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1QQ5v0P
via IFTTT

Série les nuits de Peshawar

Nuits de Peshawar

Vu sur Série les nuits de Peshawar

Nuits de Peshawar

Cette magnifique série est composée de dix épisodes retraçant un événement théologique sans précédent dans l’islam : un débat extrêmement riche entre savants sunnites et chiites qui participe admirablement à...

Cet article Série les nuits de Peshawar est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/JcIgxh
via IFTTT

Saturday, December 26, 2015

DECHEANCE DE LA NATIONALITÉ : les Français de Tsahal sont-ils concerné ?

Publié sur DECHEANCE DE LA NATIONALITÉ : les Français de Tsahal sont-ils concerné ?

mahal

mahalA la surprise générale et après plusieurs jours de tergiversations, le gouvernement socialiste vient d’annoncer qu’il a décidé de maintenir dans le projet de loi constitutionnelle de lutte contre le terrorisme, la proposition de déchéance de la nationalité pour les binationaux nés Français et condamnés pour crimes terroristes.

Ce projet de loi, qui sera soumis prochainement au Parlement, permettra par ailleurs, d’inscrire dans la Constitution, le régime de l’état d’urgence, empêchant dès lors, toute contestation de cette loi d’exception devant le conseil constitutionnel.

Rappelons que la déchéance de la nationalité existait déjà pour des binationaux ayant acquis la nationalité française au cours de leur vie et ne concernait pas ceux nés en France. Cette mesure controversée était réclamée par l’opposition de droite et d’extrême droite depuis longtemps mais était fortement contestée par la gauche, qui l’avait unanimement condamnée lorsque Nicolas Sarkozy l’avait prônée en 2010. L’histoire retiendra que c’est un gouvernement socialiste qui aura proposé cette entaille à l’un des fondements de notre république :le droit du sol.

En même temps qu’elle est une réponse émotionnelle au choc des attentats, cette mesure est aussi inspirée par un vulgaire calcul politicien du PS visant à couper l’herbe sous les pieds de la droite et de l’extrême droite. Car, du point de vue de l’efficacité dans la lutte contre le terrorisme, il est évident qu’une telle déchéance n’aura aucun impact sur un terroriste décidé à passer à l’acte.

Dans cette optique anti-terroriste, la proposition gouvernementale est donc clairement inutile et infondée. En revanche, elle trouve tout son sens si on l’aborde sous l’angle de la volonté de stigmatisation de la population musulmane hexagonale. En effet, la majorité des 3,3 millions de binationaux est de confession musulmane et chacun sait que ce sont eux qui sont visés par ce projet.

En effet, il est évident que ce ne seront pas les Franco-israéliens engagés au sein de l’armée d’occupation de l’Etat terroriste qui seront déchus de leur nationalité française. Certes, on crierait alors à l’antisémitisme et au retour du nazisme. Bien au contraire, à l’instar du sioniste Arno Klarsfeld, ils pourront même se présenter à la députation, ce qui ne choquera personne….

Cette constitution consacrera le fait que des millions d’entre nous seront inferieurs en droits à certains de leurs compatriotes et que leur appartenance à la patrie sera différente ainsi que leurs obligations. Elle instituera alors deux catégories de Français, ceux qui le seront sans conteste et ceux qui ne le seront pas complètement vu que leurs parents ou grands-parents ne l’étaient pas.

Est-ce ainsi que nous souhaitons empêcher nos jeunes, issus de l’immigration de succomber aux sirènes macabres du djihadisme ?

La République, dont les valeurs sont invoquées à longueur de meeting et de discours, envisage donc de tracer une frontière entre ceux dont la francité est éternelle et ceux qu’on peut les en dévêtir par décision de justice. On se croirait revenu aux pires heures de l’Etat colonial et de ses lois racistes.

Le Parti Anti Sioniste condamne le « deux poids, deux mesures » et appelle, une nouvelle fois le Pouvoir politique à prendre clairement position contre les sionistes français possédant la nationalité israélienne et qui se rendent coupables d’actes terroristes envers la population palestinienne !

Seront-ils touchés par ce changement constitutionnel ?

De même, est-ce que les Français takfiris binationaux, qui commettent des crimes en Syrie, en France ou ailleurs, pour le compte des intérêts sionistes seront concernés par cette loi ?

Ces questions nécessitent des réponses claires de la part de nos dirigeants et du chef de l’Etat. Ce dernier, garant de l’unité nationale, se doit de mettre fin à cette surenchère islamophobe qui ne fait que diviser les Français et ne profite qu’aux ennemis de notre pays.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article DECHEANCE DE LA NATIONALITÉ : les Français de Tsahal sont-ils concerné ? est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1IvhdLj
via IFTTT

Friday, December 25, 2015

La seconde lettre du Guide Suprême aux jeunes d’Europe

guide_sayed_khamanei_lettre2

Vu sur La seconde lettre du Guide Suprême aux jeunes d’Europe

guide_sayed_khamanei_lettre2

La seconde lettre du Guide Suprême aux jeunes d’Europe. Sayed Ali Khamanei, le 29 novembre 2015.

Cet article La seconde lettre du Guide Suprême aux jeunes d’Europe est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1Zt0Vqr
via IFTTT

Sermon – Vendredi 25 Avril 2015 (spécial voeux chrétiens-musulmans)

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Vu sur Sermon – Vendredi 25 Avril 2015 (spécial voeux chrétiens-musulmans)

Discours_Vendredi_Mai_2015_360p

Louange à Dieu, nous Le louons, nous cherchons Son secours et nous comptons sur Lui. Nous cherchons refuge en Dieu contre les maux de nos âmes et nos mauvaises actions....

Cet article Sermon – Vendredi 25 Avril 2015 (spécial voeux chrétiens-musulmans) est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1PotCC5
via IFTTT

NO COMMENT

Publié sur NO COMMENT

binationnaux

binationnaux

Cet article NO COMMENT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Mz8AKG
via IFTTT

Thursday, December 24, 2015

NO COMMENT

Publié sur NO COMMENT

natan

natan

Cet article NO COMMENT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1YEbRzn
via IFTTT

Compagnon Owaysse Qarni

owayss_el_karny00

Vu sur Compagnon Owaysse Qarni

owayss_el_karny00

Compagnon Owaysse el-Qarni   Owaysse, ibn Amr, ibn Omaro el-Qarny el-Yamani, dit « Owaysse el-Qarni » (en référence au village dans lequel il vécut durant sa jeunesse) se convertit à l’islam à...

Cet article Compagnon Owaysse Qarni est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1NNwrYZ
via IFTTT

Le père de Lola Ouzounian, la plus jeune victime du Bataclan, exprime sa colère contre les dirigeants français.

Publié sur Le père de Lola Ouzounian, la plus jeune victime du Bataclan, exprime sa colère contre les dirigeants français.

5290803_11-1-1675433588_545x460_autocrop

5290803_11-1-1675433588_545x460_autocropLola Ouzounian avait 17 ans. C’est la plus jeune victime des attentats du 13 novembre 2015. Son père a refusé de participer à la cérémonie des Invalides, et s’en est expliqué.

“Ma fille est morte au Bataclan le 13 Novembre, elle avait 17 ans.

Je n’irai pas à l’hommage qui sera rendu aux victimes à 10h30 aux Invalides parce que je considère que l’État et ses derniers dirigeants en date portent une lourde responsabilité dans ce qui s’est passé.

Une politique désastreuse a été menée par la France au Moyen-Orient depuis plusieurs années. Nicolas Sarkozy a largement contribué à la chute du régime de Khadafi en envoyant l’armée française combattre en Libye, en violation des résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU qui interdisaient toute intervention au sol. Or, plusieurs sources affirmaient à l’époque que les Forces Spéciales étaient « en apesanteur » et avaient œuvré sur le terrain.

La Libye n’était pas ennemie de la France, Nicolas Sarkozy avait reçu Khadafi avec les honneurs d’un chef d’État, et ce pays est devenu depuis un cauchemar chaotique où circulent librement armes et combattants.

François Hollande et Laurent Fabius se sont ensuite acharnés contre Bachar El Assad, poussant inlassablement les puissances occidentales à intervenir militairement pour renverser le régime syrien, alors que celui ci n’était pas l’ennemi de la France. Les frappes prévues furent annulées in extremis lorsque Barack Obama refusa d’engager les États-Unis dans cette aventure.

Cette ingérence de la France dans les affaires intérieures de pays souverains a été menée avec l’argument selon lequel les dirigeants syriens et libyens massacraient leur peuple. Certes. Comme Saddam Hussein et Muammar Khadafi, Bachar el Assad est un dictateur sinistre de la pire espèce.

Mais il n’est pas plus exécrable que ceux actuellement au pouvoir au Qatar et en Arabie Saoudite, avec lesquels la France entretient d’excellentes relations diplomatiques et commerciales, et qui ont financé Daesh.

Cette érosion de la compétence politique est dramatique pour notre pays. Les derniers présidents ont agi avec une légèreté inconcevable, portés par des vues à court terme. Mais cet aspect n’est pas le seul en matière de responsabilité du monde politique.

Depuis plusieurs décennies, la République a laissé se développer des zones de désespoir, que le philosophe Jean-Paul Dollé nommait avec la justesse qui le caractérisait: “Le territoire du rien”. Un urbanisme inhumain, sans lieux de loisirs, de culture, sans écoles dotées de moyens à la hauteur de l’enjeu, au sein duquel aucun sentiment humaniste et citoyen ne peut éclore.

“Cités Dortoirs”, “Quartiers sensibles”, les termes ont évolué mais le problème demeure et le personnel politique l’a toujours traité avec indifférence. Raymond Barre promit “d’enrayer la dégradation physique et sociale des grands ensembles”. Bernard Tapie fut ministre de la ville, Nicolas Sarkozy annonça un plan Marshall des banlieues et nomma Fadela Amara Secrétaire d’État chargée de la politique de la ville. Patrick Kanner l’est aujourd’hui et perpétue quarante ans d’échec.

Le divorce entre les français et leurs dirigeants est accompli, le contrat social est rompu, le gouffre entre le peuple et les élites est béant. Les atteintes importantes aux libertés publiques, votées avec empressement par l’Assemblée Nationale, ne régleront rien. L’extrême droite pourra toujours surenchérir et les assassins franchir les frontières.

La France est incapable de proposer un avenir à sa jeunesse, l’Europe est incapable de dépasser son actuel enlisement dans le libéralisme. Nos élus sont incapables de proposer une vision politique. Nos intellectuels, à de rares exceptions près, sont incapables de sortir de leur lucratif état d’histrions médiatiques. Je suis atterré par mon pays dévasté et je suis dévasté par la mort de ma fille”.

(Texte publié dans le Huffington Post)

Cet article Le père de Lola Ouzounian, la plus jeune victime du Bataclan, exprime sa colère contre les dirigeants français. est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1Jx1F4x
via IFTTT

Wednesday, December 23, 2015

VERS UNE CENSURE D’INTERNET

Publié sur VERS UNE CENSURE D’INTERNET

internet

internetIl semblerait que nous ayons trouvé une nouvelle concernant les responsables des différents maux qui frappent notre pays :

Il s ‘agirait des sites dits « complotistes ».

C’est-à-dire ceux qui tentent de comprendre et d’expliquer la réalité du monde dans lequel nous vivons, en proposant un autre regard que celui de la pensée unique diffusée par les médias.

En conséquence, notre gouvernement, qui comme tout le monde sait œuvre en faveur du peuple français indépendamment de toute espèce d’influence, chercherait un moyen de légiférer contre les sites remettant en cause les versions officielles par des soi-disant théories du complot.

Ainsi, Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, vient de déclarer sur les ondes de radio Nova que le gouvernement explorait les failles juridiques pour arriver à des poursuites judiciaires contre les théoriciens du complot accusés de « diffuser le venin du racisme et de l’antisémitisme ». Bien évidemment, il s’agit de sites qui s’en prennent au pouvoir en place, aux Etats-Unis ou à l’entité sioniste criminelle israélienne.

On se souvient qu’après les attentats contre la rédaction de Charlie Hebdo, le président Hollande avait assimilé les «théories du complot » au nazisme, appelant à empêcher leur diffusion sur internet et les réseaux sociaux.

Par la suite, s’est mise en place une propagande médiatique accusant le « conspirationnisme » d’être l’antichambre du terrorisme djihadiste. Une aberration quand on sait que les sites en questions ne cessent d’expliquer, preuves à l’appui la manipulation des groupes takfiris par les services occidentaux …..

Auparavant, les sites dits « complotistes » étaient dénigrés ou ridiculisés dans les médias. Mais comme leur impact n’a fait que croitre auprès de l’opinion publique, cela a poussé désormais, le système à vouloir prendre des mesures plus autoritaires et bâillonner ainsi toute opposition concrète.

En réalité, le gouvernement a réalisé qu’internet, qui offrait une source d’informations variées, permettait aux citoyens d’avoir une lecture plus objective des évènements que la propagande télévisuelle soumise à la dictature de la pensée unique. Le bon sens étant la chose la mieux partagée dans le monde, il suffisait alors d’observer les faits pour comprendre la réalité de la situation : un Pouvoir soumis aux intérêts américano-sionistes et aux puissances de l’argent au lieu d’être au service de son peuple.

Même si les pseudos journalistes feignent de l’ignorer lorsqu’ils dénigrent les sites d’information alternative, l’histoire de l’humanité a été jalonnée de complots, qui ne sont que des stratégies de domination.

La période dans laquelle nous vivons marque une différence dans le sens où le système impérialiste occidental avance à visage découvert, sans prendre la peine de dissimuler ses intentions : le contrôle total des ressources de la planète et l’asservissement des peuples.

De notre point de vue, il n’y a donc pas de théorie du complot, il n’y a que des faits….

Le Parti Anti Sioniste s’inquiète de cette volonté de censure de la part de nos dirigeants contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme qui offre à chacun le droit de penser librement et d’exprimer son opinion.

Dans le même temps, cette réaction pousse aussi à l’optimisme car elle démontre que le système est apeuré face à l’éveil des consciences et au dévoilement de son caractère injuste et criminel.

Le peuple a désormais tous les outils pour comprendre que le sionisme auquel nos dirigeants sont soumis est un projet de domination mondiale, et que pour réaliser son ambition il est sur le point de transformer notre démocratie en un régime totalitaire.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article VERS UNE CENSURE D’INTERNET est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1MvKAYE
via IFTTT

Tuesday, December 22, 2015

BARCELONE: UNE UNIVERSITÉ DE PLUS BOYCOTT L’ENTITÉ SIONISTE

Publié sur BARCELONE: UNE UNIVERSITÉ DE PLUS BOYCOTT L’ENTITÉ SIONISTE

dvanGmq1pft4g9pM86LinYi6AZo

dvanGmq1pft4g9pM86LinYi6AZoLe doyen de l’Université centrale à Barcelone « UAB », a déclaré arrêter toutes relations avec les universités et les institutions « israéliennes » liées de près ou de loin à l’occupation des territoires palestiniens.

L’UAB est la dernière faculté à rejoindre la campagne européenne de boycott universitaire et culturel qui a émergé en Angleterre au printemps de l’année 2002, ou dans une lettre ouverte publiée dans le journal ‘The Guardian’ 125 universitaires avaient appelé à un«moratoire» à un niveau national et européen.

Cette lettre conduisit Mona Baker, de l’Université de Manchester, à révoquer deux universitaires israéliens en juin 2002 . Progressivement, les signataires de par le monde se multiplièrent.

Soulignons que les initiatives en faveur d’un boycott des produits israéliens rencontrent de plus en plus de succès un peu partout ce qui est devenu très préoccupant pour l’entité sioniste.

Par exemple le mouvement BDS Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS), créé par 171 associations palestiniennes en 2005 a pris énormément d’ampleur ces dernières années ce qui préoccupe l’entité sioniste . En effet, ce mouvement appelle à boycotter les produits provenant de l’entité sioniste.

Grâce à ce boycott BDS a évoqué un repli de 35% des exportations israéliennes au premier trimestre 2014, par rapport à l’année précédente.

En Espagne, le comité de Boycott a été formé en 2007, et c’est propagé dans tout le pays, en effectuant de nombreuses activités dans le domaine de la solidarité et de la sensibilisation, ainsi qu’en dénonçant l’ingérence « israéliennes » dans tous les secteurs comme les affaires culturelles et académiques .

Ainsi des dizaines de villes espagnoles ont adopté un boycott en soutien à la cause palestinienne et grâce aux activités du comité international de boycott BDS

Cet article BARCELONE: UNE UNIVERSITÉ DE PLUS BOYCOTT L’ENTITÉ SIONISTE est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1O69PGG
via IFTTT

Monday, December 21, 2015

Affaire Yahia Gouasmi contre Charlie Hebdo

Publié sur Affaire Yahia Gouasmi contre Charlie Hebdo

Logo.face

                   Communiqué n°5

Logo.face

Suites de l’affaire Yahia Gouasmi contre Charlie Hebdo

Monsieur Yahia GOUASMI a attaqué CHARLE HEBDO pour injures à l’issue de la publication d’un dessin du Prophète sur sa page de couverture du 14 janvier 2015, une semaine après l’attentat perpétré contre les locaux de ce journal au cours duquel 12 personnes -parmi lesquelles une grande partie des membres de sa rédaction- ont trouvé sauvagement la mort.

Cette page de couverture était constituée du dessin du Prophète Mohamed tenant un écriteau sur lequel était écrit « JE SUIS CHARLIE », surmonté de la phrase « TOUT EST PARDONNE ».

Ce dessin ne laissait aucun doute sur l’assimilation du Prophète aux criminels qui ont commis cet acte odieux.

Le Tribunal de Grande Instance de Paris a prononcé, ce mardi 15 décembre la nullité de la citation de Monsieur GOUASMI au motif que cet acte n’a pas visé précisément l’alinéa de l’article 33 de la loi du 29 juillet 1881 relativement à la peine encourue au cas où la culpabilité de CHARLIE HEBDO est retenue pour injures.

Néanmoins, la nature de cette affaire d’injures à caractère racial, dont l’action n’est prescriptible qu’un an après les faits, permet à la partie civile de reprendre sa poursuite à l’encontre du prévenu, en l’occurrence le journal CHARLIE HEBDO, avant le 14 janvier 2016, en tenant compte des remarques faites par le Tribunal.

Le comité de soutien à Mr Yahia GOUASMI tient à vous annoncer qu’une nouvelle citation a donc été déposée et vous tiendra informés des suites de cette affaire.

Nous espérons que la justice saura prendre la mesure des enjeux auxquels notre société est confrontée.

Il est important pour l’unité de notre nation que la dignité de chacun soit respectée afin de préserver le « vivre ensemble ».

 

 

Comité de soutien de Yahia Gouasmi

Mail :presse@gouasmi.com

Tel : +33 6 79 39 68 73   ou +33 6 79 39 75 31

Cet article Affaire Yahia Gouasmi contre Charlie Hebdo est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1QGmSkc
via IFTTT

YEMEN : LE FIASCO SAOUDIEN

Publié sur YEMEN : LE FIASCO SAOUDIEN

Mideast Yemen

Mideast Yemen

L’opération «Tempête décisive» menée contre le Yémen depuis le 26 mars dernier par la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite, avec l’appui des Etats-Unis, est en train de tourner au fiasco.

On rappelle que cette agression a bafoué la souveraineté de ce pays, le plus pauvre de la région, afin de le maintenir sous la mainmise saoudienno-sioniste et le priver de toute velléité d’indépendance, contrairement au prétexte avancé qui était de stopper l’extension des «rebelles houthis chiites» aux villes yéménites du Sud après avoir pris le contrôle de Sanaa et celles du Nord.

En effet, suite aux changements qui se sont produits au Yémen après la révolution du 21 septembre 2014, ayant amenés les houtis à s’emparer du pouvoir, sans effusion de sang et en toute légalité, le pays semblait avoir décidé de s’affranchir de la tutelle saoudienne pour mener une politique indépendante et rejoindre l’axe de la résistance au sionisme et à l’impérialisme occidental.

Malheureusement, les États-Unis et l’entité sioniste ne l’entendaient pas de cette oreille, et ont donc chargé leur vassal saoudien de faire le sale boulot, en déclenchant l’opération « tempête décisive », qui consistait essentiellement à bombarder des populations civiles sans défense, dans la droite ligne de ce qui était enseigné à « l’école israélienne » en matière de stratégie militaire.

Résultats des opérations, au moins 6.000 morts et 28.000 blessés, dont de nombreux civils, alors que 2,3 millions de personnes ont été déplacées, selon des évaluations de l’ONU (probablement sous estimées) et dans le silence complice de la communauté internationale.

Sur le terrain, la coalition de plus de dix pays, aidée par les Etats-Unis et d’autres états occidentaux, n’a pas réalisé de percée et les forces populaires yéménites (armée et comités populaires proches d’AnsarAllah) contrôlent toujours entre 60% et 70% du territoire, à l’exception d’Aden sous l’emprise d’Al-Qaïda, depuis le retrait tactique des forces d’AnsarAllah de cette ville du sud du pays en juillet.

Les missiles et les roquettes des forces yéménites ciblent quotidiennement les positions de l’armée saoudienne, qui a aussi perdu la bataille de Bab El-Mandeb, et n’arrive pas à avancer à Maarib et Taez, malgré le renfort de soldats de plusieurs pays, dont des Soudanais et des Colombiens.

L’opération «Tempête décisive», qui devait durer quelques jours seulement et stopper l’avancée des soit disant «milices chiites», n’a pas réalisé ses objectifs et , bien au contraire, elle s’est retrouvée face à un nouveau front, interne, ouvert par les forces yéménites à ses frontières, à Jizan, Al-Assir et plus en profondeur dans le Sud saoudien à Najran, dont la conquête est imminente. Ainsi, en réponse à son agression et aux raids meurtriers de l’aviation de la coalition qui font toujours plus de victimes civiles, l’Arabie se retrouve désormais face à deux guerres : l’une au Yémen et l’autre sur son propre territoire. Ainsi, des villes et villages saoudiens entiers sont passés sous le contrôle des forces de la résistance yéménite, alors que douze bases militaires ont été prises à l’armée saoudienne qui a perdu des centaines de soldats, des dizaines de véhicules, chars, blindés, ainsi que des avions et des navires de guerre.

Ces dernières semaines, les opérations militaires contre les agresseurs se sont intensifiées, avec pour point culminant l’attaque au missile du 14 décembre dernier contre le centre de commandement des forces de la coalition au détroit de Bab el-Mandeb, faisant 152 tués dont 42 membres de la société de mercenaires Blackwater (dont leur commandant colombien), du commandant des militaires saoudiens, et de plusieurs commandants émiratis.

Ainsi donc, malgré tous ses moyens et face à la motivation et la détermination des Yéménites, l’Arabie a déjà perdu cette guerre.

Pourtant de nombreuses voix avaient prévenu que la nature tribale et complexe de la société yéménite, ainsi que les particularités géographiques de ce pays, rendaient impossible toute volonté de le soumettre à travers une intervention militaire extérieure. Son embrasement revient à embraser l’Arabie saoudite …il semblerait que Riyad vienne de s’en rendre compte.

Le royaume vient d’ailleurs d’avouer implicitement son échec en affichant sa disponibilité à mettre fin à la guerre à condition que les forces populaires et l’armée yéménite se retirent des frontières saoudiennes et ne manifestent pas d’opposition au président démissionnaire Abd Rabbo Mansour Hadi et son gouvernement siégeant à Aden. Elle renonce ainsi aux autres conditions posées jusque-là, comme celle du retrait des villes par «les milices houthis» et la remise de leurs armes et admet sa défaite piteuse qui était prévisible, en ne réalisant aucun de ses objectifs déclarés.

Le Parti Anti Sioniste salue une nouvelle fois la résistance héroïque du peuple yéménite qui est en passe de faire plier l’agresseur saoudien qui semble enfin prendre conscience de sa terrible erreur stratégique.

Son alliance avec les américano-sionistes l’ayant gonflé d’assurance, le vassal saoudien a pensé qu’il suffisait de bombarder aveuglement des civils innocents pour soumettre le Yémen, sous estimant ainsi la force et l’esprit de la résistance qui lui a fait mordre la poussière jour après jour.

Apres cette débâcle qui était prévisible, il n’y a plus qu’à attendre la non moins prévisible et imminente chute de ce royaume criminel qui semble désormais inéluctable…

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Cet article YEMEN : LE FIASCO SAOUDIEN est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1NxONiK
via IFTTT

Hassan Nasrallah à propos de Jésus le Messie

hassan_nasrallah_jesus

Vu sur Hassan Nasrallah à propos de Jésus le Messie

hassan_nasrallah_jesus

L’équipe de PAS l’Info vous propose cette vidéo du chef du Hezbollah libanais sur le Messie (Prophète Jésus) dont nous par l’Évangile et le Coran…De qui sera t-il partisan ?...

Cet article Hassan Nasrallah à propos de Jésus le Messie est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1OFCuyl
via IFTTT

Sunday, December 20, 2015

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 15

pli615

Vu sur PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 15

pli615

National : La France envisage de se doter d’un Guantánamo ; Israël reconnaît avoir des réseaux d’espionnage en France ! International : Le paradoxe saoudien ! ; Un député turque...

Cet article PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 15 est apparu en premier sur Centre Zahra France.



from Centre Zahra France http://ift.tt/1OEsm9g
via IFTTT

« PAS L’Info ! » : Le journal antisioniste ! [19/12/15]

Publié sur « PAS L’Info ! » : Le journal antisioniste ! [19/12/15]

PAS L'Info ! : Émission N° 15 - Saison 6 [19/12/15]

Au programme : La France envisage de se doter d’un centre pénitencier pour des présumés djihadistes (du type « Guantánamo ») ! ; Israël reconnaît avoir des réseaux d’espionnage en France ! ; Monsanto ! Vidéo de la semaine…

 

PAS L’Info !

 

Cet article « PAS L’Info ! » : Le journal antisioniste ! [19/12/15] est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1YtU9OX
via IFTTT

NO COMMENT

Publié sur NO COMMENT

MARLBORO

MARLBORO

Cet article NO COMMENT est apparu en premier sur Parti Anti Sioniste.



from Parti Anti Sioniste » Languages » Français http://ift.tt/1ODLx30
via IFTTT